| Vos réactions apres chaque journée !!! | |
|
+40Zechs maxisapiac Kevinsky13 ZaHa89 C3d28 T3D Personne Corsica killer_boy3 Darkinou luwick Hugo Flo'7 "Al'Cap* Skiv .Zawi™ El Maestro Antoine Kimi Givet Charlton-Selecção Kallon06 Rubio Ange Noir maxol53 Kaamelott LeBron-James lucas doles Thor' Sir Morientes R6z nico the rebelle Pencho' kenny Ivoirinho Toto shtroumph53 RiQuElMe44 KhinanC Nighty' 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 13 Avr 2007 - 13:08 | |
| Ué fo kil redevienne actif sur le marché des transferts aller Kaamelot ^^ | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 13 Avr 2007 - 13:27 | |
| DOMMAGE JE SERAI PAS LA POUR LE LIVE DE MON MATCH,TU PEUX EDITER LES JOUEURS QUE J'AI DIT STP KIMI,MERCI BCP D'AVANCE | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 13 Avr 2007 - 13:30 | |
| - nico the rebelle a écrit:
- DOMMAGE JE SERAI PAS LA POUR LE LIVE DE MON MATCH,TU PEUX EDITER LES JOUEURS QUE J'AI DIT STP KIMI,MERCI BCP D'AVANCE
C'est déjà fait t'es lourd nico.... | |
|
| |
KhinanC Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6548 Age : 33 Localisation : Anderlecht One day, Always! Joueurs Préférés : Jesus Norris Humeur : ;) Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 13 Avr 2007 - 14:05 | |
| charlton, je suis pas daccord pour ce que ta mit ds manageur scellette la. Je reagit bien a mes match. Deplus je lie meme les autres. (qui son tres bien fait) Puis pour ma compo quand jai voulu la mettre cetais locké..je suis arrivé trop tard... voila :)
Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 14:07, édité 1 fois | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6548 Age : 33 Localisation : Anderlecht One day, Always! Joueurs Préférés : Jesus Norris Humeur : ;) Date d'inscription : 05/07/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 13 Avr 2007 - 14:06 | |
| Sedan : voila, si tu peux la mettre car moi je peux pas^^ 2ème composition! 4-4-2
CASTELLAZZI
DUCOURTIOUX-------BADIANE-----SARTRE------------BELHADJ--
A.OUADAH----APPIAH -----JEREMIES------M.MOKAKE--
--------- BAIANO(c)--------------MOUSSILOU--------------
Gastaldello D: Sienne Moussilou: Nice Jeremies: Chelsa Appiah: Palerme Athirson:Everton!! Baiano : Celta Vigo Castellazzi: SampdoriaCoup franc: BAIANO Penaltis: Moussilou Remplacents:
WARMUZ Guillaume En cas de Blessure de Trevistan
| |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
| |
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 13 Avr 2007 - 14:30 | |
| Défaite de Toulouse c'est super pour moi sa. Bien pour Sedan !!! | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 13 Avr 2007 - 14:47 | |
| Très content de la prestation de mon équipe qui commence vraiment à avoir de la gueule avec un superbe tommasi que je n'attendais pas.
But de Aghahowa qui échoue de peu pour un doublé.
Décu de Nonda qui ne s'est pas vraiment fait remarqué.
Et content de la défense supléé par un Vogel impérial et avec pour dernier renfort un Excellent Ricardo.
merci Al cap ;)
et beau résumé Charlton | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 13 Avr 2007 - 15:09 | |
| Ouiiiiiiii Victoire de Nice grâce à mon ancien buteur Aghahowa !! Bravo à Sir Morientes !
Et Sedan grace à Jeremies et c'est moi qui leur avait prété Appiah quand j'avais Palerme ^^
Bravo à vous deux et aux simulateurs qui font un bon boulot ! | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 13 Avr 2007 - 15:11 | |
| j'ai bien aimé la performance de Sedan.... Bravo KhinanC | |
|
| |
Kaamelott YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2741 Age : 49 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 13 Avr 2007 - 15:19 | |
| Match nul arf ca va pas le faire je sent .... reste plus qu a voir les score de Rennes, lorient et Nancy pour voir ou je me situe à 7 journée de la fin !!! | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 13 Avr 2007 - 17:46 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 13 Avr 2007 - 19:29 | |
| live Saint etienne - machin je sais plus quoi ce soir 21 H mais je suis pas certain encore si je suis pas la a 20 H le live sera sans doute annulé car je sais pas si je vais ou je vais pas a lentrainemet demain car j'ai du retard sur la simu, mais demain je joue le match de la saison donc je verrais. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 13 Avr 2007 - 20:02 | |
| Bon je peut pas, je vais a lentraiement ! la vie avant tout, match trop important pour louper l'entrainement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 13 Avr 2007 - 21:24 | |
| ouaw j'ai gagné!!! GENIAL!! Beau résumé et bravo toulouse! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 14 Avr 2007 - 1:19 | |
| ok pour la prochaine journée je met ma compo ici : un seul joueur a rajoute Banovic un croate
Leo Franco
Wallace Falcone Drummond Banovic
Edu Toulalan Rowland
Reyes Milosevic Bojinov | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 14 Avr 2007 - 11:10 | |
| Perdu contre monaco arf pas grave . . | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 14 Avr 2007 - 11:15 | |
| ah un revenant ! met ta compo dans le topic fait pour stp | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 14 Avr 2007 - 11:27 | |
| C'est bien, on n'a plus que 2 points de retard sur Lille ! Il faut revenir dans la première partie de tableau ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 14 Avr 2007 - 12:14 | |
| - Kimi a écrit:
- ah un revenant !
met ta compo dans le topic fait pour stp c est ferme et comm je part aujourd'hui .... | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 14 Avr 2007 - 12:40 | |
| Victoire de Monaco comme souvent ^^ et encore un trés grand Villa | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 14 Avr 2007 - 12:48 | |
| - Kimi a écrit:
- live Saint etienne - NANTES je sais plus quoi ce soir 21 H mais je suis pas certain encore si je suis pas la a 20 H le live sera sans doute annulé car je sais pas si je vais ou je vais pas a lentrainemet demain car j'ai du retard sur la simu, mais demain je joue le match de la saison donc je verrais.
On dit pas machin !! ^^ Pour le live j'auré pas pu suivre car je susi pas la^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 14 Avr 2007 - 12:55 | |
| Je sais pas si sa sera ce soir le live je verrais toutes façon les deux managers sont pas là donc c'est pas grave... | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 14 Avr 2007 - 12:58 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 14 Avr 2007 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! | |
| |
|
| |
| Vos réactions apres chaque journée !!! | |
|