| Vos réactions apres chaque journée !!! | |
|
+40Zechs maxisapiac Kevinsky13 ZaHa89 C3d28 T3D Personne Corsica killer_boy3 Darkinou luwick Hugo Flo'7 "Al'Cap* Skiv .Zawi™ El Maestro Antoine Kimi Givet Charlton-Selecção Kallon06 Rubio Ange Noir maxol53 Kaamelott LeBron-James lucas doles Thor' Sir Morientes R6z nico the rebelle Pencho' kenny Ivoirinho Toto shtroumph53 RiQuElMe44 KhinanC Nighty' 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 5 Avr 2007 - 23:36 | |
| hahha dommage de pas le savopir maintenant | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 5 Avr 2007 - 23:52 | |
| Jespere vrément une victoire !!! | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Jeu 5 Avr 2007 - 23:59 | |
| On change de simulateur et je gagne ^^ Bien joué Nantes | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 6 Avr 2007 - 3:07 | |
| Voilà match Le Mans - Auxerre simulé.
Superbe match des deux côtés beaucoup d'occasions 2compos assez original, je simulerais les deux derniers matchs demain...enfin aujourd'hui.... :[ZzZ]: | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 6 Avr 2007 - 10:11 | |
| Bel victoire de auxerre, trés content pour Toto trés actif en ce moment il le mérite. Encore de superbe simulation. | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 6 Avr 2007 - 11:05 | |
| oui tres belle victoire meme
je voudrait faire de meme | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 6 Avr 2007 - 11:13 | |
| - penchonel a écrit:
- oui tres belle victoire meme
je voudrait faire de meme Non non moi je veus faire de même Peut importe le résultat, t un mec cool toi que le meilleur gagne. | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Pencho' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 6 Avr 2007 - 11:47 | |
| pas mal la deffence ivoirien | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 6 Avr 2007 - 12:49 | |
| Yeah superbe victoire, 1-0 encore un but de Cissé, magnifique simu charlton !! Super content de mon duo d'attaque :D Par contre Mark expulé :D | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 6 Avr 2007 - 14:52 | |
| kimi c'est quant que tu mes le resultat | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
| |
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 6 Avr 2007 - 17:44 | |
| Khinan - Sedan
Tu n'as plus Appiah il est au Chiévo Vérone son pret est terminé | |
|
| |
| |
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 6 Avr 2007 - 18:08 | |
| Charlton-Selecção c'est quoi ton msn ? jai quelque chose a te demander | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 6 Avr 2007 - 18:54 | |
| sinon moi je pars une semaine a prague demain,vous allez refaire une journée pour ce weekend ou non????
si jamais pour mois c'est la meme sauf que a la place de ziani,tu mets trochowski et a la place de emre tu mets schneider | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 6 Avr 2007 - 18:57 | |
| - nico the rebelle a écrit:
- sinon moi je pars une semaine a prague demain,vous allez refaire une journée pour ce weekend ou non????
si jamais pour mois c'est la meme sauf que a la place de ziani,tu mets trochowski et a la place de emre tu mets schneider Non ben non sinon a ce rythme tu termine le championnat dans deux semaines... | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22289 Age : 31 Localisation : l'Olympique Lyonnais !!!!! Joueurs Préférés : Baros,Govou,Juninho,Toulalan,Kallstrom et Fred Humeur : Le Mans est l'équipe de France ! Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 6 Avr 2007 - 19:00 | |
| je vait te demander la Charlton c'est quoi les stats de Taddei dans ton patch ? | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 6 Avr 2007 - 19:14 | |
| Taddei => 7 vertes, 14 jaunes (ont a le même patch charlton et moi) | |
|
| |
kenny Licence ManageUr
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 6 Avr 2007 - 19:15 | |
| l'ASSE perd 3 - 0 face a Toulouse ! j'en été sur quil aller gagner, bravo penchonel ! | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 6 Avr 2007 - 23:08 | |
| merci kenny
je suis tres heureux de mon equipe | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 6 Avr 2007 - 23:13 | |
| kimi
c'est quoi les faiblesse de mon equipe ? | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Ven 6 Avr 2007 - 23:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! | |
| |
|
| |
| Vos réactions apres chaque journée !!! | |
|