| Vos réactions apres chaque journée !!! | |
|
+40Zechs maxisapiac Kevinsky13 ZaHa89 C3d28 T3D Personne Corsica killer_boy3 Darkinou luwick Hugo Flo'7 "Al'Cap* Skiv .Zawi™ El Maestro Antoine Kimi Givet Charlton-Selecção Kallon06 Rubio Ange Noir maxol53 Kaamelott LeBron-James lucas doles Thor' Sir Morientes R6z nico the rebelle Pencho' kenny Ivoirinho Toto shtroumph53 RiQuElMe44 KhinanC Nighty' 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 14 Avr 2007 - 22:08 | |
| tkt mais sinon j'avais précisé plus haut de gauche à droite, peut être ke tu as pas fait attention, pas grave! finalement lol | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 14 Avr 2007 - 22:15 | |
| Ok, désolé j'ai pas fait gaf ! J'y ferrais gaffe pour la prochaine fois et j'espere pour toi que Navas sera aussi a l'aise a droite qu'a gauche ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 14 Avr 2007 - 23:01 | |
| - Kimi a écrit:
- Ok, désolé j'ai pas fait gaf !
J'y ferrais gaffe pour la prochaine fois et j'espere pour toi que Navas sera aussi a l'aise a droite qu'a gauche ^^ j'ai confiance, avec gladbach, à ts les postes il assurait :) | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 14 Avr 2007 - 23:13 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 15 Avr 2007 - 9:37 | |
| - Givet a écrit:
- Kimi a écrit:
- ah un revenant !
met ta compo dans le topic fait pour stp c est ferme et comm je part aujourd'hui .... Pas toi redo ^^ | |
|
| |
RiQuElMe44 Avertissement (1 mois) Insulte(s)
Sexe : Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : Fc Nantes - Arsenal - Barcelone Joueurs Préférés : Henry - Riquelme - Ronaldinho Humeur : Lorient Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 15 Avr 2007 - 14:13 | |
| Et mer** défaite | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 15 Avr 2007 - 19:30 | |
| Moi jsuis la toute la soirée | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 15 Avr 2007 - 20:52 | |
| Voila en accord avec Charlton il n'y aura ni l'un ni l'autre des deux lives Car la plus part des managers concerner pas les lives sont en week end Vous aurez tout le meme le droit a un résumés plus détailler ! | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 15 Avr 2007 - 21:06 | |
| mince au vus l'equipe joue tres bien,mais mes attaquants sont au chomage ou bien kimi,que changer? | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 15 Avr 2007 - 21:34 | |
| Moi je suis pas la de la soirée (je doit me coucher tot demain c la rentrée et j'ai fait nuit blanche ^^) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 15 Avr 2007 - 22:46 | |
| change ton attaque nico ! Sa marque pas c'est les milieux qui créé quasi tout. Ta defense et pas extra non plus Par contre Fiedler a l'air de tenir la baraque | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 16 Avr 2007 - 0:56 | |
| Comment ça se fait que LAndreau et Krstajic sont à Paris?? | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 16 Avr 2007 - 8:29 | |
| Jsui trés décu de ce match nul, je ne comprend pas. | |
|
| |
KhinanC Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6548 Age : 33 Localisation : Anderlecht One day, Always! Joueurs Préférés : Jesus Norris Humeur : ;) Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 16 Avr 2007 - 9:04 | |
| Jespere que pour la 32eme journée, Sedan montrera encore un coté de...vinqueur :) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 16 Avr 2007 - 9:46 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Comment ça se fait que LAndreau et Krstajic sont à Paris??
Landreau ni est pas c'est Fiedler Par contre Krstajic est dans sa compo | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 16 Avr 2007 - 11:03 | |
| - maxol53 a écrit:
- Jsui trés décu de ce match nul, je ne comprend pas.
Je tes dominée ^^ J'auré préféré une victoire je ne comprend pas non plus qu'on est pas concretisée les occasions. Maxol RDV Nego faut que je te parle ^^ | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 16 Avr 2007 - 13:24 | |
| lol tauras pas d'attaquant en pret crois moi. | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 16 Avr 2007 - 14:16 | |
| TU m'avait dis que oui ... Je boude ^^ | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 16 Avr 2007 - 14:29 | |
| - Kimi a écrit:
- change ton attaque nico !
Sa marque pas c'est les milieux qui créé quasi tout. Ta defense et pas extra non plus Par contre Fiedler a l'air de tenir la baraque je comprends rien a ce jeu,utaka et di michele sont excellents en simu,pas avec moi........ mes defenseurs ont de bonnes stats mais ca suffit pas | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 16 Avr 2007 - 17:16 | |
| ben utaka quand il a eu des ballons il en a pas profité apres di michele a pas toucher un ballon donc je peut pas te dire, mais sil na pas toucher un ballon c'est qui bouge pas assez j'en sais rien moi mais en tout cas il ont pas etait bon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! | |
| |
|
| |
| Vos réactions apres chaque journée !!! | |
|