| # Fm' Yours # [Angleterre] | |
|
+17Ange Noir El Maestro Antoine Pauleta Pjanic Katrilogi Loowak34 Wh!l' Chechen Pingouin Estropié Chronix •ZøøWa`™ ツ Personne villa95 Nico' John Duff x Bilou City x 21 participants |
|
Quelle Ligue | Angleterre | | 38% | [ 8 ] | Allemagne | | 0% | [ 0 ] | France | | 38% | [ 8 ] | Espagne | | 10% | [ 2 ] | Pays Bas | | 0% | [ 0 ] | Portugal | | 10% | [ 2 ] | Italie | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Jeu 27 Mai 2010 - 14:48 | |
| Loowak, va falloir qu'on négocie ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Jeu 27 Mai 2010 - 14:50 | |
| Pourquoi c'est lui qui a Cheslea :O
Bon je me tape Liverpool tant pis :( [Pas grave Torres partira jamais mouhahaha] | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Jeu 27 Mai 2010 - 14:51 | |
| Parce que j'ai demandé en premier, na ! M'en fous, je veux pas de Torres, j'ai Didier D. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Jeu 27 Mai 2010 - 14:52 | |
| Egoiste va ! J'avais zappé les cityzens de Tevez :( | |
|
| |
Chechen Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 23332 Age : 33 Localisation : Morbihan Joueurs Préférés : Cesc - Iniesta Humeur : In Love Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal CF Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Jeu 27 Mai 2010 - 14:54 | |
| Nom de votre entraineur : Antonio Lopez Avatar (facultatif) : Pep Guardiola Club (de la division choisi) : MU ou City ou Tottenham Principaux Attributs : Originaire d'espagne, Antonio aime le collectif et le jeu tourné vers l'attaque. Un tacticien hors paire !
Dernière édition par Chechen le Jeu 27 Mai 2010 - 15:00, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Jeu 27 Mai 2010 - 14:54 | |
| Moi j'avais choisi City en 2. | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Jeu 27 Mai 2010 - 14:55 | |
| Sans vouloir embêter le monde, ne vaudrait-il mieux pa sun peu plus d'organisation ? Un peu comme pour brazil machinchose là. J'comprends pas trop trop là^^. | |
|
| |
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Jeu 27 Mai 2010 - 14:59 | |
| Oui faut ouvrir une partie, attendons quelqu'un qui a les droits pour mettre ca en place.
Sinon, choisis déja une équipe Pingouin ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Jeu 27 Mai 2010 - 15:01 | |
| - Pingouin Estropié a écrit:
- Sans vouloir embêter le monde, ne vaudrait-il mieux pa sun peu plus d'organisation ? Un peu comme pour brazil machinchose là.
J'comprends pas trop trop là^^. C'est un compliment ou pas ca | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Jeu 27 Mai 2010 - 18:24 | |
| Dégouté pour JD qui je pense va être plus actif que tout le monde avec personne mais bon Liverpool te plait ou pas ? Sinon les autres c'est noté | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Jeu 27 Mai 2010 - 18:34 | |
| - Chechen a écrit:
- Nom de votre entraineur : Antonio Lopez
Avatar (facultatif) : Pep Guardiola Club (de la division choisi) : MU ou City ou Tottenham Principaux Attributs : Originaire d'espagne, Antonio aime le collectif et le jeu tourné vers l'attaque. Un tacticien hors paire ! Mu en premier choix ? | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Jeu 27 Mai 2010 - 18:50 | |
| En ayant lu le concept je ne comprend pas pourquoi faire cela sachant que le Forum fait déja ca avec tout nos clubs JD= Barca moi= Inter Personne = Man U ... je ne comprend pas l'intéret ne m'en vouler pas c'est une question. | |
|
| |
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Jeu 27 Mai 2010 - 18:52 | |
| Si tu avais lu mon article tu aurait la réponse Comme me l'as dis JD ya longtemps un forum il faut lire a 90% donc lit =) | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Jeu 27 Mai 2010 - 18:56 | |
| Nom de votre entraineur : Igor kalovski Club (de la division choisi) : Aston villa Principaux Attributs : ?? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Jeu 27 Mai 2010 - 18:57 | |
| Si tu lis bien mon message j'ai dis en ayant lus... lis bien les articles a 90% ...
Et j'ai toujours pas compris.. | |
|
| |
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Jeu 27 Mai 2010 - 18:58 | |
| Je vois pas pourquoi tous le monde a compris et pas toi ... La simulation est sur FM la et non sur PES
Pjanic Noté ! | |
|
| |
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Jeu 27 Mai 2010 - 19:00 | |
| Mouais mais cela ne change pas énormement de chose ... je ne pense pas m'inscrire pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Jeu 27 Mai 2010 - 19:02 | |
| Franchement si c'est pour posté que tu ne participes pas ca m'intérésse pas je veut juste redonner de l'activité ... Fin Bref ... | |
|
| |
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Jeu 27 Mai 2010 - 19:05 | |
| A la base mes posts sont la pour expliquer mon incompréhension mais bon apparament tu ne comprends toujours pas .... Désespéré | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Jeu 27 Mai 2010 - 19:17 | |
| - John Duff a écrit:
- Pingouin Estropié a écrit:
- Sans vouloir embêter le monde, ne vaudrait-il mieux pa sun peu plus d'organisation ? Un peu comme pour brazil machinchose là.
J'comprends pas trop trop là^^. C'est un compliment ou pas ca Mais oui mais oui Bon très bien, pour moi ce sera dans l'ordre de préférence : Tottenham - Aston Villa ou Bolton | |
|
| |
Nico' ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 4321 Age : 27 Localisation : Somme Joueurs Préférés : Bendtner Humeur : J'ai repris :'( Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 26 M
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Jeu 27 Mai 2010 - 19:22 | |
| La championnat de France. | |
|
| |
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Jeu 27 Mai 2010 - 19:47 | |
| Tottenham pour mon tit Pingouin ton nom d'entraineur ton avatar ? | |
|
| |
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Jeu 27 Mai 2010 - 20:41 | |
| Petites Informations :
Aspect Techinque : Championnat Jouable : France ( National + ) Espagne ( Liga B + ) Angleterre ( Coca 2 + ) Allemagne ( 2e Division + ) Belgique ( 1er Division ) Argentine ( 2e Division + ) Brésil ( 2e Division + ) Pays Bas : ( 2e Division + ) Portugal ( 2e Division + )
+ = Ligue Supérieur
Patch : 10.0 (Normal)
Base De Données : Etendue (environ 53 000 joueurs disponible) | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Jeu 27 Mai 2010 - 20:55 | |
| Non,je mettrais le salaire demandé ou si il ne veut pas je demanderais l'avis au manager sympathique par contre que yai que toi qui suivent .. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] | |
| |
|
| |
| # Fm' Yours # [Angleterre] | |
|