| # Fm' Yours # [Angleterre] | |
|
+17Ange Noir El Maestro Antoine Pauleta Pjanic Katrilogi Loowak34 Wh!l' Chechen Pingouin Estropié Chronix •ZøøWa`™ ツ Personne villa95 Nico' John Duff x Bilou City x 21 participants |
|
Quelle Ligue | Angleterre | | 38% | [ 8 ] | Allemagne | | 0% | [ 0 ] | France | | 38% | [ 8 ] | Espagne | | 10% | [ 2 ] | Pays Bas | | 0% | [ 0 ] | Portugal | | 10% | [ 2 ] | Italie | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Sam 29 Mai 2010 - 14:07 | |
| Si on peut déjà prendre une équipe je prend Arsenal !! | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Sam 29 Mai 2010 - 14:08 | |
| | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| |
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Sam 29 Mai 2010 - 15:21 | |
| Bilou je m'excuse de mon cmportement de la derniére fois vraiment Je pourrais participé?
Quelles équipes sont dispo? | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Sam 29 Mai 2010 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Sam 29 Mai 2010 - 15:25 | |
| Moi, j'aimerais bien que tu m'explique comment tu compte t'y prendre pour les transferts ?
Parce que même avec le FMRTE, tu peux pas faire des transferts quand tu le souhaite (Il me semble...).
Et si tu fais ça sans logiciel à part, comment tu vas t'arranger pour que le club accepte une offre ? Car d'un club à l'autre, un joueur peut être plus onéreux.
C'est juste sur ce point la que je me pose le plus de question. | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Lun 31 Mai 2010 - 21:48 | |
| - Ange Noir a écrit:
- Personne a écrit:
- C3d28 a écrit:
- Si c'est avec FM je ne peux accepter , j'ai refusé pleins de monde , content que l'on se bouge ici mais je ne peux pas accepter j'ai refusé à Damien ange noir ,et à pleins d'autres ...
A chaque fois qu'on a fait cela les simus ont eu un gros coup de mort ... Et il y a d'autres raisons que je ne vais pas répeter ...
De plus j'avais promis à d'autres de leur laisser la chance dès que c'est open !
Finalement, c'est bien ! En ralant pendant plusieurs posts, tu as pour la première fois changé d'avis ! En tout cas, tu es passé de "je ne peux pas accepter" (et pour te faire plaisir, je ne te cite pas sur une phrase, mais je mets le post en entier pour sortir la phrase de son contexte), à 'faut voir mercredi, il faut que tu prépares' (je n'ai pas cité, j'ai juste traduit tes derniers posts ici).
Comme quoi, on fait bien de raler ! Un nouveu rang doit etre créé pour Personne; Raleur professionnel ... ^^ A Personne : J'ai dis que je ne pouvais pas et c'est toujours le cas puisqu'aujourd'hui rien a avancer ;) Ensuite j'accepte pour mercredi pour montrer que j'avais raison :D Et on verra après le suite - Code:
-
Sinon, je suis d'accord avec toi, il faut pas attendre un mois, c'est pour ca que je pense qu'il faut lancer le forum assez rapidement. Quitte à ne pas lancer les négociations directement, mais donner l'envie. Ced a d'ailleurs dit il n'y a pas longtemps qu'il voulait lancer le forum pas de suite mais plus tard, pour "donner envie dans l'attente" mais je pense qu' il n'a pas compris que pour qu'il ait de l'envie, il faut un appat. Là, on sait rien, donc on a envie de rien ^^ Je n'ai jamais dis que je voulais lancer le forum tard , mais les négociations , il faut voir les plus motivé pour la nouvelle saison et c'était en réaction à un ancien membre très présent ;) Bref encore une fois tu montres que l'invention et l'envie de domination chez toi ne font qu'un ce qui amène à de fausses déclarations :D | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Lun 31 Mai 2010 - 21:55 | |
| - Personne a écrit:
- Non mais moi je n'ai jamais arrêté de négocier. Je fais que ca... Mais personne répond...
Je suis complètement d'accord avec toi. Evidemment que le forum va reprendre. Et avec uniquement les membres pique-assiettes qui vont se ramener et avoir tous les privilèges. On fait le pari si tu veux. Ils sont déja là, en deuxième ligne. Souvent connectés pour voir si le forum est lancé, et ils ne postent pas. Tu les vois en bas du forum là hein ^^ C'est pas difficile à trouver.
Les examens c'est une chose. Le fait qu'il n'y ait plus AUCUN simulateur, c'en est une autre.
Le fait que le Réal (depuis une éteeeeeeeeernité) et pleins d'autres gros clubs n'ont plus de managers, c'en est encore une autre.
Et le pire du pire qui me met en rogne, c'est les gens qui ont posté (j'ai pas les noms en tête, mais ils se reconnaitront) en disant "je laisse l'équipe, je reviendrai pour la saison prochaine." Et le pire, c'est que ca va marcher ! Ca me file des boutons ^^.
Ced, tu commets une très grave erreur, une bonne conclusion dans un débat est toujours faite avec un argument, sinon la conclusion n'apporte aucun apport particulier au débat. Et tout passage qui n'apporte rien mérite d'être enlevé. Par ailleurs, tu affirmes que je critique la forme de tes messages et non le contenu. Seul problème: ils n'ont pas de contenu ! Tu n'as pas d'arguments, à part: "j'ai confiance en JD, ca suffit amplement". Ce n'est pas un argument... Ou encore: "j'ai pas le temps".
Enfin, tu termines une n-ième fois ton post par une facon ridicule de terminer une partie d'un dialogue: "comme un menteur." Et voilà comment on démonte toute une argumentation... Une accusation de mensonge est le signe prometteur d'un vide sémantique de l'argumentaire qui précède...
Mais, étant donné que dans tout ce post, je n'ai pas donné de nouveaux arguments puisque tu n'as ni avancé de nouveaux arguments, ni essayé de mettre les miens en défaut (ce que je pourrais éventuellement accepter), le débat n'avance pas. C'est vraiment dommage. Là c'était la plus mauvaise réponse de ta part , j'ai juste démonter ton propre débat mdr ^^ et tu n'a pas su réposter une seule fois ... Tes arguments faudraient qu'ils existent puisque tes arguments ne sont pas propres à ta pensée mais comme je le disais et tu n'as d'ailleurs pas répondu , comme les politiciens tu parles des autres et pas de toi ;) Enfin , pourquoi faire un débat lorsque ça n'en est pas un , moi j'ai ma vie pour faire des débats pas besoins d'un forum ^^ | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Lun 31 Mai 2010 - 22:14 | |
| Pas le temps de (ne pas) débattre ced, je fais avancer le forum excuse moi ^^ Sinon, pas grave, j'en ai dit suffisamment pour que les membres réfléchissent à qui a raison selon eux | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Lun 31 Mai 2010 - 22:43 | |
| | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Lun 31 Mai 2010 - 22:45 | |
| Oui ca c'est pas faux mdr ^^
D'ailleurs, tu remarqueras le nombre énorme de retours en ce moment ^^ | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Lun 31 Mai 2010 - 23:02 | |
| Je suis complétement d'accord avec Personne en ce qui concerne les membres de second rangs, mais crois moi y'en a plusieurs que j'ai à l'oeil depuis un petit moment ;) | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Mar 1 Juin 2010 - 1:40 | |
| Rhan vous inquiétez pas une fois le forum de nouveaux sur pied , vous n'aurez même plus besoins de moi tellement les autres seront présent lol ^^ Antoine Rivaldo ah oui ? ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Mar 1 Juin 2010 - 9:37 | |
| Ced tout est pret j'attends plus que toi | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Mar 1 Juin 2010 - 9:55 | |
| Bilou je peux participer? | |
|
| |
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Mar 1 Juin 2010 - 13:36 | |
| Désolé,mais ca vas pas etre possible déja 10 c'est beaucoup pour un simulation comme ceci désolé :) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Mar 1 Juin 2010 - 13:37 | |
| | |
|
| |
| |
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Mar 1 Juin 2010 - 15:21 | |
| Bah moi je suis deja bien pris niveau activité sur le fofo.
Je participe pour faire vivre ton projet, mais je ne veux pas que tu refuses des membres a cause de moi. C'est la raison qui m'amene a me laisser ma place.
Tkt je prends Cheslea en co*management avec Personne ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Mar 1 Juin 2010 - 17:11 | |
| On va faire un truc plus simple tu reste avec les Redz' et FCGB choisi une team je creer ton profil | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Mar 1 Juin 2010 - 17:12 | |
| Ca donne quoi pour la future partie ?, | |
|
| |
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Mar 1 Juin 2010 - 17:24 | |
| Niveau Screen Presentation tout est prêt :) Niveau création partie en cours | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Mar 1 Juin 2010 - 17:29 | |
| Nom de votre entraineur : Lars Ullrich Avatar (facultatif) : Photo de Lars Club (de la division choisie) : [Everton /Manchester City ] [Genoa / Juventus] [Atlco Madrid / Barcelone] [VAFC / Bordeaux ] Principaux Attributs : Jouera le contre a fond, donc faudra une equipe de combattants Le jeu sera alléchant et je serais super actif sur le marché des transferts pour trouver la perle rare | |
|
| |
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Mar 1 Juin 2010 - 18:01 | |
| Aucun des clubs anglais sont libre | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Mar 1 Juin 2010 - 18:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] | |
| |
|
| |
| # Fm' Yours # [Angleterre] | |
|