| Vos réactions apres chaque journée !!! | |
|
+40Zechs maxisapiac Kevinsky13 ZaHa89 C3d28 T3D Personne Corsica killer_boy3 Darkinou luwick Hugo Flo'7 "Al'Cap* Skiv .Zawi™ El Maestro Antoine Kimi Givet Charlton-Selecção Kallon06 Rubio Ange Noir maxol53 Kaamelott LeBron-James lucas doles Thor' Sir Morientes R6z nico the rebelle Pencho' kenny Ivoirinho Toto shtroumph53 RiQuElMe44 KhinanC Nighty' 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 13 Mai 2007 - 21:33 | |
| que faire ? Mais que faire ? |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 13 Mai 2007 - 22:55 | |
| - zawi82 a écrit:
- Je vien de remarquer que Cruchaga était a bordeau et pas chez moi alors qu'il me l'a échangé et moi il m'a mis bourillon !!!
Y a cruchaga dans les deux compo.......démerdé vous si vous connaissez pas votre effectif c'est votre problème......... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 13 Mai 2007 - 23:08 | |
| Moi j'ai rien simuler encore, je simule tout au long de la semaine comme ya pas de journée de L1 ce week-end j'ai pas pris trop de retard encore ... | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 14 Mai 2007 - 10:37 | |
| - Charlton-Selecção a écrit:
- zawi82 a écrit:
- Je vien de remarquer que Cruchaga était a bordeau et pas chez moi alors qu'il me l'a échangé et moi il m'a mis bourillon !!!
Y a cruchaga dans les deux compo.......démerdé vous si vous connaissez pas votre effectif c'est votre problème......... on s'est échangé cruchaga et Raul Bravo donc il est chez moi tant pis se sera bon la prochaine foi mais de toute facon j'est gagné donc ca va... | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 16 Mai 2007 - 11:04 | |
| Yeah super content de la prestation de nos joueurs !! Franchement ils ont fait un tres bon match, ca fait trop du bien car on restait sur une tres mauvaise série !! Qu'est ce qui va/va pas dans mon équipe stp Kimi ? :D | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 16 Mai 2007 - 11:05 | |
| !!!!! J'ai vu dans la compo de Nancy KAHLENBERG, alors que son prêt est terminé et il est retourné chez moi ! Et comme Nancy n'a plus d'entraineur, personne n'a du modifier leur composisiont !! Alors svp mettez un autre joueur a la place ;) | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 16 Mai 2007 - 13:14 | |
| Nancy à gagné ! Magnifique ils sont presques sauvés :D | |
|
| |
Kaamelott YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2741 Age : 49 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 16 Mai 2007 - 13:33 | |
| - Toto a écrit:
- !!!!! J'ai vu dans la compo de Nancy KAHLENBERG, alors que son prêt est terminé et il est retourné chez moi !
Et comme Nancy n'a plus d'entraineur, personne n'a du modifier leur composisiont !! Alors svp mettez un autre joueur a la place ;) Si c est vrai je depose une reserve sur ce match !!!! je demande la defaite de nancy et 0 point . (faut bien que je me sauve ) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 16 Mai 2007 - 13:38 | |
| - Toto a écrit:
- Yeah super content de la prestation de nos joueurs !!
Franchement ils ont fait un tres bon match, ca fait trop du bien car on restait sur une tres mauvaise série !! Qu'est ce qui va/va pas dans mon équipe stp Kimi ? :D les hommes a garder : robinho - mccarthy ceux a vendre : davids - mathijsen pas top ... heitinga remettre dans l'axe ! le reste va a peut prés | |
|
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 16 Mai 2007 - 18:01 | |
| Davids et Mathijsen sont tres bon chez moi... oki je vais voir ca | |
|
| |
T3D Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 19002 Age : 40 Localisation : Lyon Club préférés : : Date d'inscription : 03/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FIORENTINA Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 16 Mai 2007 - 19:30 | |
| j'men lasse pas des simus de ligue 1 !!
encore bravo | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 16 Mai 2007 - 20:54 | |
| | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 16 Mai 2007 - 23:18 | |
| Vous êtes magnifique vous formez un très beau duo sa fait plaisir de voir tous les managers de L1 content :DD | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 16 Mai 2007 - 23:58 | |
| Les gars pourquoi vous avez dis a ange de reprendre VA ... ?? | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 17 Mai 2007 - 1:03 | |
| Defaite.. arf pas grave .. | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| |
| |
Toto Man Âgeur
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 18 Mai 2007 - 14:42 | |
| J'espère que Toulouse (désolé cousin) et lille vont perdre :D | |
|
| |
Zechs Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 79 Age : 32 Localisation : Marseille, Liverpool, Schalke 04 Joueurs Préférés : Drogba, Nasri, Rosicky, Robben Humeur : Adjoint Chevio Vérone Date d'inscription : 18/05/2007
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 18 Mai 2007 - 18:20 | |
| J'ai regardé un peu, très belle simulation ce championnat! | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 18 Mai 2007 - 20:46 | |
| Victoire 3 - 0 avec un doublé de LOUIS !!!!!!!! Paulista 7,5 superbe !!!!
Trés belle simulation encore | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 19 Mai 2007 - 16:21 | |
| - maxol53 a écrit:
- Victoire 3 - 0 avec un doublé de LOUIS !!!!!!!! Paulista 7,5 superbe !!!!
Trés belle simulation encore Super équipe ... ce que tu as fait c'est vraiment pas mal ... :) Vous assurez à deux [Kimi charlton] ca c'est de la simu ... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 19 Mai 2007 - 17:25 | |
| Merci Pour ma part je suis désolé mais je ne peut plus tenir ce rythme (10-15 screens par match) donc je me contenterais de 5 screens a peu près par match dont tout le temps les screens des buts et le résultat final. Je me concentrerais sur les résumés en disant qu'est qui va et ne va pas dans votre équipe. Voila désolé mais j'ai pas un ordi puissant et sa me prend un temps fou d'heberger ... Sinon pour cette jounée me reste plus qu'un match a simuler donc je pense que je posterais le resultat des trois derniers matchs demain. | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 19 Mai 2007 - 17:54 | |
| déja 3 screens c 'est magnifique donc 5 lol , continue mon beau ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 19 Mai 2007 - 18:23 | |
| Merci mais de toute façon pour le moment j'était bien au dessus de ce que j'avais promis a la base (screen but + résultat) donc je peut redescendre ^^ | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 19 Mai 2007 - 19:39 | |
| oué bien sur , personne ne t'oblige à faire 15 screens du moment que c'est bien présenté :DD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! | |
| |
|
| |
| Vos réactions apres chaque journée !!! | |
|