| Zigic en Angleterre? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Zigic en Angleterre? Ven 5 Juin 2009 - 13:25 | |
| Le FC Valence connaissant de graves problèmes financiers, l'attaquant Nikola Zigic pourrait faire ses valises et prendre la direction de l'Angleterre. L'entraîneur de Sunderland, Steve Bruce, ne serait pas contre la venue du géant serbe chez les Black Cats. | |
|
| |
Nico42 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22621 Age : 37 Localisation : Saint Etienne Joueurs Préférés : Messi, Matuidi, Fabregas & Clichy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fulham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Zigic en Angleterre? Ven 5 Juin 2009 - 13:29 | |
| Crouch aura enfin un concurrent a sa taille ? ^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Zigic en Angleterre? Ven 5 Juin 2009 - 14:01 | |
| En tout cas il a physique pour la PL. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Zigic en Angleterre? Lun 8 Juin 2009 - 18:20 | |
| Selon Sky Sports l'attaquant du FC Valence, Nikola Zigic intéresserait Aston Villa et Blackburn. L'international serbe qui avait coûté 15 millions d'euros en 2007 au club Ché, ne s'est jamais imposé à Mestalla, et a été prêté au Racing de Santander en janvier dernier. | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Zigic en Angleterre? Mar 9 Juin 2009 - 17:20 | |
| apres y a pu grand monde en attaque :/ Morientes se fatigue ... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Zigic en Angleterre? Mar 9 Juin 2009 - 19:55 | |
| Morientes n'a pas était renouvelé il ne fait plus parti du club ;) Villa qui va partir... Zigic on en veut plus... On a 0 avant centre... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Zigic en Angleterre? Mar 9 Juin 2009 - 20:36 | |
| Villa qui va partir... ??? tavusaou ? | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Zigic en Angleterre? Mar 9 Juin 2009 - 20:40 | |
| Il va surement aller au Real ;) | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Zigic en Angleterre? Mar 9 Juin 2009 - 20:44 | |
| Villa au Réal officiel dans la semaine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Zigic en Angleterre? Mar 9 Juin 2009 - 20:58 | |
| ouais je viens de voir ... j'éspére qu'il fera un come back quand Valence sera moins endetter mais bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Zigic en Angleterre? Mar 9 Juin 2009 - 20:58 | |
| ouais je viens de voir ... j'éspére qu'il fera un come back quand Valence sera moins endetter mais bon ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Zigic en Angleterre? Mar 9 Juin 2009 - 21:19 | |
| Ouais j'en rêve aussi mais a mon avis faut pas trop rêver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zigic en Angleterre? | |
| |
|
| |
| Zigic en Angleterre? | |
|