Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Foot-Manageur.com

AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

# Fm' Yours # [Angleterre]

+17
Ange Noir
El Maestro
Antoine
Pauleta
Pjanic
Katrilogi
Loowak34
Wh!l'
Chechen
Pingouin Estropié
Chronix
•ZøøWa`™ ツ
Personne
villa95
Nico'
John Duff
x Bilou City x
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Quelle Ligue
Angleterre
# Fm' Yours # [Angleterre] - Page 6 Red138%# Fm' Yours # [Angleterre] - Page 6 Red3
 38% [ 8 ]
Allemagne
# Fm' Yours # [Angleterre] - Page 6 Red10%# Fm' Yours # [Angleterre] - Page 6 Red3
 0% [ 0 ]
France
# Fm' Yours # [Angleterre] - Page 6 Red138%# Fm' Yours # [Angleterre] - Page 6 Red3
 38% [ 8 ]
Espagne
# Fm' Yours # [Angleterre] - Page 6 Red110%# Fm' Yours # [Angleterre] - Page 6 Red3
 10% [ 2 ]
Pays Bas
# Fm' Yours # [Angleterre] - Page 6 Red10%# Fm' Yours # [Angleterre] - Page 6 Red3
 0% [ 0 ]
Portugal
# Fm' Yours # [Angleterre] - Page 6 Red110%# Fm' Yours # [Angleterre] - Page 6 Red3
 10% [ 2 ]
Italie
# Fm' Yours # [Angleterre] - Page 6 Red14%# Fm' Yours # [Angleterre] - Page 6 Red3
 4% [ 1 ]
Total des votes : 21

AuteurMessage
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Club préférés : : # Fm' Yours # [Angleterre] - Page 6 826
Autres Clubs : # Fm' Yours # [Angleterre] - Page 6 676

Fiche ManageUr
Mon Equipe: O.M.
Fonction: ManageUr/
BuDg€t: + infini

# Fm' Yours # [Angleterre] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre]   # Fm' Yours # [Angleterre] - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 1:36

El Maestro a écrit:
N'efface rien BIlou garde se que tu as fais, il ta dit que tu pourras y faire prochainement.

Le problème c'est que "prochainement" c'est trop tard, il y aura des choses à faire. Là, on rame du point de vue footballistique, il n'y a rien. En pleine préparation de Coupe du Monde, c'est ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
x Bilou City x
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
x Bilou City x

Club préférés : : # Fm' Yours # [Angleterre] - Page 6 866
Autres Clubs : # Fm' Yours # [Angleterre] - Page 6 1135

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Villareal
BuDg€t: Petrodollars x)

MessageSujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre]   # Fm' Yours # [Angleterre] - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 1:37

Ca veut dire que la je suis bloqué 'on peut rien faire sur le forum a part secret story et le cyclisme' Comme l'as dis personne c'est un forum de foot pas d'ados =)
C3d28
Administrateur
Administrateur
C3d28

Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola
Club préférés : : # Fm' Yours # [Angleterre] - Page 6 888
Autres Clubs : # Fm' Yours # [Angleterre] - Page 6 1708

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Réal Madrid
BuDg€t: 20 M€

MessageSujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre]   # Fm' Yours # [Angleterre] - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 1:44

Personne a écrit:
El Maestro a écrit:
N'efface rien BIlou garde se que tu as fais, il ta dit que tu pourras y faire prochainement.

Le problème c'est que "prochainement" c'est trop tard, il y aura des choses à faire. Là, on rame du point de vue footballistique, il n'y a rien. En pleine préparation de Coupe du Monde, c'est ridicule...

Si je peux je fais , là je peux pas ...

Et lorsque je le mettrais son truc , il le feras mais la pression sera là ;) car s'il rate il aura plus de chance moi je ne veux pas ça ... je veux qu'il fasse un bon truc ... Je refuse des mecs qui ont beaucoup plus l'amour de ce jeu et qui peuvent faire des merveilles parceque cette partie est trop importante .

Tu vois c'est ça le soucis c'est que tu te mets jamais à la place des gens , j'accepte tes critiques donc je fais également les miennes ;) No souci je comprends ta position en tant que membre mais c'est pas ainsi que je peux faire quelques choses .

Pas de sa faute si y'a pas d'admin ;) Je suis omni présent presque toute la journée même malgré les exams ... Sur MSN il me parles masi pas de ça ... Donc qu'est ce que j'y peux moi aussi ;)
x Bilou City x
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
x Bilou City x

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre]   # Fm' Yours # [Angleterre] - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 1:47

Je t'ai donné ma nouvelle MSN tu étais absent et j'aurais la pression de toi ? J'espere pas car si tous le monde te la mettait a chaque fois ca serait dur =) ...
Mais tous le monde étais d'accord et j'ai préparer le truc depuis 5 jours quoi toi tu t'en fiche de mon travail ;..
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre]   # Fm' Yours # [Angleterre] - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 1:51

Pour l'absence des admins, je n'y repasse pas, ca ne sert absolument à rien.

Tu dis que je ne "me mets pas à la place des gens", mais c'est à toi de faire cette démarche là. Quand on est un membre, on a pas à se mettre à la place des admins. En revanche, un admin doit faire en sorte que les membres présents se sentent bien.

Je me répète: on est sur un forum de foot... qui ne fait pas de foot. Il se serait passé quoi si JD n'avait pas lancé ses projets ? Il doit y avoir 90% des posts en ce moment qui sont sur ses topics.

Vous, nous, on a de la chance d'avoir un membre comme ca en ce moment... Même Ange ne poste presque plus, c'est dire le problème. Et ca ne vient pas des membres comme tu le penses, car ceux qui sont actifs ne sont pas récompensés vu qu'on ne leur offre pas de football sur un forum de foot...

Après, je respecte le fait que ca te donne le travail de transfert en plus (rien du tout par rapport à la masse totale). Et au pire, si tu veux pas ouvrir, on demande à un autre admin d'ouvrir hein...

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'une telle partie importante devrait être préparé dans l'idéal. Mais là on est plus dans un idéal: il n'y a plus de football (j'ai l'impression qu'il est important de le répéter).

C'est pour dire, même ton soutien numéro 1 (Ange) était OK.
C3d28
Administrateur
Administrateur
C3d28

Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre]   # Fm' Yours # [Angleterre] - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 1:51

Je m'en fiche pas puisque je te dis que c'est toi qui organisera . C'est juste que lorsque tu commenceras tu devras la finir très rapidement ...
Enfin là je comprends t'as les nerfs et je peux tout à fait l'accepter mais tu aurais pu m'en parler par divers moyen :
-Bouton Demander aux admins ...
- Topic [ADMIN]
- MSN
- Courrier recommandé
x Bilou City x
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
x Bilou City x

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre]   # Fm' Yours # [Angleterre] - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 1:54

Le topic étais la depuis 2,3 jours je pensais que tu aurait pu le remarquer puis sèrieusement sans être orgueilleux sans les JD,Personne, les membres actifs quoi fm serait plus rien a cette heure la j'essaye de remettre de l'activité mais ce qui t'importe c'est qui c'est TOI que TOI tu ne valorise aucun membre important comme ceux que j'ai cités et qui eux pour le dire t'aide !!
C3d28
Administrateur
Administrateur
C3d28

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre]   # Fm' Yours # [Angleterre] - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 2:00

Je valorise pas mdr ^^

Personne je lui ai dis directement dans le topic que je kiffais leur histoire ...
Toi en fait tu es un "suceur" mdr je vais rechercher ce que tu m'as dis sur msn tiens ...

"Ced , vas y ne les écoute pas ... Laisse les prends tes décisions et tu t'en fou ... A propos du conflit avec Personne d'ailleurs ;) " mdr

Et je penses pas qu'a moi puisque justement je vais passer encore x nuits blanche sans rien demander à personne et au retour je ne demanderai aucun merci , je m'en fous complet , l'info c'est ma passion ... Et je fais ça pour faire plaisir ... maintenant si tu comprends pas que je te laissais une chance dans peu de temps ... et bien ***** retourne sur ton autre forum car moi aussi j'ai mes sources et t'inquiéte pas que je sais ce que la plupart des membres ici font ...
Et je n'oublierais pas ... N'oubliez pas que le net est grand que l'on peut vous retrouvez partout ... Enfin je ne dis rien ...
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir

Parrain : C3D28
Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel
Autres Clubs : # Fm' Yours # [Angleterre] - Page 6 915

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Chelsea
BuDg€t: 15M€

MessageSujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre]   # Fm' Yours # [Angleterre] - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 2:02

Personne a écrit:
Pour l'absence des admins, je n'y repasse pas, ca ne sert absolument à rien.

Tu dis que je ne "me mets pas à la place des gens", mais c'est à toi de faire cette démarche là. Quand on est un membre, on a pas à se mettre à la place des admins. En revanche, un admin doit faire en sorte que les membres présents se sentent bien.

Je me répète: on est sur un forum de foot... qui ne fait pas de foot. Il se serait passé quoi si JD n'avait pas lancé ses projets ? Il doit y avoir 90% des posts en ce moment qui sont sur ses topics.

Vous, nous, on a de la chance d'avoir un membre comme ca en ce moment... Même Ange ne poste presque plus, c'est dire le problème. Et ca ne vient pas des membres comme tu le penses, car ceux qui sont actifs ne sont pas récompensés vu qu'on ne leur offre pas de football sur un forum de foot...

Après, je respecte le fait que ca te donne le travail de transfert en plus (rien du tout par rapport à la masse totale). Et au pire, si tu veux pas ouvrir, on demande à un autre admin d'ouvrir hein...

Je suis entièrement d'accord avec toi sur le fait qu'une telle partie importante devrait être préparé dans l'idéal. Mais là on est plus dans un idéal: il n'y a plus de football (j'ai l'impression qu'il est important de le répéter).

C'est pour dire, même ton soutien numéro 1 (Ange) était OK.

Bon, je vois qu'on parle de moi ^^
Je dirais simplement que je ne poste aps beaucoup pour la simple chose que je n'ai plus trop le temps
Vous avez vos études et la vie normalle
Moi j'ai ma vie de famille qui me prend plus de temps actuellement
Maintenant, pour cette idée qui me parait bonne comme la plupart des membres encore présent
Je suis ok pour lalancer mais comme le dit si bien Ced , il y a eu beaucoup de monde qui se sont lancés comme lui et moi, Damien et bien d'autres
on s'est tous cassé la gueule lamentablement
Maintenant, je pense que Ced essaie de faire comprendre que en ce moment, ce qui l'importe le plus, c'est la Version 4 du forum
Avec cette version et les idées exposées dernierement, on espere tous et lui en premier que ca reparte
On sais tres bien que certains gratte assietes reviendront juste au moment du choix des clubs mais bon, il s'agira pour les admins et le staffs de faire la part des choses tout simplement
Je pense qu'il faut s'armer de patience et essayer de trouver des idées que l'on peut exposer dans le bar ou dans les topics deja existants pour ne pas contrarier la nouvelle verion qui va arriver
x Bilou City x
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
x Bilou City x

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre]   # Fm' Yours # [Angleterre] - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 2:03

Donne tes sources parceque la tu me fais rire a part sur un site justement de fm je ne vois pas au je suis allez ?
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre]   # Fm' Yours # [Angleterre] - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 2:07

Ah bah moi je veux bien parler de ca ced. Tous les membres qui sont partis sur un autre forum et qui reviendront pour le nouveau forum s'il marche, j'aimerais bien voir de quel facon on les considèrera par rapport à ceux qui sont toujours rester ici. J'attends avec impatience...

Ange => Comme je l'ai dit, on est pas dans la même situation qu'avant. Avant, la partie FM était un plus. Là c'est simplement un dernier recourt pour faire passer le temps aux membres qui sont présents maintenant.
x Bilou City x
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
x Bilou City x

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre]   # Fm' Yours # [Angleterre] - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 2:08

Puis,Ced tu as tenté ta chance pour FM SImulation mais tu donne pas la chance aux autres bizarre tout de même
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre]   # Fm' Yours # [Angleterre] - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 2:09

C'est pas pour rien que je me suis inscris
Mais bon, ca risque de gener à la bonne marche de a;prochaine version ...

Apres, ou vous allez paser votre temps, moi je m'en contrefous ....
El Maestro
Licence ManageUr
Licence ManageUr
El Maestro

Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot....
Club préférés : : # Fm' Yours # [Angleterre] - Page 6 886
Autres Clubs : # Fm' Yours # [Angleterre] - Page 6 602

Fiche ManageUr
Mon Equipe: Villaréal
BuDg€t:

MessageSujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre]   # Fm' Yours # [Angleterre] - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 2:10

Ha bon tu nous surveilles ? # Fm' Yours # [Angleterre] - Page 6 Rire
x Bilou City x
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
x Bilou City x

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre]   # Fm' Yours # [Angleterre] - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 2:10

Mais en attendant la nouvelle version Ange après si tu veut je supprime même
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir

Fiche ManageUr

x Bilou City x a écrit:
Puis,Ced tu as tenté ta chance pour FM SImulation mais tu donne pas la chance aux autres bizarre tout de même

A force de se tromper, on est comme sint Thomas, on ne crois que ce qu'on voit
Les erreurs du passé font la grandeur du présent ... ^^

Bon j'arrete avec mes proverbes ....
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre]   # Fm' Yours # [Angleterre] - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 2:11

x Bilou City x a écrit:

Ouais enfin , si c'est pour la niquer apres l'arrivée de la nouvelle version, c'est bete quoi...
x Bilou City x
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
x Bilou City x

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre]   # Fm' Yours # [Angleterre] - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 2:12

Ange Noir a écrit:
x Bilou City x a écrit:

A force de se tromper, on est comme sint Thomas, on ne crois que ce qu'on voit
Les erreurs du passé font la grandeur du présent ... ^^

Bon j'arrete avec mes proverbes ....

Bien sur,mais qui ne tente rien n'as rien moi aussi je my mets rigoler !
C3d28
Administrateur
Administrateur
C3d28

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre]   # Fm' Yours # [Angleterre] - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 2:12

Il y a encore du foot ...Allez y ... Tout de façon je suis pas là du Week-end donc voilà ...
Ensuite c'est pas un soucis de transfert mais bon si tu veux ...
Pour finir , justement là c'est pas la peine de foncer on a déjà fait ça avant que tu reviennes , le forum était au plus mal et tout le monde te le dira on a voulu aller vite le résultat est là aujourd'hui ;)
Faire des trucs comme ça c'est pas la solution , les membres reviendront ne t'en fait .

Je lui dis attends un peu prépare cela de ton coté , on fera sa bien , il veut pas et bien tant pis . Je prendrais un autre organisateur ...

Concentrez vous sur votre story et on verra après pour le reste , je te donne l'occasion de me citer une nouvelle fois puisque tu aimes ça ... Tu te crois peut être en politique mdr ^^
JE vais m'y mettre tient . :D

Moi je fais confiance à JD pour son animation ...

PS : Au profiteur , réfléchissez bien avant de parler ;)
x Bilou City x
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
x Bilou City x

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre]   # Fm' Yours # [Angleterre] - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 2:13

Ange Noir a écrit:
x Bilou City x a écrit:

Ouais enfin , si c'est pour la niquer apres l'arrivée de la nouvelle version, c'est bete quoi...

Mais j'aurais finis d'ici la je vais pas chomer ein ^^ Je suis en Vack donc en mode geek =)
x Bilou City x
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
x Bilou City x

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre]   # Fm' Yours # [Angleterre] - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 2:15

Donc en bref les membres "secondaires" peuvent allez se faire foutre ?
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre]   # Fm' Yours # [Angleterre] - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 2:16

Mdr, j'adore le terme de membres secondaires ...^^
x Bilou City x
Bachelier ManageUr
Bachelier ManageUr
x Bilou City x

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre]   # Fm' Yours # [Angleterre] - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 2:17

Ange Noir a écrit:
Mdr, j'adore le terme de membres secondaires ...^^

Tu te fous de ma gueule en bref Décu
Personne
Licence ManageUr
Licence ManageUr
Personne

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre]   # Fm' Yours # [Angleterre] - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 2:18

Si on savait tenir compte des erreurs du passé, il n'y aurait pas eu de seconde guerre mondiale... L'expérience peut parfois être plus pénalisante qu'autre chose...

Ced, par moment, tu es incroyable ^^. Tu termines les débats sur un non-sens argumentaire. Genre: "tu peux me répondre si ca t'amuses mais tu seras ridicule." La facon la plus incohérente de finir une discussion. Tu officialises toi même le fait que le prochain qui parle a tort. Une sorte de jeu gamin, comme on faisait petit: "Celui qui lit ca est un con".

M'enfin, je ne dis pas d'aller vite. Je dis qu'en attendant, on peut faire des trucs provisoires pour se détendre. Evidemment que tu as confiance en JD. Heureusement qu'il est là. Mais tous ceux qui participent et qui ont un moins grand nombre de messages, et qui vont se faire passer devant par tous les anciens qui commencent tranquillement à revenir en provenance d'autres forums, eux, ils font quoi ? Ils ne doivent rien dire parce qu'ils ont moins de messages. Ca ca me gêne. Et des pique-assiettes, il y en a beaucoup qui commencent à arriver. Tranquillement ils s'installent...
Ange Noir
Administrateur
Administrateur
Ange Noir

Fiche ManageUr

MessageSujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre]   # Fm' Yours # [Angleterre] - Page 6 EmptySam 29 Mai 2010 - 2:20

Mdr,
Je pense que tu ne comprend pas tout
Comme partout dans la vie IRL comme vous dites, il y a une hierarchie
Tes parents, c'est ta hierarchie , tes profs pareils , dans le boulot c'est pareil

Donc y'aura toujours des plus forts et des moins forts comme des grands artistes ou grands hommes et d'autres qui ont fait quelque chose mais qui n'auront jamais autant d'importances

Tout cela pour dire que tu es venere parce qu'on te refuse un truc, mais faut savoir perséverrer et les recompenses tomberont apres ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre]   # Fm' Yours # [Angleterre] - Page 6 Empty

# Fm' Yours # [Angleterre]
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant