| Vos réactions apres chaque journée !!! | |
|
+40Zechs maxisapiac Kevinsky13 ZaHa89 C3d28 T3D Personne Corsica killer_boy3 Darkinou luwick Hugo Flo'7 "Al'Cap* Skiv .Zawi™ El Maestro Antoine Kimi Givet Charlton-Selecção Kallon06 Rubio Ange Noir maxol53 Kaamelott LeBron-James lucas doles Thor' Sir Morientes R6z nico the rebelle Pencho' kenny Ivoirinho Toto shtroumph53 RiQuElMe44 KhinanC Nighty' 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 7 Avr 2007 - 11:53 | |
| | |
|
| |
Toto Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 62527 Age : 31 Localisation : Rumilly (74) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Benfica Lisbõa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 7 Avr 2007 - 12:45 | |
| Ouais c'est vrai excellent travail, j'en reste sur le cul :P | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 7 Avr 2007 - 13:26 | |
| Non mé je reproce pas t simulations o contraire elle sont parfaites mais vu les équipes jtrouve le 3 - 0 severe !!! Jsuis décu de mes joueurs, j'ai travailler toute la semaine sur se matc.
Mais merci de vos smulations | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 7 Avr 2007 - 13:36 | |
| Ok mais ta vraiment une defense a chier, et une attaque qui tente trop peu de chose A la limite le milieu peu tenir la route avec De la pena et Boa Morte ... | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
Nombre de messages : 20952 Age : 33 Localisation : Lyon, Milan, Real, Laval !!! Joueurs Préférés : Ronaldo, Ribéry, Kaka, Roni, Robi ... Humeur : MARSEILLE ( avec KIMI ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/03/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 7 Avr 2007 - 14:16 | |
| - Kimi a écrit:
- Ok mais ta vraiment une defense a chier, et une attaque qui tente trop peu de chose
A la limite le milieu peu tenir la route avec De la pena et Boa Morte ... lol t le seul a mle dire !!! Va voir matc amicaux on ma dit défense de malade. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 7 Avr 2007 - 14:19 | |
| Charlton tu as quel patch stp ?
Sinon je vais essayer de commencer le classement vite fait là |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| |
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 7 Avr 2007 - 14:35 | |
| Ui il en a mis un. Non loin de la jmé pas t simu en doute, juste sur un matc c pas grave, jvé gagner les otres ^^ En tout superbe simulation c super a voir. | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Sam 7 Avr 2007 - 22:12 | |
| elles sont belles vos simus les gars je suis vraiment ridicule comparé a vous , j'espere que les autres membres s'amusent mieux ;) | |
|
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Dim 8 Avr 2007 - 9:02 | |
| oui meme tres belle
en plus je gagne lool | |
|
| |
LeBron-James Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12855 Age : 31 Localisation : RC Lens - Celtic Glasgow - Manchester United... Joueurs Préférés : Nakamura - Lennon - Lampard - N.Kovacevic ... Humeur : En forme =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 9 Avr 2007 - 11:51 | |
| Face a Paris c'est un bon résultat que j'ai fais ! Bravo a mon equipe qui est dans une bonne période ! | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Lun 9 Avr 2007 - 13:13 | |
| - Kimi a écrit:
- Thorthebest a écrit:
- On change de simulateur et je gagne ^^ Bien joué Nantes
Redevient plus actif, poste ta compo et sa sera parfait sinon tu risque de perdre ton club Tinkiéte pa^^ | |
|
| |
Charlton-Selecção Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dinamo Kiev Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 25 M€
| |
| |
RiQuElMe44 Avertissement (1 mois) Insulte(s)
Sexe : Nombre de messages : 1192 Age : 32 Localisation : Fc Nantes - Arsenal - Barcelone Joueurs Préférés : Henry - Riquelme - Ronaldinho Humeur : Lorient Date d'inscription : 17/09/2006
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mar 10 Avr 2007 - 0:41 | |
| 16eme, 4pts d'avance sur le 17eme | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mar 10 Avr 2007 - 12:00 | |
| j'espere bien commencer avec mon nouveau club en gagnant contre Lens meme si ca va etre très dur pour ne pas etre dans la zone rouge | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mar 10 Avr 2007 - 12:56 | |
| Classements finis oubliez pas de me signaler si vos buteurs ont changés de clubs dans le topic ' Classement des buteurs ' . Bordeaux VS Nancy j' espère gagner contre une équipe reléguable |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mar 10 Avr 2007 - 16:03 | |
| J'aime bien tes lives charlt ;) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8785 Age : 41 Localisation : France Joueurs Préférés : Cristiano Lucarelli Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2005
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mar 10 Avr 2007 - 20:48 | |
| merci charlton Super décu du résultat |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 11 Avr 2007 - 9:56 | |
| Match contre Nantes avec l'équipe que j'ai preparer j'espere vrément remporter ce match | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 11 Avr 2007 - 13:58 | |
| On connait enfin les deux lives de cette 31ème journée:
-Saint Etienne - Nantes simulé par Charlton-Selecçao -Paris SG - Le Mans simulé par Kimi | |
|
| |
maxol53 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! Mer 11 Avr 2007 - 14:47 | |
| Super je suis en live !!! C'est quand ??? Listoire que je m'arranje d'etre la lol. Merci les mecs c trop bien ^^ Encore mieu si je gagne. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos réactions apres chaque journée !!! | |
| |
|
| |
| Vos réactions apres chaque journée !!! | |
|