| [Réactions] 25e Journée | |
|
+12Thor' BenzemAlves Ange Noir Mouad Piotre Tony' Nico42 Khalipha-29 Mouriиho ™ Shady Kam'l Franqui 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: [Réactions] 25e Journée Jeu 3 Avr 2008 - 16:14 | |
| Eintracht Francfort - Energie Cottbus Bayern Munich - Bayer Leverkusen VfL Wolfsburg - Hambourg SV VfB Stuttgart - Hansa Rostock Borussia Dortmund - Karlsruhe SC MSV Duisbourg - Hanovre 96 FC Nuremberg - VfL Bochum Arminia Bielefeld - Werder Brême Hertha Berlin - Schalke 04
Rouge : Simulé par Franqui Bleu : Simulé par Mouas | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] 25e Journée Jeu 3 Avr 2008 - 16:16 | |
| Bayern Leverkusen,le Gros Choc j'espere Gagner pour Chambouler le classement devant ;) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Réactions] 25e Journée Jeu 3 Avr 2008 - 16:21 | |
| [Bouse de vache] vous etes trop rapide ^^ je met le classement a jour maintenant | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Réactions] 25e Journée Jeu 3 Avr 2008 - 16:24 | |
| Ah shady ^^ tu a voulu jouer dans la cour des grands ^^ lol je déconne merci pour ton taf que t'es entrain d'effectuer :p | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: [Réactions] 25e Journée Jeu 3 Avr 2008 - 16:50 | |
| Aie Aie, Je Sais Pas Si Je Vait faire jouer soldado ... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Réactions] 25e Journée Jeu 3 Avr 2008 - 17:04 | |
| Derien voila j'ai fini Désolé du retard | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: [Réactions] 25e Journée Jeu 3 Avr 2008 - 17:09 | |
| Pas le droit a l'erreur face a Rostock | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: [Réactions] 25e Journée Jeu 3 Avr 2008 - 17:34 | |
| Et de 2. Apres le leader Dortmund lors de la derniere journée, je fais tomber le leader Wolfsburg. Je reviens dans la course, ne m'enterrez pas, jvais venir vous faire chier un peu encore. ^^ Federico encore une fois, lui et Kuranyi me font vraiment plaisir. | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] 25e Journée Jeu 3 Avr 2008 - 17:34 | |
| Gros match face à Hanovre en tout cas Wolfsburg a perdu faut en profiter | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: [Réactions] 25e Journée Jeu 3 Avr 2008 - 17:41 | |
| Si Le Transfert Tavano Echoue, Soldado Fera Sont Apparition, C'Est Un Gris Rique Quand Meme ! | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [Réactions] 25e Journée Jeu 3 Avr 2008 - 17:46 | |
| - Tôñ¥® a écrit:
- Gros match face à Hanovre en tout cas Wolfsburg a perdu faut en profiter
on dit merci qui ? | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
| Sujet: Re: [Réactions] 25e Journée Jeu 3 Avr 2008 - 17:50 | |
| Lol Bien joué Nico tu fais tombé tout les grands | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] 25e Journée Jeu 3 Avr 2008 - 17:52 | |
| - Tôñ¥® a écrit:
- Lol Bien joué Nico tu fais tombé tout les grands
lol et ouai, jsui comme ca moi, un ouf. ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] 25e Journée Jeu 3 Avr 2008 - 18:23 | |
| dans se cas j'éspére que tu fera tombé duisburg | |
|
| |
Piotre Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 597 Age : 31 Localisation : Donville les bains = USMD Humeur : J'ai Arminia Bielfeld et comme catcheur, j'ai Rick Rude. Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [Réactions] 25e Journée Jeu 3 Avr 2008 - 18:46 | |
| il faut absolument que je gagne ce match la sinon ça sera trop trop dur de revenir proche des non relegable | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: [Réactions] 25e Journée Jeu 3 Avr 2008 - 20:22 | |
| Je vais commencer à simuler. | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: [Réactions] 25e Journée Jeu 3 Avr 2008 - 20:29 | |
| Dortmund qui gagne faut a tout prix gagner | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [Réactions] 25e Journée Jeu 3 Avr 2008 - 21:04 | |
| fais chier d'avoir perdu resultats en dents de scie en ce moment
franqui, peux tu me dire ce qui ne va pas chez moi ?? | |
|
| |
BenzemAlves Naz'ManageUr
Nombre de messages : 1235 Age : 31 Localisation : Olympqiue Lyonnais Humeur : Hertha Berlin Date d'inscription : 13/11/2005
| Sujet: Re: [Réactions] 25e Journée Jeu 3 Avr 2008 - 21:09 | |
| Match face a Schalke, si je perd je reperd la place gagner lors du ernier match, il faut gagner ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] 25e Journée Jeu 3 Avr 2008 - 21:10 | |
| il te faut un attaquant jardel aurait ete remplacer par un buteur t'en mettai 2 voire 3 de plus | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: [Réactions] 25e Journée Jeu 3 Avr 2008 - 21:11 | |
| vieri ou savidan quoi !!!^^ | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Réactions] 25e Journée Jeu 3 Avr 2008 - 23:09 | |
| ENFIN mon franqui que j'aime qui simule :D xD
Allez la victoire contre Bochum ... 2victoire d'affilée pour nous relancer ptétre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] 25e Journée Ven 4 Avr 2008 - 0:53 | |
| Ah, Une Victoire, Sa Nous Redonne Du Moral
Sinon Franqui, La Paire Soldado Et Diego Tristan Sont Il Efficace ? | |
|
| |
hugo_29 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3857 Age : 36 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Benzéma, Ronaldinho, Pastore, Néné, Ben Arfa, Quaresma Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: [Réactions] 25e Journée Ven 4 Avr 2008 - 10:35 | |
| fait chier une défaite au plus mauvais moment il faut que ça reparte !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] 25e Journée Ven 4 Avr 2008 - 11:32 | |
| Mourinho c'est une bete question il on t marqué totu les deux .... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réactions] 25e Journée | |
| |
|
| |
| [Réactions] 25e Journée | |
|