| Vos réactions apres chaque journée !!! | |
|
+40Zechs maxisapiac Kevinsky13 ZaHa89 C3d28 T3D Personne Corsica killer_boy3 Darkinou luwick Hugo Flo'7 "Al'Cap* Skiv .Zawi™ El Maestro Antoine Kimi Givet Charlton-Selecção Kallon06 Rubio Ange Noir maxol53 Kaamelott LeBron-James lucas doles Thor' Sir Morientes R6z nico the rebelle Pencho' kenny Ivoirinho Toto shtroumph53 RiQuElMe44 KhinanC Nighty' 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 6 Avr 2007 - 23:30 | |
| | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 6 Avr 2007 - 23:42 | |
| - Kimi a écrit:
- Taddei => 7 vertes, 14 jaunes (ont a le même patch charlton et moi)
ok merci ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 6 Avr 2007 - 23:59 | |
| | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 7 Avr 2007 - 0:03 | |
| bravo aux deux simulateurs pour leur simus, la L1 revit | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 7 Avr 2007 - 0:24 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 7 Avr 2007 - 0:25 | |
| ouais super ta simu du live mais t'aurais pu faire gagner l'entraineur présent | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 7 Avr 2007 - 0:28 | |
| oui on dit merci qui ? dire que on me traitez de boulet juste pour un petit com que j'avait mis, ninporte quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 7 Avr 2007 - 0:29 | |
| merci kenny | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 7 Avr 2007 - 0:32 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
| |
| |
kenny Licence ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 7 Avr 2007 - 0:34 | |
| | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 7 Avr 2007 - 0:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 7 Avr 2007 - 0:37 | |
| | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 7 Avr 2007 - 0:38 | |
| lol jvois pas komment sa peut faire 3 - 0 c du Q oblijé. Mais bon ..... vivement le procain matc pour que l'asse marke !! ^^ | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 7 Avr 2007 - 0:41 | |
| Ba ta jouer contre lyon ils ont une énorme équipe quand même a comparer ton équipe donc moi je trouve le score logique. | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 7 Avr 2007 - 0:42 | |
| - hleb a écrit:
- Ba ta jouer contre lyon ils ont une énorme équipe quand même a comparer ton équipe donc moi je trouve le score logique.
mdr c contre Toulouse et mon équipe et superbe ^^ sort::: | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 7 Avr 2007 - 0:45 | |
| - hleb a écrit:
- Ba ta jouer contre lyon ils ont une énorme équipe quand même a comparer ton équipe donc moi je trouve le score logique.
merci merci sauf que comme Maxol a dit c'éttait vs Toulouse | |
|
| |
| |
| |
kenny Licence ManageUr
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 7 Avr 2007 - 0:49 | |
| c'est qui qui simule Lyon - VA ? | |
|
| |
| |
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 7 Avr 2007 - 1:48 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 7 Avr 2007 - 11:12 | |
| - maxol53 a écrit:
- 3 - 0
Nimporte kwa !!! Me crois pas ... Moi je me casse le cul a mettre 9 screens sur ce match, si avec ça je suis encore pas fiable j'en mettrais plus et pis voila ! En plus tu a bien vu que j'ai mis les deux équipes type de chaque côté puisque j'ai mis les notes des joueurs a la fin. Après s'il y a des 3-0 (pour Lorient-Om et Toulouse-Asse) je sais pas moi, mais le jeu me donne sa j'y peut rien ... Et sa peut aussi bien arriver a Charlton également des -0 puisqu'on simule tout les deux au même niveau [Niveau : Normal + Fleche de forme verte (verte = normal)] De plus ta defenses et ton milieu def ont etait aux abois tout le match le score et sévére mais le résultat et trés logique vue le match. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 7 Avr 2007 - 11:46 | |
| on perd un match qu'on devait pas perde c'est vraiment dommage d'en arrive la on doit pas se permettre de perde contre des paysans bon travail kimi et charlton | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! | |
| |
|
| |
| Vos réactions apres chaque journée !!! | |
|