| Vos réactions apres chaque journée !!! | |
|
+40Zechs maxisapiac Kevinsky13 ZaHa89 C3d28 T3D Personne Corsica killer_boy3 Darkinou luwick Hugo Flo'7 "Al'Cap* Skiv .Zawi™ El Maestro Antoine Kimi Givet Charlton-Selecção Kallon06 Rubio Ange Noir maxol53 Kaamelott LeBron-James lucas doles Thor' Sir Morientes R6z nico the rebelle Pencho' kenny Ivoirinho Toto shtroumph53 RiQuElMe44 KhinanC Nighty' 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 15 Juin 2007 - 23:02 | |
| J'espère gagner pour cette dernière journée et faire honneur à nos supporters ! | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 15 Juin 2007 - 23:51 | |
| 3-0 dernier match trop cool | |
|
| |
Kaamelott YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2741 Age : 49 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 16 Juin 2007 - 0:05 | |
| sauvé , je suis sauv&é !!!!! grace au nul de rennes marseille sauve sa saison et reste parmi l'élite :skiv: :skiv: :skiv: :skiv: :skiv: :skiv: :skiv: :skiv: | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 16 Juin 2007 - 0:54 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 16 Juin 2007 - 0:58 | |
| Petit Point sur la saison du Mans :
Bilan de Merde Club de Merde Dirigeant de Merde Entraineur de Merde Joueur de Merde Supporter de Merde Jardinier de Merde Stadier de Merde Clara Morgan la seul satifastion de la saison ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 16 Juin 2007 - 10:17 | |
| - Givet a écrit:
- Petit Point sur la saison du Mans :
Bilan de Merde Club de Merde Dirigeant de Merde
Entraineur de Merde Joueur de Merde Supporter de Merde Jardinier de Merde Stadier de Merde Clara Morgan la seul satifastion de la saison ! Ptin je me prends 3-0 la honte ^^ |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 16 Juin 2007 - 11:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 16 Juin 2007 - 20:15 | |
| C' est clair contre une équipe pareille en + ! ( je déc' tkt ) Givet --> J' aime bien les 2 poses de ton gardien :p |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 17 Juin 2007 - 9:13 | |
| Voilà réagissez ici sur la compo type de la Ligue 1 ... A noter aucun valenciennois ! Car eux ont plutot réussis leurs premières partis de championnat quand ont ne simuler pas encore et donc ont ne peut jouer des joueurs comme Podolski malgrès qu'il ont réussis ... | |
|
| |
KhinanC Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6548 Age : 33 Localisation : Anderlecht One day, Always! Joueurs Préférés : Jesus Norris Humeur : ;) Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 17 Juin 2007 - 9:13 | |
| je suis content de ce match, 1-1. J'aurais quand meme preferer la victoire | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 17 Juin 2007 - 14:48 | |
| mdr aucun de VA, bravo au champion ^^ je déconne au moin on a Gonzalez,Geremi et momomomorientesss !! pas mal c'est bien ! | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 17 Juin 2007 - 15:14 | |
| - Kimi a écrit:
- Voilà réagissez ici sur la compo type de la Ligue 1 ...
A noter aucun valenciennois ! Car eux ont plutot réussis leurs premières partis de championnat quand ont ne simuler pas encore et donc ont ne peut jouer des joueurs comme Podolski malgrès qu'il ont réussis ... C'est clair qu'avec Podolski j'étais intraitable mais bon ange noir l'a vendu snif ! ^^ | |
|
| |
LeBron-James Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12855 Age : 31 Localisation : RC Lens - Celtic Glasgow - Manchester United... Joueurs Préférés : Nakamura - Lennon - Lampard - N.Kovacevic ... Humeur : En forme =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 17 Juin 2007 - 18:46 | |
| Van der Heyden dans l'equipe type. Bravo a toi mon ptit ^^ | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 18 Juin 2007 - 16:34 | |
| Super victoire 2-0 face au Mans avec un Yakin des grands jours auteur d'un doublé :D | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mar 19 Juin 2007 - 12:17 | |
| on ne joue plus ls coupes? | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mar 19 Juin 2007 - 15:28 | |
| - ivoirinho a écrit:
- on ne joue plus ls coupes?
On a déjà marqué sa sur le topic de fin de ligue 1 dans le bar..... | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 20 Juin 2007 - 12:47 | |
| c'est a dire ? elles s'arretent vraiment ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 20 Juin 2007 - 19:55 | |
| du boulot en moins pour les simus, en + c' est vrai que ca aurait pas servit à grand chose ! |
|
| |
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 20 Juin 2007 - 22:25 | |
| Désolé Ben mais ta sign mappartient désormais :D | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 21 Juin 2007 - 11:37 | |
| on peut me simuler mon match avec le psg!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 21 Juin 2007 - 18:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! | |
| |
|
| |
| Vos réactions apres chaque journée !!! | |
|