| Vos réactions apres chaque journée !!! | |
|
+40Zechs maxisapiac Kevinsky13 ZaHa89 C3d28 T3D Personne Corsica killer_boy3 Darkinou luwick Hugo Flo'7 "Al'Cap* Skiv .Zawi™ El Maestro Antoine Kimi Givet Charlton-Selecção Kallon06 Rubio Ange Noir maxol53 Kaamelott LeBron-James lucas doles Thor' Sir Morientes R6z nico the rebelle Pencho' kenny Ivoirinho Toto shtroumph53 RiQuElMe44 KhinanC Nighty' 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 12 Avr 2007 - 22:19 | |
| - Benlastar a écrit:
- Charlton --> tu crois que e devrais améliorer quoi ou changer qui ?
-Gourcuff est trop faible pour un tel poste, ses stats sont pas mal mais bon il tien pas la baraque...transfert le comme dit il est bon en premier league donc tu peux négocié un bon joueur pour lui là bas... -Rincon a pas montré grand chose je pense que y a mieux que lui côté droit.... -Etxebarria il est énorme....mais pas en milieu latéral, il est largué le pauvre gars si il recule pour défendre il se loupe et faire des centres pour les attaquants c'est pas son truc, il est meilleur pour recevoir les centre donc soit tu fais une attaque à 3 qui peut être pas mal du tout etxebarria-carew-Venegoor soit tu échange etxebarria mais il faut du lourd en face et a échanger contre un pur milieu gauche!!! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 12 Avr 2007 - 22:24 | |
| c'est quand le live PSG Le Mans please ? Car je part en vacs samedi | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 12 Avr 2007 - 23:34 | |
| Ok si c'est demain ou samedi matin je serai la | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 13 Avr 2007 - 0:26 | |
| Ouai content pour NIce mon premier club et du bon coaching de Sir Morientes qui fait venir des stars sur la cote d'azur ;) Fier de toi mec! Meme si il n'y a presque plus rien a jouer au moins c'est mieux qu'au moment ou on les avait repris a la 20eme position... Bravo Charlton aussi ;) | |
|
| |
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 13 Avr 2007 - 0:33 | |
| - Charlton-Selecção a écrit:
- Givet a écrit:
- Ok
si c'est demain ou samedi matin je serai la J'ai demandé à Kimi pour ton match il a pas encore fini de mettre à jour ton effectif mais il va essayé de le faire pour demain sans assurance... ok merci si c'est rowland qui coince je peut le changer | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 13 Avr 2007 - 0:40 | |
| | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 13 Avr 2007 - 0:43 | |
| Et le live Nantes - Asse c'est kand ??? | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 13 Avr 2007 - 0:44 | |
| ba pour Kanouté je les vendu, la défense de VA et pas si forte que ca a mon gout ! si Kanouté peut pas passer vs celle de Va ! que ferra t'il quan je joue les demi final de la LDC vs des équipe comme Manchester ?! donc je vait éssailer de métre Luque en attaque, Joe cole a droite, Stankovic Milieu offensive et Denilson ma nouvelle recru milieu gauche ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 13 Avr 2007 - 0:45 | |
| ok mechant rowland^^^^ sinon j'ai assez de joueur pour remplace rowland edu ; toulalan ; gusev ; simo ; castillo | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 13 Avr 2007 - 0:52 | |
| - maxol53 a écrit:
- Et le live Nantes - Asse c'est kand ???
Normalement Samedi début 21h-21h15.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 13 Avr 2007 - 0:53 | |
| - Givet a écrit:
- ok mechant rowland^^^^
sinon j'ai assez de joueur pour remplace rowland edu ; toulalan ; gusev ; simo ; castillo Conseil d'ami ne bouge pas Rowland il était très bon au match que j'ai simulé il a touché un gd nombre de ballon et créé 2-3occaz pas mal pour un milieu... | |
|
| |
| |
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 13 Avr 2007 - 1:06 | |
- maxol53 a écrit:
Normalement Samedi début 21h-21h15.... Jserais pas la :'( j'ai la soiré du foot de mon club !! Tu peut pas le faire vers 18eure ou demain aprés midi stp stp stp ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 13 Avr 2007 - 1:12 | |
| - maxol53 a écrit:
- Charlton-Selecção a écrit:
- maxol53 a écrit:
Normalement Samedi début 21h-21h15.... Jserais pas la :'( j'ai la soiré du foot de mon club !! Tu peut pas le faire vers 18eure ou demain aprés midi stp stp stp ^^ Je bosse demain toute l'après midi jusqu'a 21h et samedi jusqu'a 20h donc c mort....sinon vais voir pour dimanche après midi 19hsi sa t'arrange? | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 13 Avr 2007 - 1:14 | |
- maxol53 a écrit:
- Charlton-Selecção a écrit:
- maxol53 a écrit:
Normalement Samedi début 21h-21h15.... Jserais pas la :'( j'ai la soiré du foot de mon club !! Tu peut pas le faire vers 18eure ou demain aprés midi stp stp stp ^^ Je bosse demain toute l'après midi jusqu'a 21h et samedi jusqu'a 20h donc c mort....sinon vais voir pour dimanche après midi 19hsi sa t'arrange? Toqp pas de moi kar ce week end jserais pas bc présent jverrais le live. Merci kand même. | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 13 Avr 2007 - 1:14 | |
- kenny a écrit:
- ba pour Kanouté je les vendu, la défense de VA et pas si forte que ca a mon gout ! si Kanouté peut pas passer vs celle de Va ! que ferra t'il quan je joue les demi final de la LDC vs des équipe comme Manchester ?! donc je vait éssailer de métre Luque en attaque, Joe cole a droite, Stankovic Milieu offensive et Denilson ma nouvelle recru milieu gauche !
Stanko à droite et Joe Cole mil off c'est mieux enfin je pense... ok je ferrait ca, merci | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 13 Avr 2007 - 8:59 | |
- Sochaux-Nice simulé très beau match manque un peu de panache pour Nice qui aurait pu gagner largement, Sochaux doit impérativement trouver un manager quand on voit la qualité de certains joueur une équipe modeste pourrais ce créé sa serait pas mal...
je voudrais juste dire que sablé n'est pas à sochaux mais à VA | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 13 Avr 2007 - 11:05 | |
| | |
|
| |
| |
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 13 Avr 2007 - 13:02 | |
| Un bon matc nul pour l'om, j'espere kil vont revenir. Encore une super simulation !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 13 Avr 2007 - 13:07 | |
| - maxol53 a écrit:
- Un bon matc nul pour l'om, j'espere kil vont revenir. Encore une super simulation !!
Merci, pour l'OM j'y crois pas trop si la compo reste la même l'effectif est quand même faible a part quelques joueurs c'est pas terrible, le maintien est faisable mais pas plus pour le moment.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! | |
| |
|
| |
| Vos réactions apres chaque journée !!! | |
|