| # Fm' Yours # [Angleterre] | |
|
+17Ange Noir El Maestro Antoine Pauleta Pjanic Katrilogi Loowak34 Wh!l' Chechen Pingouin Estropié Chronix •ZøøWa`™ ツ Personne villa95 Nico' John Duff x Bilou City x 21 participants |
|
Quelle Ligue | Angleterre | | 38% | [ 8 ] | Allemagne | | 0% | [ 0 ] | France | | 38% | [ 8 ] | Espagne | | 10% | [ 2 ] | Pays Bas | | 0% | [ 0 ] | Portugal | | 10% | [ 2 ] | Italie | | 4% | [ 1 ] |
| Total des votes : 21 | | |
|
Auteur | Message |
---|
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Ven 28 Mai 2010 - 23:32 | |
| C'est bon mon tit Maestro c'est noté | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Ven 28 Mai 2010 - 23:32 | |
| - Chechen a écrit:
- Ptit récap pour y voir plus clair :
Personne : Chelsea Loowak : Manchester City Katrilogi : Arsenal JD : Liverpool Chechen : Manchester United Pjanic : Aston Villa Pingouin Estropié : Tottenham Pauleta : Antoine : Il reste du bon : West Ham - Everton - Sunderland - Porthmouth - Blackburn ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Ven 28 Mai 2010 - 23:41 | |
| Merci les gars ca fais plez 100 Messages dja ^^ | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Sam 29 Mai 2010 - 0:01 | |
| j'ai hate de négocier Tevez avec Loowak $$ | |
|
| |
Loowak34 ManageUr Initié
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 3359 Age : 29 Localisation : Montpellier Joueurs Préférés : Cabella, Gignac, Capoue, Tabanou, Ronaldhino Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/03/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Sam 29 Mai 2010 - 0:03 | |
| Merci mon petit Bilou PS: Fais quelque chose tu dois avoir un virus sur ton MSN a chaque fois tu m'envoie un lien pour allez voir une photo ... | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Sam 29 Mai 2010 - 0:10 | |
| On pourra faire des offres pour des joueurs d'autres pays par exemple ? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Sam 29 Mai 2010 - 0:18 | |
| oui (je me permets de répondre vu que j'ai déja posé la question) | |
|
| |
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Sam 29 Mai 2010 - 0:20 | |
| Maestro entre celle la : algerino94220@hotmail.fr New =) | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Sam 29 Mai 2010 - 0:31 | |
| Nom de votre entraineur : Ange Noir Avatar (facultatif) : Club (de la division choisi) : Sunderland Principaux Attributs : Va tenter de jouer le plus l'attaque mais sera tres regardant sur la defense | |
|
| |
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Sam 29 Mai 2010 - 0:32 | |
| Ange tu as les droits pour ouvrir une partie ou pas ? | |
|
| |
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Sam 29 Mai 2010 - 0:41 | |
| Je ne pense pas Faudrait voir avec JD , il est encore admin je pense ... | |
|
| |
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Sam 29 Mai 2010 - 1:06 | |
| | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Réal Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Sam 29 Mai 2010 - 1:17 | |
| Si c'est avec FM je ne peux accepter , j'ai refusé pleins de monde , content que l'on se bouge ici mais je ne peux pas accepter j'ai refusé à Damien ange noir ,et à pleins d'autres ... A chaque fois qu'on a fait cela les simus ont eu un gros coup de mort ... Et il y a d'autres raisons que je ne vais pas répeter ...
De plus j'avais promis à d'autres de leur laisser la chance dès que c'est open ! | |
|
| |
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Sam 29 Mai 2010 - 1:19 | |
| Peuh ... J'ai tous prévu les effectif ... Et toi tu annule vraiment dégouté même Ange n'as pas broncher | |
|
| |
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Sam 29 Mai 2010 - 1:25 | |
| Mauvaise idée puisque de toutes facons, les simus sont au point mort. Donc c'est juste pour patienter... D'autant plus que tout le monde est d'accord et veut même participer. On commence sérieusement à se faire chier nous. On est sur le forum pour SS et le vélo, il n'y a même plus de foot sur un forum de... foot ^^
Et après les absents (ca a déja commencé) vont revenir et ont va tout leur donner.
M'enfin bon, j'arrête sinon on va dire que je fais que des reproches, etc... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 50368 Age : 34 Localisation : Lille - Valenciennes Joueurs Préférés : Savidan - Audel - Pelé - F.Adu - Ilsinho - Garay - C.Sanchez - Gakpé - Saviola Humeur : Je l'aime à en creverrrrr <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Sam 29 Mai 2010 - 1:26 | |
| J'étais sur msn tu aurais pu m'en parler avant ... Aujourd'hui j'arrive pas à aller sur internet (Freebox de [Bloups ! ]) Aucun admin ne t'as donné d'autorisation JD n'est plus admin :/ .
je dois en parler d'abord aux autres ... Et il y a tellement de choses à faire si j'ouvre maintenant c'est fini moi je m'en sors plus ...
Ca va me donner encore une tonne de boulot après pour les déplacements ...
Après je veux bien te laisser faire prochaineemnt et comme tout est prêt je te laisse un laps de temps pour démarrer puis pour finir le championnat une fois démarrer .
Car il y avait un gros projet sur ce jeu ... ET je sais très bien que ce genre de chose ne fini jamais quand ça commence et me dit pas que t'es motivé ça aussi je connais : "Kimi / Damien / Ange noir et moi même sommes passer par là "
Bref ... Voilà ce que je peux te proposer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Sam 29 Mai 2010 - 1:28 | |
| Surtout que j'ai prévu ce truc depuis bien 5 jours et que j'étais bien heureux ... Dégouté sérieusement,tu dis que on vas pas le finir qui ne tente rien n'as rien c'est pas vrais la ca m'énerve sèrieusement tu gache mon travail depuis 5 jours merci beaucoup :) | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Sam 29 Mai 2010 - 1:30 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Sam 29 Mai 2010 - 1:32 | |
| N'efface rien BIlou garde se que tu as fais, il ta dit que tu pourras y faire prochainement. | |
|
| |
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Sam 29 Mai 2010 - 1:32 | |
| C'étais une simulation =) | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Sam 29 Mai 2010 - 1:33 | |
| comme je l'ai toujours dit, le jour ou on simule sur le jeu FM je refait un come back | |
|
| |
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Sam 29 Mai 2010 - 1:34 | |
| - Mouriиho ™ a écrit:
- comme je l'ai toujours dit, le jour ou on simule sur le jeu FM je refait un come back
Hélas,ca ne se feras jamais ... C3D28 n'écoute pas trop l'avis des membres "secondaires" | |
|
| |
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Sam 29 Mai 2010 - 1:35 | |
| C'est pas de sa faute si il n'y a pas d'admins qui passent (...).
Et personnellement, je m'en fous si ca ne finit pas. C'est au moins pour passer le temps pendant que les simulateurs et les membres importants dorment tranquillement et s'amusent sur d'autres forums pour revenir le jour où on donnera les clubs et les places importantes du forum...
M'enfin, je comprends que ca te file un peu de boulot en plus, mais en même temps, ca peut pas continuer comme ca: pas de simu, pas de membres... On est qu'une dizaine, et on est tous dans deux jeux qui ne sont pas sur le foot... | |
|
| |
C3d28 Administrateur
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] Sam 29 Mai 2010 - 1:35 | |
| - El Maestro a écrit:
- N'efface rien BIlou garde se que tu as fais, il ta dit que tu pourras y faire prochainement.
Oui tout à fait je ne refuse pas son travail , puisqu'il a commencé , je veux juste qu'il prépare tout tranquillement sur feuille sur pc etc ... Un Truc parfait il aura le temps ... là je ne peux pas lui rajouter la partie ! Surtout que je dois encore faire pleins de trucs et y'aura du changement à partir de Mercredi enfin en vacances ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: # Fm' Yours # [Angleterre] | |
| |
|
| |
| # Fm' Yours # [Angleterre] | |
|