| Vos réactions apres chaque journée !!! | |
|
+40Zechs maxisapiac Kevinsky13 ZaHa89 C3d28 T3D Personne Corsica killer_boy3 Darkinou luwick Hugo Flo'7 "Al'Cap* Skiv .Zawi™ El Maestro Antoine Kimi Givet Charlton-Selecção Kallon06 Rubio Ange Noir maxol53 Kaamelott LeBron-James lucas doles Thor' Sir Morientes R6z nico the rebelle Pencho' kenny Ivoirinho Toto shtroumph53 RiQuElMe44 KhinanC Nighty' 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 11 Avr 2007 - 14:51 | |
| On se déplacent à Sochaux, une victoire est impérative pour se rapprocher de la ligne fatidique nous assurant le maitien On compteras sur 2 nouveaux joueurs pour donner plus de volume au milieu de terrain, Gattuso et Tommasi. | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 11 Avr 2007 - 20:52 | |
| Victoire de auxerre bravo. | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 11 Avr 2007 - 20:56 | |
| Benlastar à ruiné le Bordeau de Del Pierro | |
|
| |
Kaamelott YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2741 Age : 49 Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 11 Avr 2007 - 21:14 | |
| Punaise encore une victoire d Auxerre !!!! heureusement qu il sont été renforcé lol | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 12 Avr 2007 - 0:36 | |
| Morientes énorme. Je pensé que Lyon aller éclaté Va mais bon ^^ C kand le live Asse - Fcna ?? ENcore superbe simulation mec bravo !!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
| |
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 12 Avr 2007 - 1:09 | |
| dégouté ... j'aurez du gagner ce match .... Kanouté avec kimi 7.0 avec Charlton 5.0, Képasa ? ^^ | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 12 Avr 2007 - 2:13 | |
| humm si je bat troyes , j'égalise VA en tête après avoir compté juskà 12 points de retard.... non, je rêve, je suis kan inquiet car Troyes peut surprendre | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 12 Avr 2007 - 3:31 | |
| Kimi stp tu peux remplacer Moutinho (ki m'appartient pas encore) par Jesus Navas stp? merci | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 12 Avr 2007 - 5:32 | |
| oui, je croit que le 1er place vas ce jouer a la 38eme journée quan il y aura un Monaco - Lyon :) | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 12 Avr 2007 - 7:29 | |
| - kenny a écrit:
- dégouté ...
j'aurez du gagner ce match .... Kanouté avec kimi 7.0 avec Charlton 5.0, Képasa ? ^^ Ils est bon Kanouté c'est jusque c'est un renard il est certainement tomber sur la meilleur defense de votre championnat, faudra voir au prochain match. | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 12 Avr 2007 - 9:39 | |
| kimi,j'ai pas pu changer ma compo passque je suis parti 5jours en vacs,tu pourras me mettre:
trochowski et schneider a la place de emre et ziani | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 12 Avr 2007 - 9:55 | |
| Très content de cette victoire contre Bordeaux, qui était un gros morceaux ! Encore un but de Djib' et de la tête encore ^^ Cool, belle simu Kimi ;) | |
|
| |
| |
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 12 Avr 2007 - 16:24 | |
| - Charlton-Selecção a écrit:
- Voilà match Valenciennes-Lyon simulé très beau match je me suis régalé, les occasions sont belles franchement belle équipe des deux côtés sauf peut être Kanouté pour l'OL et Defoe pour Valenciennes qui n'ont rien montré ce soir!
bon assez content de ce match nul contre une plus grosse cylindrée , faut encore renforcer quelques trucs chez moi et ca pourrait passer pour le titre on verra bien sinon, tres belle simu de ta part charlton, bravo et merci d'eguayer cette partie de forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 12 Avr 2007 - 16:53 | |
| Super super déogouté là je comprends pas trop mais bon :'( Aguero va rétablir tout ca j' espère |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 12 Avr 2007 - 17:48 | |
| - nico the rebelle a écrit:
- kimi,j'ai pas pu changer ma compo passque je suis parti 5jours en vacs,tu pourras me mettre:
trochowski et schneider a la place de emre et ziani | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 12 Avr 2007 - 18:17 | |
| | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 12 Avr 2007 - 19:44 | |
| Vivement Sainté - Nantes ^^ | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 12 Avr 2007 - 19:50 | |
| | |
|
| |
"Al'Cap* Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 7937 Age : 35 Localisation : OM Joueurs Préférés : Maradonna , zizou , roni Humeur : Real Madrid / Croatia Date d'inscription : 01/07/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 12 Avr 2007 - 20:32 | |
| Beau boulot charlton et Kimi le choc Ol VA a tenu ces promesses! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 12 Avr 2007 - 20:41 | |
| Charlton --> tu crois que e devrais améliorer quoi ou changer qui ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! | |
| |