| Vos réactions apres chaque journée !!! | |
|
+40Zechs maxisapiac Kevinsky13 ZaHa89 C3d28 T3D Personne Corsica killer_boy3 Darkinou luwick Hugo Flo'7 "Al'Cap* Skiv .Zawi™ El Maestro Antoine Kimi Givet Charlton-Selecção Kallon06 Rubio Ange Noir maxol53 Kaamelott LeBron-James lucas doles Thor' Sir Morientes R6z nico the rebelle Pencho' kenny Ivoirinho Toto shtroumph53 RiQuElMe44 KhinanC Nighty' 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 25 Mai 2007 - 18:51 | |
| Victire contre le 1er avec but de ADEBAYOR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Asse termine fort trés fort | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 25 Mai 2007 - 18:57 | |
| dommage que c' est sur que tu ne terminera pas dans les 1ers |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 25 Mai 2007 - 19:38 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 26 Mai 2007 - 10:37 | |
| Bon pour ma part j'ai était absent c'est deux-trois dernier jouer, j'ai changer plusieurs pièces dans mon pc (5 au total) pour rendre mon pc beaucoup plus rapide et avec de meilleurs graphiques. J'ai était absent car c'était la merde pour réactiver windows mais c'est bon tout remarche mais je n'ai pas encore commencer la simu donc je vais vous mettre les résultats ce week-end si je peut enfin faut déjà que je simule avant ^^ :p | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 26 Mai 2007 - 13:13 | |
| Oki pas de problème tkt on est pas en retard ;) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 26 Mai 2007 - 14:02 | |
| Non on est même plutot en avance par rapport aux autres championnat | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 26 Mai 2007 - 14:29 | |
| Oui mais il y a les coupes aussi à faire |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 26 Mai 2007 - 17:30 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| |
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 28 Mai 2007 - 12:13 | |
| Paris ne peut plus gagner le titre. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 28 Mai 2007 - 12:25 | |
| Voilà simu finit pour cette journée. | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 28 Mai 2007 - 12:39 | |
| PARIS a PERDU TROP BIEN !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 28 Mai 2007 - 13:29 | |
| match nul ..
je repasse 9eme !! | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 28 Mai 2007 - 13:36 | |
| Forza Nice !!!!
Un Ricardo et un Tommasi exceptionnel complété par 2 attaquants divins : Klasnic et Piquionne !!
Ou va s'arrêter L'OGC NICE ? :D | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 28 Mai 2007 - 17:02 | |
| bon ba mon objectif et de gagner vs Monaco et Nantes, je sais que mon équipe peut le faire ! | |
|
| |
| |
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 28 Mai 2007 - 18:39 | |
| | |
|
| |
KhinanC Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6548 Age : 33 Localisation : Anderlecht One day, Always! Joueurs Préférés : Jesus Norris Humeur : ;) Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 30 Mai 2007 - 13:16 | |
| rhooo encore une défaite...domage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 30 Mai 2007 - 16:28 | |
| Un résultat très important pour le haut du classement ! Dommage pour l' ASM |
|
| |
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 30 Mai 2007 - 17:33 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 30 Mai 2007 - 17:40 | |
| si valenciennes fait le nul ou perd ta encore le titre a jouer donc voila c'est pas fini | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 30 Mai 2007 - 19:10 | |
| Je peux pas faire match nul contre Sedan ... Je suis en train de faire et re-faire mon match mdr .... Impossible que je fasse autre chose que la victoire :) Faut pas exagérer ! ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 30 Mai 2007 - 19:16 | |
| | |
|
| |
RiQuElMe44 Avertissement (1 mois) Insulte(s)
Sexe : Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : Fc Nantes - Arsenal - Barcelone Joueurs Préférés : Henry - Riquelme - Ronaldinho Humeur : Lorient Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 30 Mai 2007 - 19:22 | |
| 0-0n dommage mais bon au moins on ne perd pas ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! | |
| |
|
| |
| Vos réactions apres chaque journée !!! | |
|