| Vos réactions apres chaque journée !!! | |
|
+40Zechs maxisapiac Kevinsky13 ZaHa89 C3d28 T3D Personne Corsica killer_boy3 Darkinou luwick Hugo Flo'7 "Al'Cap* Skiv .Zawi™ El Maestro Antoine Kimi Givet Charlton-Selecção Kallon06 Rubio Ange Noir maxol53 Kaamelott LeBron-James lucas doles Thor' Sir Morientes R6z nico the rebelle Pencho' kenny Ivoirinho Toto shtroumph53 RiQuElMe44 KhinanC Nighty' 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 19 Mai 2007 - 20:13 | |
| Ooooooo lalalalalalalala !! Depuis que Kimi et Charlton simulent aucune defaite (en 10match ou + en comptant la coupe de France) !! Une enorme serie d'invicibilité lol
Mintal - Vahirua - Flachi ^^
Trio de choc ?? ^^
PS: Kimi tu ma dit d'essayer Vittek un match ... mais je le met a la place de qui ? (j'ai peur d'interrompre cette serie d'invicibilité^^) | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 19 Mai 2007 - 21:17 | |
| jperd 1-0 vs paris ninporte quoi .... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 19 Mai 2007 - 21:19 | |
| oué thor mais c'est vrai a la place de qui je sais pas ^^ ou essaie le en coupe ou a la dernière journée de champ ^^ kenny >> ta vraiment pas eu du cul sur ce match | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 19 Mai 2007 - 21:44 | |
| jai pas de chance en ce momment ^^ pas grave le titre sera a Lyon la saison prochaine | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 19 Mai 2007 - 22:33 | |
| - kenny a écrit:
- jperd 1-0 vs paris
ninporte quoi .... on reste 2e alors ..... | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 19 Mai 2007 - 22:58 | |
| - ivoirinho a écrit:
- kenny a écrit:
- jperd 1-0 vs paris
ninporte quoi .... on reste 2e alors ..... pour l'instant ^^ | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 19 Mai 2007 - 23:52 | |
| - Kimi a écrit:
- oué thor mais c'est vrai a la place de qui je sais pas ^^
ou essaie le en coupe ou a la dernière journée de champ ^^ kenny >> ta vraiment pas eu du cul sur ce match Derniére journée de champ plutot !! Avec la chance que j'ai en ce moment Je veux essayer de gagner les 2 coupes :D^^ | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 20 Mai 2007 - 8:56 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 21 Mai 2007 - 14:59 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 21 Mai 2007 - 18:57 | |
| Ouf un petit soulagement la défaite de Lyon ! | |
|
| |
RiQuElMe44 Avertissement (1 mois) Insulte(s)
Sexe : Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : Fc Nantes - Arsenal - Barcelone Joueurs Préférés : Henry - Riquelme - Ronaldinho Humeur : Lorient Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mar 22 Mai 2007 - 13:44 | |
| Match nul en ayant domminé dommage, peut mieux faire. | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mar 22 Mai 2007 - 17:53 | |
| youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii VA a perdu..... même si je me fais plus d'illusions pour le titre... Bravo hashemian, il ets vraiment très bon | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Kevinsky13 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mar 22 Mai 2007 - 18:33 | |
| Yesssssssssss!!!!!!!
Merci kimi pour le pret | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mar 22 Mai 2007 - 20:54 | |
| - c3d28 a écrit:
- ivoirinho a écrit:
- youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii VA a perdu..... même si je me fais plus d'illusions pour le titre...
Bravo hashemian, il ets vraiment très bon Bien Joué à Sochaux même si j'aurais aimé avoir ma compo inscrite dimanche ^^ Pas grave ;) GG - c3d28 a écrit:
- ange noir a écrit:
- Compo de VAFC
Fabien BARTHEZ
DG: Evra --DC : Escudé - Kuffour--DD : Lee Young PYO
MG: Rothen --- MC : Fiore ----MD : Simao
MO : C Wilhemsson
AC : BAROS ------- J Defoe Qui arrive a voir que escudé est remplacé par Kuffour dans la compo? parce que la moi je vois la photo de escudé qui est là depuis 5journée donc j'ai pas vu de changement.... C'est trop fatiguant de mettre sa propre compo (ou au moins effacer les photos de ange noir)???? Après édite au lieu de marqué une nouvelle compo!!!!!!!!comme tout le monde enfin bon....je te le fait vu que t'a la flemme.... :super gars: | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mar 22 Mai 2007 - 20:56 | |
| yes j'ai encore une minuscule chance de titre lol | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mar 22 Mai 2007 - 20:59 | |
| C'est pour cela que j'ai changer la compo et que je ne te reproche rien .. Sinon franchement tu va me dire que tu reconnais Henchoz a Kuffour [grace aux tofs] . Car Escudé n'est pas parti c'est Henchoz ... ;) J'ai pas édité pour pas que l'on me prenne pour ce que je ne suis pas ... J'aurais supprimé après | |
|
| |
| |
| |
Zechs Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Marseille, Liverpool, Schalke 04 Joueurs Préférés : Drogba, Nasri, Rosicky, Robben Humeur : Adjoint Chevio Vérone Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 23 Mai 2007 - 11:03 | |
| Match nul de Marseille contre Nancy, dommage.
J'espère qu'ils vont un peu remonter d'ici la fin du championnat.
Bonne chance au manager de Marseille. | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 23 Mai 2007 - 14:41 | |
| Premiére defaite ... Pas grave je joue plus grand chose :)
Le plus important ces les coupes ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 24 Mai 2007 - 19:06 | |
| au putain ca faisait longtemps ! MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII DIOOOOOGGGGOOOOOOO |
|
| |
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 25 Mai 2007 - 11:48 | |
| Vu que je suis pas là ce week end j'ai simulé les matchs qu'il me rester pour la 36ème journée...
Superbe match la fin de saison va être chaude 2pts sépare le 1er du 3ème on ne sait pas qui remportera le titre je vais lancer un sondage.... | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 25 Mai 2007 - 17:21 | |
| hé 1 ! hé 2 ! hé 3-0 !!!!!! trop content de mon équipe !! Morientes 2 but et Fredddd 1 !! match parfait ! il faut refaire cela vs Nantes ! | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 25 Mai 2007 - 18:25 | |
| Il faut gagner impérativement contre Lorient !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! | |
| |
|
| |
| Vos réactions apres chaque journée !!! | |
|