| Vos réactions apres chaque journée !!! | |
|
+40Zechs maxisapiac Kevinsky13 ZaHa89 C3d28 T3D Personne Corsica killer_boy3 Darkinou luwick Hugo Flo'7 "Al'Cap* Skiv .Zawi™ El Maestro Antoine Kimi Givet Charlton-Selecção Kallon06 Rubio Ange Noir maxol53 Kaamelott LeBron-James lucas doles Thor' Sir Morientes R6z nico the rebelle Pencho' kenny Ivoirinho Toto shtroumph53 RiQuElMe44 KhinanC Nighty' 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 5 Mai 2007 - 2:02 | |
| | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 5 Mai 2007 - 2:40 | |
| jsui a 5 point de VA il reste 4 journée, a mon avit jai 1 chance sur 100 d'etre premier a la fin de la saison parceque vue le calendrier de Va , il rencontre Sochaux et Sedan ca fait a mon avit 2 victoire et apré il rencontre l'Asse et Auxerre donc il faut quil perde vs les deux, et moi il faut que je gagne tout mais match ! je rencontre Paris - Monaco - Nantes et Lens mdr mais j'y croit ! je peut le faire ! je croit en mon équipe ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 5 Mai 2007 - 8:56 | |
| C'est vrai que la Va sont les grands favoris pour lancer le sprint final, mais tout est possible, Kenny dès la prochaine journée tu a un calendrier difficile a Paris, et toi Ivoirinho un calendrier plutot favorable face a la ridicule équipe de Marseille (Je dit pas ça pour rabaisser Kaamellot loin de là mais le pauvre ne peut rien faire avec ça, il avait l'équipe y avait plus rien elle etait détruite par les précédents entraineur). | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 5 Mai 2007 - 16:14 | |
| oui mais quand on perd 0-3 à lille et 0-1 à lorient on peut rien espérer, on rencontre aussi Paris et Lyon, dc c pas un calendrier facile!!!
De plus marseile a battu lille 3-0 en coupe donc ya aucune logique.. pour moi j'y crois plus, j'essaierai juste de rester devant lyon | |
|
| |
RiQuElMe44 Avertissement (1 mois) Insulte(s)
Sexe : Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : Fc Nantes - Arsenal - Barcelone Joueurs Préférés : Henry - Riquelme - Ronaldinho Humeur : Lorient Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 6 Mai 2007 - 16:26 | |
| 0-0 contre Saint Etienne pas si mal enfin de compte ... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 7 Mai 2007 - 1:36 | |
| La Meilleur Simulation de tous les championnats que j'ai vécu ici ... RESPECT Content de ma nouvelle victoire j'avais pas vu qu'ange faisait jouer SAVIDAN je vais tester Baros déja 7 Buts en L1 | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 7 Mai 2007 - 2:33 | |
| - c3d28 a écrit:
- La Meilleur Simulation de tous les championnats que j'ai vécu ici ... RESPECT
Content de ma nouvelle victoire j'avais pas vu qu'ange faisait jouer SAVIDAN je vais tester Baros déja 7 Buts en L1 Sa peut pas faire de mal quand on voit que defoe semble si seul en voyant toutes les occaz manqué par savidan.... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 7 Mai 2007 - 8:12 | |
| - Charlton-Selecção a écrit:
- c3d28 a écrit:
- La Meilleur Simulation de tous les championnats que j'ai vécu ici ... RESPECT
Content de ma nouvelle victoire j'avais pas vu qu'ange faisait jouer SAVIDAN je vais tester Baros déja 7 Buts en L1 Sa peut pas faire de mal quand on voit que defoe semble si seul en voyant toutes les occaz manqué par savidan.... Oué je pense la même chose, Defoe je le trouve pas enorme pour finir les actions il dribble bien et court super vite mais pas un énorme finisseur, sa ferait pas de mal si tu pouvais l'associera Baros oui ! | |
|
| |
LeBron-James Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12855 Age : 31 Localisation : RC Lens - Celtic Glasgow - Manchester United... Joueurs Préférés : Nakamura - Lennon - Lampard - N.Kovacevic ... Humeur : En forme =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mar 8 Mai 2007 - 13:27 | |
| Pour le premier match de Vryzas il marque. T'avais raison j'ai changé ce merdeux de Pantelic et hop ^^ | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mar 8 Mai 2007 - 13:37 | |
| ALLEZ L'AJAAAAAAAAAAAA !! | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mar 8 Mai 2007 - 14:09 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mar 8 Mai 2007 - 19:42 | |
| Charlton => Je suis en périodede brevet blanc (demain et jeudi) donc si tu pouvais en simulé 6 et moi 4 (comme ont avait fait pour la 32 éme sauf que la c'est toi qui le fait) sa serais sympa car la j'ai un peu moins de temps ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mar 8 Mai 2007 - 19:46 | |
| - Kimi a écrit:
- Charlton => Je suis en périodede brevet blanc (demain et jeudi) donc si tu pouvais en simulé 6 et moi 4 (comme ont avait fait pour la 32 éme sauf que la c'est toi qui le fait) sa serais sympa car la j'ai un peu moins de temps ...
Sa marche pas de problème... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
| |
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 11 Mai 2007 - 8:21 | |
| tu as une tres bonne equipe ivoirien bravo ! | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 12 Mai 2007 - 9:53 | |
| moi je vais très certainement perdre le match qui va venir mais je garde espoir :=) Bien jou"é ivoirinhio une victoire importante pour les premières places |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 13 Mai 2007 - 1:44 | |
| Jermaine pennant je l'ai testé il est grandiose c'est un as dans le côté droit et pourtant il a 6 jaunes ... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 13 Mai 2007 - 19:00 | |
| décu de cettre défaite contre Nancy surtout avec une grosse domination. Mais content de la prestation de Tugay pour son premier Match et de la grosse prestation de Yakin et bravo à l'opportunisme de Nancy et de Corradi et je leur souhaite de rester en L1 | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 13 Mai 2007 - 20:29 | |
| j'ai gagné Bordeaux 2 à 0 doublé de Kanu l'attaquant Nigérian !!! | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 13 Mai 2007 - 20:32 | |
| Contre Troyes ca va pas etre facile mais j'y crois ! | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 13 Mai 2007 - 20:35 | |
| Je vien de remarquer que Cruchaga était a bordeau et pas chez moi alors qu'il me l'a échangé et moi il m'a mis bourillon !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! | |
| |
|
| |
| Vos réactions apres chaque journée !!! | |
|