| Valbuena en Angleterre ? | |
|
+6Vox Populi Pauleta Shady Zed' | PSG'Fan Mouriиho ™ W.Walid 10 participants |
Auteur | Message |
---|
W.Walid Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 809 Age : 29 Localisation : Casablanca Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Messi, Beckam, Benzema, Alloudi, Villa Humeur : Bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Osasuna Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M
| Sujet: Valbuena en Angleterre ? Mar 7 Juil 2009 - 17:30 | |
| Deux clubs anglais suivraient la piste du Marseillais Mathieu Valbuena.
Annoncé sur le départ puis finalement convaincu de rester, Mathieu Valbuena pourrait finalement rejoindre la Premier League. Skysports annonce en effet que Liverpool et Wigan suivent la piste menant au milieu de terrain Marseillais. | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Valbuena en Angleterre ? Mar 7 Juil 2009 - 18:30 | |
| liverpool | |
|
| |
Zed' | PSG'Fan Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 65 Age : 34 Localisation : Un peu Partout Joueurs Préférés : Sessegnon, Luis Fabiano, Fabregas Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Valbuena en Angleterre ? Mar 7 Juil 2009 - 18:43 | |
| Grande difference entre Liverpool et Wigan.
Partir à Wigan le ferait reculer d'un palier mais il aurait du temps de jeu : il serait titulaire.
En revanche, partir à Liverpool serait énorme pour lui, mais côté temps de jeu il aurait un rôle de doublure. Enfin bref, laissons et voyons ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Valbuena en Angleterre ? Mar 7 Juil 2009 - 19:13 | |
| je pense qu'il varester quand meme | |
|
| |
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Re: Valbuena en Angleterre ? Mar 7 Juil 2009 - 19:34 | |
| Je le vois bien partir mais pas à Wigan .... | |
|
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Valbuena en Angleterre ? Mar 7 Juil 2009 - 19:48 | |
| Il aura pas sa place à Liverpool. Il a mit un but contre eux maintenant ils le veulent. xD | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Valbuena en Angleterre ? Mar 7 Juil 2009 - 19:58 | |
| Si déjà en France il est tout le temps par terre, qu'est ce qu'il irait faire en Angleterre... | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Valbuena en Angleterre ? Mar 7 Juil 2009 - 22:08 | |
| - Mouad68 a écrit:
- Si déjà en France il est tout le temps par terre, qu'est ce qu'il irait faire en Angleterre...
J'adore ta déduction mdr! Car c'est vrai ce que tu dis il chiale toujours aprés l'arbitre alors la en angleterre il va faire quoi ? Chialé ? lol soit il va s'en prendre plein la gueule ou bien il va aretter de faire son suce bou-boule | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Valbuena en Angleterre ? Mar 7 Juil 2009 - 22:10 | |
| Il m'énerve par son comportement et c'est pas du tout apprécié en Angleterre faudrait qu'il change et pour moi se sera cher pour l'utilité et le bonhomme | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Valbuena en Angleterre ? Mer 8 Juil 2009 - 0:42 | |
| - Dan Julien a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- Si déjà en France il est tout le temps par terre, qu'est ce qu'il irait faire en Angleterre...
J'adore ta déduction mdr! Car c'est vrai ce que tu dis il chiale toujours aprés l'arbitre alors la en angleterre il va faire quoi ? Chialé ? lol soit il va s'en prendre plein la gueule ou bien il va aretter de faire son suce bou-boule mdr il chiale toujours prend la motié des coup qu'il prend apres on va parler | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: Valbuena en Angleterre ? Mer 8 Juil 2009 - 1:24 | |
| - Shady a écrit:
- Dan Julien a écrit:
- Mouad68 a écrit:
J'adore ta déduction mdr! Car c'est vrai ce que tu dis il chiale toujours aprés l'arbitre alors la en angleterre il va faire quoi ? Chialé ? lol soit il va s'en prendre plein la gueule ou bien il va aretter de faire son suce bou-boule mdr il chiale toujours prend la motié des coup qu'il prend apres on va parler Il prend des coups, comme tous les joueurs de foot, mais pas besoin d'ajouter des galipettes, tonneaux etc. après, y'a des joueurs avec le même physique qui n'ont pas ses problèmes. Enfin qu'il quitte l'OM, c'est le joueur que je pouvais pas blairer... | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: Valbuena en Angleterre ? Mer 8 Juil 2009 - 2:43 | |
| Je croyais qu'il allait rester à Marseille Encore une perte en milieu de terrain C'est pas parce qu'ils ont eu Lucho que c'est sufisant | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| |
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Valbuena en Angleterre ? Mer 8 Juil 2009 - 14:24 | |
| - Shady a écrit:
- Mouad68 a écrit:
- Shady a écrit:
- Dan Julien a écrit:
- Mouad68 a écrit:
J'adore ta déduction mdr! Car c'est vrai ce que tu dis il chiale toujours aprés l'arbitre alors la en angleterre il va faire quoi ? Chialé ? lol soit il va s'en prendre plein la gueule ou bien il va aretter de faire son suce bou-boule mdr il chiale toujours prend la motié des coup qu'il prend apres on va parler serieux je ne suis pas du tout du meme avis c'ets le joueur qui prend le plus de coup en L1 et je trouve qu'il ne fais pas trop de cinema serieux et mem si il en fais c'est loin d'etre lepremier a le faire et dans son cas il a tout a fais raison sinon il ne serais plus sur un terrain de foot a l'heure ou en parle
Il prend des coups, comme tous les joueurs de foot, mais pas besoin d'ajouter des galipettes, tonneaux etc. après, y'a des joueurs avec le même physique qui n'ont pas ses problèmes. Enfin qu'il quitte l'OM, c'est le joueur que je pouvais pas blairer... Tu sais, si il prend autant de coups c'est également parce qu'il en rajoute beaucoup et ça énerve les défenseurs adverses... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Valbuena en Angleterre ? Mer 8 Juil 2009 - 15:21 | |
| non je pense pas que ca influe serieux
au contraire son physique agace c'est vrai en plus il tient beaucoup le ballon(normal il ets MO) c'ets pour ca qu'il est souvent sujet aux coup | |
|
| |
Gerrard Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5735 Age : 32 Localisation : Nimes Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 22/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sampdoria Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26.5M€
| Sujet: Re: Valbuena en Angleterre ? Mer 8 Juil 2009 - 15:38 | |
| Son comportement agace énormement pour moi et plus il en rajoute plus il va en prendre | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Valbuena en Angleterre ? Mer 8 Juil 2009 - 17:02 | |
| C'est exactement ce que je pense Gerrard, il en rajoute énormément, des joueurs comme ça tu veux juste leur faire mal. Et comme tu l'as fait remarqué, il garde beaucoup le ballon, ça empêche de produire un jeu rapide en peu e touche, et surtout qu'une bonne partie de ses débordements se terminent pas une faute on peut pratiquement pas produire. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Valbuena en Angleterre ? Mer 8 Juil 2009 - 19:11 | |
| Ben pendant que t'y ai dis qu'il est nul^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valbuena en Angleterre ? | |
| |
|
| |
| Valbuena en Angleterre ? | |
|