| [Réactions] 7e Journée | |
|
+13Sucette Toto Franqui nasri64 Mouriиho ™ PtK' ~Luc's. Kam'l Antoine Khalipha-29 Kimi Tony' .Zawi™ 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: [Réactions] 7e Journée Sam 27 Oct 2007 - 11:58 | |
| Stuttgart - Bochum => Franqui Bayern Munich - Cottbus=> Zawi Arminia Bielefeld - Hanovre=> Franqui Nuremberg - Leverkusen=> Zawi Eintracht Francfort - Karlsruhe SC=> Franqui Wolfsburg - Werder Brême=> Zawi MSV Duisburg - Schalke 04=> Franqui Dortmund - Hambourg=> Zawi Hertha Berlin - Rostock=> Franqui | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Sam 27 Oct 2007 - 11:59 | |
| Voilà je te laisse choisir tes matchs franqui ;) | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Sam 27 Oct 2007 - 12:07 | |
| On recois Schalke je dois créer la surprise ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Sam 27 Oct 2007 - 12:17 | |
| Dortmund match difficile ont doit absolument prendre les trois points | |
|
| |
Khalipha-29 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Sam 27 Oct 2007 - 12:25 | |
| Ce rattraper, tout simplement et Bochum en sera les conséquence ! | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Sam 27 Oct 2007 - 12:40 | |
| Faut absolument battre Francfort sinon on va etre décrocher
Go Go Go Stefano | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Sam 27 Oct 2007 - 13:27 | |
| - Kimi a écrit:
- Dortmund match difficile ont doit absolument prendre les trois points
ouai il nous faut une victoire face a dortmund | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Sam 27 Oct 2007 - 13:30 | |
| Match a gagner contre Wolfsburg ! | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Sam 27 Oct 2007 - 14:18 | |
| Karshule font nous defoncer , je compte sur toi gouffran !! | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Sam 27 Oct 2007 - 17:33 | |
| - Lucas a écrit:
- Match a gagner contre Wolfsburg !
J'Espére Cree Le Match Nul, En Tout Cas Bonne Chance A Toi, Car Je Respecte Le Travaille Que Tu As Fournie | |
|
| |
nasri64 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Sam 27 Oct 2007 - 18:09 | |
| match a gagner contre hanovre!!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 22251 Age : 32 Localisation : La Garde (83) Joueurs Préférés : Nakamura - Boussoufa - Chamakh - Aissati - Benzema - Kallstrom - Park - C7R - Fletcher Humeur : ULTRA PERVERS Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Girondins de Bordeaux Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0M€ Clochard
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Dim 28 Oct 2007 - 20:23 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Lun 29 Oct 2007 - 0:40 | |
| Quaresma - J.Baptista - Valbuena - Lucarelli le quatuor offensif a interet a donner ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5528 Age : 33 Localisation : .oO L'Olympique de Marseille Oo. Joueurs Préférés : nasri, del piero, c.ronaldo Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/10/2007
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Lun 29 Oct 2007 - 0:41 | |
| magnifique quatuor kimi!!!! respect! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Lun 29 Oct 2007 - 14:36 | |
| Comment contrer Hanovre :( !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Lun 29 Oct 2007 - 14:58 | |
| pfff!!!! tres deçu de cette defaite.victoire logique de hanovre. TRES DECU | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Lun 29 Oct 2007 - 18:56 | |
| mdrrrrrrrr un seul tir dans tout le match lol mais en tout cas ma défense n'a pas pris de tirs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Lun 29 Oct 2007 - 19:18 | |
| excellent le but de pandiani | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Lun 29 Oct 2007 - 20:42 | |
| Trop beau but de Pandiani Trop content pour mon amour Antoine ! | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Mar 30 Oct 2007 - 16:44 | |
| Tres heureux ! Match nul contre Schalke ! | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Mar 30 Oct 2007 - 23:23 | |
| 7 ème Journée
Luke Moore désormais seul en tête, l'attaquant anglais vrai révélation dans cette modeste équipe de Rostock.
4 buts :
Luke Moore [Hansa Rostock]
3Buts :
Giovanni Fédérico [FC Karlsruhe] Djibril Cissé [Bayern Munich] Yoan Gouffran [Eintracht Frankfurt] Michael Forssel [Bayer Leverkusen] Aaron Hunt [Arminia Bielfield] Dwight Yorke [VFL Wolfsburg]
2Buts :
Vahid Hashemian [Hanovre 96] Earnshaw [Eintracht Frankfurt] Julio Cruz [Dortmund] Dimitrio Papadopoulos [VFL Bochum] Shefki Kuqi [Duisbourg] Serge Gakpé [Bayern Munich] Lee Clarck, Dany Landzaat [Nuremberg] Raul Gonzalez [Hambourg SV] Kevin Kuranyi [Schalke 04] Tomasz Bandrowsky [Energie Cottbus] Mike Hanke [Hanovre 96] Henri Camara, Pernambucano Juninho [Werder Brême]
1But :
Marc Van Bommel [Bayern Munich] Charles N'Zogbia , Valeri Bojinov, Benny McCarthy [Schalke 04] Theofannis Gekas, Peter Lovendkrands [Arminia Bielfield] Mohammed Zidan , Salomon Kalou [Hambourg SV] André Poggenborg, Michalke [MSV Duisbourg] Eric Carrrière Marcelinho [VFL Wolfsburg] Youssouf Hadji [Leverkusen] Tranquillo Barnetta , Javier Arizmendi [VFL Bochum] Fernando Kilmowicz , Ndri Romaric, Yeste, Andrès D'Alessandro [Dortmund] Jiri Stajner , Pablo Francia , Szabolcs Huszti, Juan-Pablo Francia [Hanovre 96] Alexander Iaschvili , Serguej Barbarez, Walter Pandiani, Zvejdan Misimovic [FC Karlsruhe] Angelos Charistéas, P.Ferreira [FC Nuremberg] Mario Gomez, Amauri, Morsten Gram Pedersen [VFB Stuttgart] Marlon Harewood, Winttingham, Harmik [Hansa Rostock] Medhi Mahdavikia [Eintracht Frankfurt] Yildiray Basturk, Jurica Vranjes [Herta Berlin] Vladimir Manchev, Guillermo Franco [Energie Cottbus] Serginho, Batefimbi Gomis [Werder Brême]
----------------------------------
C.S.C : Gabbidon [Bielefeld pour Hanovre]
Dernière édition par le Mar 30 Oct 2007 - 23:25, édité 1 fois | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Mar 30 Oct 2007 - 23:24 | |
| Voilà cadeau les gars avec le classement a jour jusque la 7 éme journée et les 5 matchs de franqui. PS : Faute de temps je le fais là pour aider a mettre a jour mon championnat mais je le fait une fois mais pas tout le temps désolé. Je ne fais pas le classement géneral non plus désolé j'aime pas ça ... | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Mar 30 Oct 2007 - 23:38 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Mar 30 Oct 2007 - 23:54 | |
| De rien si vous voyez une erreur n'hésiter pas a le signaler car pas sur qu'il soit 100% bon ;) | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée Mar 30 Oct 2007 - 23:57 | |
| j'ai regarder en gros et sa al'air corect | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Réactions] 7e Journée | |
| |
|
| |
| [Réactions] 7e Journée | |
|