| Vos réactions apres chaque journée !!! | |
|
+40Zechs maxisapiac Kevinsky13 ZaHa89 C3d28 T3D Personne Corsica killer_boy3 Darkinou luwick Hugo Flo'7 "Al'Cap* Skiv .Zawi™ El Maestro Antoine Kimi Givet Charlton-Selecção Kallon06 Rubio Ange Noir maxol53 Kaamelott LeBron-James lucas doles Thor' Sir Morientes R6z nico the rebelle Pencho' kenny Ivoirinho Toto shtroumph53 RiQuElMe44 KhinanC Nighty' 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 3 Mai 2007 - 18:43 | |
| toto tu as une super équipe arrete là ^^ |
|
| |
Kaamelott YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2741 Age : 49 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 3 Mai 2007 - 20:01 | |
| - Toto a écrit:
- Pfff c'est n'importe quoi ca commence à me peter les couilles cette équipe de [Caca] pfff
change encore lol pour la 2000ème fois moi j aimerai gagner contre sochaux car Rennes a perdu et donc je les mettré a 6 points a 4 journée de la fin pour le maintien ce serait pas mal !!!! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 3 Mai 2007 - 21:21 | |
| Résultats de mes 4 derniers matchs a simuler dans la soirée si j'ai le temps, je viens de finir de les simuler la Mais je vous previens j'ai pris que les screens des buts et resultat, car j'ai pas trop le temps et ce week end je suis pas la | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 3 Mai 2007 - 21:39 | |
| a oué quel match minable, mais tu simules en 30 sec ou quoi? 3 tirs, 1 corners et 0 Fautes ^^ On va dire que les milieux étaient tellement fort des deux cotés, qu'il était impossible de créer du jeu | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 3 Mai 2007 - 21:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 3 Mai 2007 - 22:05 | |
| pfff je comprends pas pouquoi mais bon ... Qu' est ce qui ne va pas kimi ? |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 3 Mai 2007 - 22:31 | |
| 0 - 0 décu je vais trouver lees solutions !!
Kimi peut tu mdire mes meilleurs joueurs | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 3 Mai 2007 - 22:48 | |
| victoire !!! enfin !! c'est magnifique !! ALLLERRRR L'OLLL !!! Fred je t'aime !!! toi aussi Luque !!! :skiv: :skiv: :skiv: :skiv: :skiv: | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 3 Mai 2007 - 22:57 | |
| Kaamelott 3-3 contre Sochaux y a du boulot a faire...moi je pense surtout a la défense... | |
|
| |
KhinanC Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6548 Age : 33 Localisation : Anderlecht One day, Always! Joueurs Préférés : Jesus Norris Humeur : ;) Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 3 Mai 2007 - 23:09 | |
| dommage pour cette defaite!, le maintien devien dure! | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 3 Mai 2007 - 23:58 | |
| Lyon a gagné pas de droit à l'erreur, ce sera un live le VA - ASM?? oups je vais vite changer ma compo si jé encore le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 4 Mai 2007 - 0:14 | |
| - ivoirinho a écrit:
- Lyon a gagné pas de droit à l'erreur, ce sera un live le VA - ASM??
oups je vais vite changer ma compo si jé encore le temps Ce sera un grand format je fais pas de live mon emploi du temps n'est pas compatible avec les lives, je peux jamais donner d'heure précise donc grand format....tu peux changer ta compo jusqu'a demain après midi je le ferais surement demain.... | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 4 Mai 2007 - 0:22 | |
| un égaliter entre VA - Monaco serait parfait pour moi , mais si Monaco gagne ca serait bien aussi, je serait pas 2 eme mais je me raprocherait de VA | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 4 Mai 2007 - 7:47 | |
| - Benlastar a écrit:
- pfff je comprends pas pouquoi mais bon ...
Qu' est ce qui ne va pas kimi ? Serieusement plein de truc ... Quasiment tout !!! Ca joue pas bien ensemble et t'est attaquant négocie vraiment mal leurs actions ... | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 4 Mai 2007 - 7:49 | |
| - maxol53 a écrit:
- 0 - 0 décu je vais trouver lees solutions !!
Kimi peut tu mdire mes meilleurs joueurs Ta vraiment une trés trés bonne équipe ! Moi je te conseille d'echanger Diop pour un arg et passer en 4-3-3 avec une defense comme ça : (Chimbonda - Cordoba - Matterazzi - ???) et tu même echanger Diouf et Kluivert ... Ensuite Ortega, Paulista etc c'est vraiment solide ... Apars Veron qu'on a pas beaucoup vue mais ont connait c'est qualités donc je me fait pas de soucis pour lui. | |
|
| |
Kevinsky13 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 4 Mai 2007 - 8:19 | |
| tres beau matchnul qui va s'en doute pessé ds la balance pour le maintien | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 4 Mai 2007 - 9:47 | |
| - Kimi a écrit:
- maxol53 a écrit:
Kimi peut tu mdire mes meilleurs joueurs Ta vraiment une trés trés bonne équipe ! Moi je te conseille d'echanger Diop pour un arg et passer en 4-3-3 avec une defense comme ça : (Chimbonda - Cordoba - Matterazzi - ???) et tu même echanger Diouf et Kluivert ... Ensuite Ortega, Paulista etc c'est vraiment solide ... Apars Veron qu'on a pas beaucoup vue mais ont connait c'est qualités donc je me fait pas de soucis pour lui. J'ai Déde en Arrier gauche On ma propose Maldini + Baraja vs Cordoba + Veron tu en pense koi ? Tu pense ke ca ferait avance mon équipe ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 4 Mai 2007 - 15:54 | |
| - maxol53 a écrit:
- Kimi a écrit:
- maxol53 a écrit:
Kimi peut tu mdire mes meilleurs joueurs Ta vraiment une trés trés bonne équipe ! Moi je te conseille d'echanger Diop pour un arg et passer en 4-3-3 avec une defense comme ça : (Chimbonda - Cordoba - Matterazzi - ???) et tu même echanger Diouf et Kluivert ... Ensuite Ortega, Paulista etc c'est vraiment solide ... Apars Veron qu'on a pas beaucoup vue mais ont connait c'est qualités donc je me fait pas de soucis pour lui.
J'ai Déde en Arrier gauche
On ma propose Maldini + Baraja vs Cordoba + Veron tu en pense koi ? Tu pense ke ca ferait avance mon équipe ? Si je peux me permettre pour moi Cordoba est sans doute l'un des 3meilleurs défenseur polyvalent en simu donc bon après maldini aussi est très bon mais moi cordoba je le préfére sur le côté il a des débordements de tueur sur le coté après Veron ou Baraja je préfére Veron même si c'est pas le même poste....Diop moi je le trouve pas mal c'est pas excellent mais pas mal vu ces stats tu peux l'échanger contre un autre mdf avec de grosses stats.... | |
|
| |
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 4 Mai 2007 - 20:59 | |
| Malgré notre defaite on a tres bien joue et on aurait merite autre chose ... | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
kenny Licence ManageUr
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 4 Mai 2007 - 23:19 | |
| | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 4 Mai 2007 - 23:37 | |
| Nouvelle victoire magnifique je n'arréte plus !! Dommage que je n'ai pas eu les méme resultats en milieu de saison !! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 4 Mai 2007 - 23:59 | |
| Vryzas à marqué :D
Bravo à Lens !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! | |
| |
|
| |
| Vos réactions apres chaque journée !!! | |