| Vos réactions apres chaque journée !!! | |
|
+40Zechs maxisapiac Kevinsky13 ZaHa89 C3d28 T3D Personne Corsica killer_boy3 Darkinou luwick Hugo Flo'7 "Al'Cap* Skiv .Zawi™ El Maestro Antoine Kimi Givet Charlton-Selecção Kallon06 Rubio Ange Noir maxol53 Kaamelott LeBron-James lucas doles Thor' Sir Morientes R6z nico the rebelle Pencho' kenny Ivoirinho Toto shtroumph53 RiQuElMe44 KhinanC Nighty' 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hugo Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36110 Age : 32 Localisation : Paris Saint-Germain FC, FC Barcelona Joueurs Préférés : Lionel Messi, Steven Gerrard Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Toulouse FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mar 17 Avr 2007 - 19:27 | |
| Simu de fouuuuu furieuxxxxxxxxxxxxx | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mar 17 Avr 2007 - 21:35 | |
| Oui c'est vrai que comparé à vous :s Magnifique les gars :D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 18 Avr 2007 - 9:37 | |
| c' est clair que ca pète tout ;) Bon le classement maintenant ^^ |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 18 Avr 2007 - 20:02 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
| |
| |
luwick ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4258 Age : 36 Localisation : marseille Joueurs Préférés : zidane ronaldinho riquelme lucho Club préférés : : Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 19 Avr 2007 - 12:38 | |
| c'est normal qu'il y est deux carew un a sainté et l'autre a bordeaux dsl mais je fus intéréssé par tes resumé et sa ma surpris | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 19 Avr 2007 - 12:48 | |
| et ben nan je l' ai vendu Tu me fais penser qu' il faut que j' aille MAJ ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 19 Avr 2007 - 13:04 | |
| Sinon ce serait cool si les 2 coupes se finissaient avant la fin du championnat comme ca l' argent gagné servirait a quelque chose |
|
| |
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 19 Avr 2007 - 13:17 | |
| - Benlastar a écrit:
- Sinon ce serait cool si les 2 coupes se finissaient avant la fin du championnat comme ca l' argent gagné servirait a quelque chose
On va essayer normalement sa devrait être bon... | |
|
| |
| |
| |
luwick ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4258 Age : 36 Localisation : marseille Joueurs Préférés : zidane ronaldinho riquelme lucho Club préférés : : Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 19 Avr 2007 - 13:28 | |
| - Charlton-Selecção a écrit:
- luwick a écrit:
- c'est normal qu'il y est deux carew un a sainté et l'autre a bordeaux dsl mais je fus intéréssé par tes resumé et sa ma surpris
Carew bouge beaucoup ces derniers temps mais maintenant je crois qu'il c'est stabilisé à Bordeaux... non mais sa j'avais pigé mais sur tes dernieres simulations il est en meme temps a bordeaux ainsi qu'a sainté observe c'est vite vue , il est tout en haut de ta page , et tout en bas avec sainté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 19 Avr 2007 - 15:12 | |
| il est plus chez moi de toute facon |
|
| |
Kaamelott YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2741 Age : 49 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 19 Avr 2007 - 17:24 | |
| put1 vous arrivez a gérer les coupes plus le champ !!!!! bravo les gars | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 19 Avr 2007 - 18:48 | |
| Vous etes énorme les mecs | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 19 Avr 2007 - 22:16 | |
| Merci a tous ça fait plaisir a moi comme a Charlton d'être soutenus. Kaamellot => Ont ne peut faire que ça car les précedants simulateurs non jamais commencer les coupes donc si ont veut pas prendre trop de retard en champ' par rapport a la réalité et si ont veut faire des coupes ont est obliger ! | |
|
| |
Kaamelott YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2741 Age : 49 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 19 Avr 2007 - 22:24 | |
| Bravo Kimi bravo y a rin a dire vous assurez | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 19 Avr 2007 - 22:33 | |
| vous êtes que des gros cons prétentieux et avide de pouvoir c'est facile de devenir simulateur a 7 journée de la fin pour avoir un gros club la saison suivante | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 19 Avr 2007 - 22:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 19 Avr 2007 - 23:15 | |
| | |
|
| |
| |
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 20 Avr 2007 - 0:30 | |
| ouai cool Monaco a perdue ! il faut absolument que je gagne ! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! | |
| |
|
| |
| Vos réactions apres chaque journée !!! | |
|