Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 21 Juin 2007 - 18:47 | |
| | |
|
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 22 Juin 2007 - 12:32 | |
| CA VA DECU DU DERNIER MATCH,MAIS MES JOUEURS ONT PAS TROP MAL JOUé ET JE FINIS 4E ALORS QUE QUAND J'AI REPRIS L'EQUIPE,ILS ETAIENT 3EME,C'EST TOUT DE MEME TRES BIEN | |
|
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 22 Juin 2007 - 19:29 | |
| Fin de saison :
Je termine 5eme je suis trés fier de ce que j'ai fait cette place me convient trés bien surtout que sur la 2e parties de saison j'ai eu un des meilleurs parcours. Merci pour cette saison formidable. | |
|
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 23 Juin 2007 - 0:28 | |
| je termine 12ième après avoir pris le club a la 20ième place Bilan très positif : Equipe de rêve : Manager à conseiller | |
|
RiQuElMe44 Avertissement (1 mois) Insulte(s)
Sexe : Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : Fc Nantes - Arsenal - Barcelone Joueurs Préférés : Henry - Riquelme - Ronaldinho Humeur : Lorient Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 23 Juin 2007 - 0:31 | |
| Dernier match victoire on fini au moins bien la saison ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! | |
| |
|