| # Fm' Yours # [Angleterre] | |
|
+17Ange Noir El Maestro Antoine Pauleta Pjanic Katrilogi Loowak34 Wh!l' Chechen Pingouin Estropié Chronix •ZøøWa`™ ツ Personne villa95 Nico' John Duff x Bilou City x 21 participants |
|
Quelle Ligue | Angleterre | | 38% | [ 8 ] | Allemagne | | 0% | [ 0 ] | France | | 38% | [ 8 ] | Espagne | | 10% | [ 2 ] | Pays Bas | | 0% | [ 0 ] | Portugal | | 10% | [ 2 ] | Italie | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Jeu 27 Mai 2010 - 13:58 | |
| Tu feras les transferts avec un éditeur en temps réel alors ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Jeu 27 Mai 2010 - 14:01 | |
| Je vois que nobody est pour le Calcio :( (dommage) Je vais voter Angleterre alors ( si c'est la France ca me derange pas ) | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Jeu 27 Mai 2010 - 14:01 | |
| Bah,non enfaite je my connais pas trop ... Mais si ca vous dérange d'avoir une période que pour les transferts je me débrouillerais ... x) | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 34 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Jeu 27 Mai 2010 - 14:04 | |
| Nom de votre entraineur : John Duff Avatar (facultatif) : (Une Photo de Maradona) Club (de la division choisie) : [Chelsea / Liv'pool] [Milan AC / Juventus] [Atlco Madrid / Real Madrid] [Marseille / Lyon] Principaux Attributs : Exigeant, 4-3-3, Amour du ballon rond | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Jeu 27 Mai 2010 - 14:05 | |
| Merci mon tit JD pour cette fiche bien détaillé | |
|
| |
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Jeu 27 Mai 2010 - 14:08 | |
| 4vs4 Angleterre France | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Jeu 27 Mai 2010 - 14:17 | |
| Allez goooo !!!!!
En tout cas, excellente initiative Bilou.
Mais ce serait mieux si tu faisais avec l'éditeur, sinon ca sera compliqué parce qu'il faudra gérer les salaires et les envies des joueurs... si tu veux que je t'explique comment faire, ca sera vite fait ! | |
|
| |
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Jeu 27 Mai 2010 - 14:18 | |
| Désolé du double post, mais j'ai aussi édité mon profil pour qu'il soit plus complet. | |
|
| |
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Jeu 27 Mai 2010 - 14:19 | |
| Ne t'inkiete pas je vais faire a ma maniere exemple si un joueur ce sent pas bien dans l'effectif je te demande le mettre titu le mettre sur la liste des transfert ou autre =) Mais ca va le faire tranquilement ... | |
|
| |
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Jeu 27 Mai 2010 - 14:24 | |
| J'ai déja essayé ca et c'est très compliqué, parce que si tu as un gros club, aucun des joueurs ne voudra aller dans un petit club. Donc beaucoup de transferts ne pourront pas avoir lieu. Mais bon, c'est toi le chef de projet, j'essaie juste de t'aider !! Félicitations. | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| |
| |
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Jeu 27 Mai 2010 - 14:25 | |
| Au pire si je vois que c'est compliqué je sais qui appelé | |
|
| |
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Jeu 27 Mai 2010 - 14:26 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Jeu 27 Mai 2010 - 14:26 | |
| Alors c'est parti pour l'Ile Anglaise | |
|
| |
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Jeu 27 Mai 2010 - 14:30 | |
| Bien sûr Bilou !! Si c'est l'Angleterre, je veux Chelsky ^^
Sinon, pas de problème pour l'aide !
En cas, fais un test avant de lancer le projet, comme ca tu verras ce que ca donne ! Bonne chance, et bon courage. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Jeu 27 Mai 2010 - 14:31 | |
| - Personne a écrit:
- Bien sûr Bilou !! Si c'est l'Angleterre, je veux Chelsky ^^
Sinon, pas de problème pour l'aide !
En cas, fais un test avant de lancer le projet, comme ca tu verras ce que ca donne ! Bonne chance, et bon courage. C'est Noté | |
|
| |
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Jeu 27 Mai 2010 - 14:32 | |
| J'adore le Chelsea de FM !
De mémoire, je crois que JD voudra Liverpool mais laissons le choisir... | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Jeu 27 Mai 2010 - 14:33 | |
| - Loowak34 a écrit:
Nom de votre entraineur : Loick El Raton Club (de la division choisi) : Manchester City Principaux Attributs : ? | |
|
| |
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Jeu 27 Mai 2010 - 14:34 | |
| - Loowak34 a écrit:
- Loowak34 a écrit:
Nom de votre entraineur : Loick El Raton Club (de la division choisi) : Manchester City Principaux Attributs : ? Le Club du pétrodollars et pour Loowak bonne chance a toi | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Katrilogi Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1046 Age : 31 Localisation : Maroc Joueurs Préférés : Lavezzi & Hamsik Humeur : Pas Mal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Napoli Fonction: ManageUr/ BuDg€t: // M€
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Jeu 27 Mai 2010 - 14:37 | |
| Nom de votre entraineur : Hamza Arahhal Club (de la division choisi) : Arsenal Principaux Attributs : ? | |
|
| |
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Jeu 27 Mai 2010 - 14:38 | |
| Je sais pas trop si je peut te faire confiance allez le club est a toi essaye d'être actif | |
|
| |
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Jeu 27 Mai 2010 - 14:40 | |
| Je reserver Liverpool a JD je pense je verrais les inscritpions ce soir je Go en cours | |
|
| |
Katrilogi Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1046 Age : 31 Localisation : Maroc Joueurs Préférés : Lavezzi & Hamsik Humeur : Pas Mal Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Napoli Fonction: ManageUr/ BuDg€t: // M€
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Jeu 27 Mai 2010 - 14:45 | |
| Tkt pas je suis la et je serais la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] | |
| |
|
| |
| # Fm' Yours # [Angleterre] | |
|