| # Fm' Yours # [Angleterre] | |
|
+17Ange Noir El Maestro Antoine Pauleta Pjanic Katrilogi Loowak34 Wh!l' Chechen Pingouin Estropié Chronix •ZøøWa`™ ツ Personne villa95 Nico' John Duff x Bilou City x 21 participants |
|
Quelle Ligue | Angleterre | | 38% | [ 8 ] | Allemagne | | 0% | [ 0 ] | France | | 38% | [ 8 ] | Espagne | | 10% | [ 2 ] | Pays Bas | | 0% | [ 0 ] | Portugal | | 10% | [ 2 ] | Italie | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: # Fm' Yours # [Angleterre] Mer 26 Mai 2010 - 15:10 | |
| Venez vous inscrire
Dernière édition par x Bilou City x le Ven 28 Mai 2010 - 15:29, édité 2 fois | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Mer 26 Mai 2010 - 15:13 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Mer 26 Mai 2010 - 15:26 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Mer 26 Mai 2010 - 15:28 | |
| Je vais faire un tit article ... Sur ca c'est simulé sur PES mon ami villa ^^ | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Mer 26 Mai 2010 - 16:04 | |
| Pas compris le principe. Mais toute initiative est bonne à prendre. | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Mer 26 Mai 2010 - 16:07 | |
| Présent aussi !!
Ps j'ai l'impression que c'est toujours les mêmes qui font les jeux et qui y participent SS Cyclisme Maintenant ca !!! C'est moi ou ??? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Mer 26 Mai 2010 - 16:15 | |
| | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Mer 26 Mai 2010 - 16:37 | |
| Je ne suis pas sur que sa soit très utile de faire ça, il y a deja les championnat simulé avec pes | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Mer 26 Mai 2010 - 17:48 | |
| - villa95 a écrit:
- Je ne suis pas sur que sa soit très utile de faire ça, il y a deja les championnat simulé avec pes
La, il veut faire la ligue avec les vrai équipes, donc ca reste différent ! Pour le moment, je peux pas trop participer aux jeux.. Les examens approchent de plus en plus, et faut que j'étudie et que je rattrape le retard pris sur certains travaux :x | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Mer 26 Mai 2010 - 18:59 | |
| J'ai vraiment pas compris, mais bon l'initiative à l'air bonne, tu peux compter sur moi. Hâte d'en savoir un peu plus ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Mer 26 Mai 2010 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Mer 26 Mai 2010 - 19:18 | |
| j y serais ! J ai voté france ! | |
|
| |
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Mer 26 Mai 2010 - 19:20 | |
| | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Mer 26 Mai 2010 - 19:22 | |
| Ca parait pas mal, mais je ne vois pas trop comment tu vas t'organiser^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Mer 26 Mai 2010 - 19:24 | |
| Je ferais le sondage plus tard, je laisse les autres decidez. | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Mer 26 Mai 2010 - 19:44 | |
| - Pingouin Estropié a écrit:
- Ca parait pas mal, mais je ne vois pas trop comment tu vas t'organiser^^
Pareil... J'arrive pas trop à comprendre comment tu vas faire ! Surtout pour les transferts sur FM à n'importe quel moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Mer 26 Mai 2010 - 19:56 | |
| Il y aura un tel moment pour les transferts =) c'est sur =) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Jeu 27 Mai 2010 - 10:06 | |
| Ah si c'est avec FM sa m'interresse grave, je vote pour l'espagneeeeeeee | |
|
| |
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Jeu 27 Mai 2010 - 13:38 | |
| Il peut faire les transferts avec un éditeur en temps réel par exemple !
Je suis pour à fond, et je remplie ma petite fiche:
Nom de votre entraineur : Thomass Personne Avatar: Didier Deschamps ! Club (de la division choisi avec entre parenthèse mon deuxième choix) : Inter (Milan, As Roma) ou Réal (Valence) ou Marseille (Lyon, Monaco) ou Chelsea (Liverpool, Man City) ou Benfica ou Werder Principaux Attributs : Envisage un jeu offensif 3-4-3 vraisemblablement. Cherche à envahir le terrain de son adversaire. Aime faire des transferts.
Je préfère l'Angleterre, mais ca m'est plus ou moins égal
Dernière édition par Personne le Jeu 27 Mai 2010 - 14:18, édité 3 fois | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Jeu 27 Mai 2010 - 13:43 | |
| Intéressant, j'ai voté pour la Ligue 1 !
Nom de votre entraineur : Loick El Raton Club (de la division choisi) : Toulouse Principaux Attributs : ? | |
|
| |
Katrilogi Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1046 Age : 31 Localisation : Maroc Joueurs Préférés : Lavezzi & Hamsik Humeur : Pas Mal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Napoli Fonction: ManageUr/ BuDg€t: // M€
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Jeu 27 Mai 2010 - 13:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Jeu 27 Mai 2010 - 13:56 | |
| J'attends vos votes les gars et je m'ai ca en place | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] | |
| |
|
| |
| # Fm' Yours # [Angleterre] | |
|