| # Fm' Yours # [Angleterre] | |
|
+17Ange Noir El Maestro Antoine Pauleta Pjanic Katrilogi Loowak34 Wh!l' Chechen Pingouin Estropié Chronix •ZøøWa`™ ツ Personne villa95 Nico' John Duff x Bilou City x 21 participants |
|
Quelle Ligue | Angleterre | | 38% | [ 8 ] | Allemagne | | 0% | [ 0 ] | France | | 38% | [ 8 ] | Espagne | | 10% | [ 2 ] | Pays Bas | | 0% | [ 0 ] | Portugal | | 10% | [ 2 ] | Italie | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Jeu 27 Mai 2010 - 21:38 | |
| Mon avatar sera celui-ci : - Spoiler:
Et mon nom sera tout simplement Pingouin Estropié, si possible. | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Ven 28 Mai 2010 - 0:01 | |
| Nom de votre entraineur : Pedro Miguel Pauleta Avatar : Photo eventuelle de Pauleta Club (de la division choisi) : Paris Saint Germain Principaux Attributs : 4-4-2 [Dont un MDF et un MO] | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Ven 28 Mai 2010 - 0:07 | |
| - x Bilou City x a écrit:
Petites Informations :
Aspect Techinque : Championnat Jouable : France ( National + ) Espagne ( Liga B + ) Angleterre ( Coca 2 + ) Allemagne ( 2e Division + ) Belgique ( 1er Division ) Argentine ( 2e Division + ) Brésil ( 2e Division + ) Pays Bas : ( 2e Division + ) Portugal ( 2e Division + )
+ = Ligue Supérieur
Patch : 10.0 (Normal)
Base De Données : Etendue (environ 53 000 joueurs disponible) Je peut changer d'équipe je croyait on avais que l'Angleterre ? | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Ven 28 Mai 2010 - 11:03 | |
- Chechen a écrit:
- Nom de votre entraineur : Antonio Lopez
Avatar (facultatif) : Pep Guardiola Club (de la division choisi) : MU ou City ou Tottenham Principaux Attributs : Originaire d'espagne, Antonio aime le collectif et le jeu tourné vers l'attaque. Un tacticien hors paire ! Mu en premier choix ? wép Sinon restons tous dans la meme ligue c'est plus sympa ! | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Ven 28 Mai 2010 - 13:00 | |
| Non,non Pauleta c'est que l'angleterre mais la base de donnée est pour les futurs recrues =) | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Ven 28 Mai 2010 - 14:40 | |
| Nom de votre entraineur : Antoine MARTIN Avatar: Aucun Club (de la division choisi avec entre parenthèse mon deuxième choix) : Nancy ou Nimes Principaux Attributs : Entraineur trés défensif, tourné vers un 4-5-1 avec un MDF et deux centraux organisateurs. | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Ven 28 Mai 2010 - 14:43 | |
| Antoine, c'est l'angleterre. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Ven 28 Mai 2010 - 14:56 | |
| - Antoine a écrit:
- Nom de votre entraineur : Antoine MARTIN
Avatar: Aucun Club (de la division choisi avec entre parenthèse mon deuxième choix) : Nancy ou Nimes Principaux Attributs : Entraineur trés défensif, tourné vers un 4-5-1 avec un MDF et deux centraux organisateurs. Antoine super mais choisi une autre team comme l'as dis le bon vieux personne | |
|
| |
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Ven 28 Mai 2010 - 14:59 | |
| Petite information : Je vous mets tous de nationalité anglaise .. | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Ven 28 Mai 2010 - 15:49 | |
| Ptit récap pour y voir plus clair : Personne : Chelsea Loowak : Manchester City Katrilogi : Arsenal JD : Liverpool Chechen : Manchester United Pjanic : Aston Villa Pingouin Estropié : Tottenham Pauleta : Antoine : Il reste du bon : West Ham - Everton - Sunderland - Porthmouth - Blackburn ... | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Ven 28 Mai 2010 - 18:44 | |
| Vote Angleterre Malheureusement, les meilleurs clubs sont déjà pris.. Je prendrais bien Everton pour Fellaini ! | |
|
| |
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Ven 28 Mai 2010 - 20:55 | |
| Chronix a Everton c'est ok Merci du recap chechen | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Ven 28 Mai 2010 - 21:01 | |
| Ce serait bien qu'un admin ouvre une partie qu'on puisse négocier ^^ mon truc préféré ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Ven 28 Mai 2010 - 21:09 | |
| - Personne a écrit:
- Ce serait bien qu'un admin ouvre une partie qu'on puisse négocier ^^ mon truc préféré ^^
Je plussoie | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Ven 28 Mai 2010 - 21:17 | |
| On va galéré pour trouver un admin, j'espère que JD va pouvoir arranger tout ca. | |
|
| |
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Ven 28 Mai 2010 - 21:51 | |
| Whil tu participe pas décu je prépare 8 petit article sur les entraineurs [a venir] | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Ven 28 Mai 2010 - 22:01 | |
| Nom de votre entraineur :Michel Preud'homme Avatar (facultatif) : / Club (de la division choisie) : Everton Principaux Attributs : 3-4-3 ou 4-4-2. Jeu porté vers l'avant !
| |
|
| |
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Ven 28 Mai 2010 - 22:05 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Ven 28 Mai 2010 - 22:05 | |
- Whil tu participe pas décu je prépare 8 petit article sur les entraineurs [a venir]
Les teams que je voulais sont prises sinon ça aurait été avec plaisir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Ven 28 Mai 2010 - 22:12 | |
| Qui voulait tu petit scarabée | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Ven 28 Mai 2010 - 23:18 | |
| Nom de votre entraineur : El Kun Tevez Avatar (facultatif) : Mourinho Club (de la division choisi) : Blackburn Rovers Principaux Attributs : Originaire D'argentine, Bien défendre pour mieux contré voici la devise du coach un jeu a la mouh' pas très beau certes mais efficace.
Dernière édition par El Maestro le Ven 28 Mai 2010 - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Ven 28 Mai 2010 - 23:26 | |
| Déja prix désolé mon tit toulousain choisi une autre team | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Ven 28 Mai 2010 - 23:30 | |
| Blackburn c'est bon? J'ai la flemme de regarder tous les autre post ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] | |
| |
|
| |
| # Fm' Yours # [Angleterre] | |
|