| Réactions à chaud PL | |
|
+33Thibaut Alex'09 Nico42 Charlton-Selecção Fred Antonetti Maalors #Juventino19# Vox Populi Bastoo' mendy59 Nighty' ZaHa89 om771 Antoine Nikyz Shady alexxx Tibio76 rivaldo06 Félix Franqui Chronix Flo'7 Kam'l x Bilou City x Dan Julien Mouriиho ™ Wh!l' M.6 Chris Anker John Duff zizou77 Yanis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 30 Sep 2009 - 17:26 | |
| xD Il veut faire Marseille à Aston Villa | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 30 Sep 2009 - 19:19 | |
| Classement 4éme JournéeDire si erreurP | Team | V | N | P | BP | BC | Diff | Pts | 1
| Wolverhampton | 4
| 0
| 0
| 8
| 2
| 6
| 12
| 2
| Manchester Utd | 3
| 1
| 0
| 6
| 3
| 3
| 10
| 3
| Blackburn
| 2
| 2
| 0
| 2
| 0
| 2
| 8
| 4
| Arsenal
| 2
| 0
| 2
| 6
| 4
| 2
| 6
| 5
| Everton
| 2
| 0
| 2
| 6
| 5
| 1
| 6
| 6
| Bolton
| 1
| 2
| 0
| 3
| 2
| 1
| 6
| 7
| Chelsea
| 2
| 0
| 2
| 4
| 4
| 0
| 6
| 8
| Wigan
| 2
| 0
| 2
| 3
| 3
| 0
| 6
| 9
| Stoke City
| 2
| 0
| 2
| 4
| 5
| -1
| 6
| 10
| Birmingham
| 1
| 2
| 1
| 3
| 3
| 0
| 5
| 11
| Hull City
| 1
| 2
| 1
| 4
| 5
| -1
| 5
| 12
| Portsmouth
| 1
| 2
| 1
| 4
| 5
| -1
| 5
| 13
| Liverpool
| 1
| 2
| 1
| 2
| 3
| -1
| 5
| 14
| Aston Villa
| 1
| 1
| 2
| 4
| 5
| -1
| 4
| 15
| West Ham
| 1
| 1
| 2
| 3
| 4
| -1
| 4
| 16
| Sunderland
| 1
| 1
| 2
| 2
| 3
| -1
| 4
| 19
| Tottenham
| 0
| 3
| 1
| 2
| 3
| -1
| 3
| 18
| Fulham
| 0
| 3
| 1
| 2
| 3
| -1
| 3
| 19
| Burnley | 1
| 0
| 3
| 7
| 8
| -1
| 3
| 20
| Manchester City
| 0
| 1
| 3
| 3
| 7
| -5
| 1
| Fait a l'arache
Dernière édition par Dan Julien le Mer 30 Sep 2009 - 21:20, édité 1 fois | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 30 Sep 2009 - 21:14 | |
| Pas si mal que ça quand j'y repense, mes joueurs se sont bien battu et on était proche du 4-2, vivement un calendrier un peu plus clément pour Burnley ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 30 Sep 2009 - 21:15 | |
| - Jordan a écrit:
- Pas si mal que ça quand j'y repense, mes joueurs se sont bien battu et on était proche du 4-2, vivement un calendrier un peu plus clément pour Burnley !
Je pense que j'ai oublié un truc chez Burnley dans le classement... En effet tu est égalité en relégation avec 2 autres équipes... | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 30 Sep 2009 - 21:22 | |
| Oui non mais le classement ne m'inquiete pas du tout pour le moment enfaite vu mon calendrier | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 30 Sep 2009 - 21:32 | |
| Chaud Chaud ! Allez Mutu !! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 30 Sep 2009 - 22:14 | |
| Etant donné que Franquii ma donné tous les droits de transfert etc avec Everton... Je peux poster dans la partie des compo ?
Parce que je peux pas éditer le message de Franqui pour le changement de compo :x | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 30 Sep 2009 - 23:10 | |
| Wolves premiers.. J'avais hésité à les prendre d'ailleurs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 30 Sep 2009 - 23:15 | |
| - .Pédèrsen™ a écrit:
- Wolves premiers.. J'avais hésité à les prendre d'ailleurs ^^
Ils sont premier parce que personne les coach xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 30 Sep 2009 - 23:41 | |
| - Chronix a écrit:
- .Pédèrsen™ a écrit:
- Wolves premiers.. J'avais hésité à les prendre d'ailleurs ^^
Ils sont premier parce que personne les coach xD C'est vrai sinon demande aux admins pour changer les compos... Mais je pense que c'est bon (demande quand meme) | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 1 Oct 2009 - 0:20 | |
| Journée de fou pour moi aujourd'hui et demain j'aurai vraiment du mal à faire des matchs, on verra bien. Vendredi matin, et début d'aprem j'essairai de boucler, sinon ca se finira dimanche.
J'ai une fin de semaine de dingue entre les cours et mon concert de Vendredi soir ! 600 personnes, notre premiére belle grande scéne :D | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 1 Oct 2009 - 2:13 | |
| city dernier | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 1 Oct 2009 - 12:46 | |
| Antoine , la vie est + importante
Moi j'ai tout simulé depuis samedi dernier mais je suis debordé ...
Je poste tout vendredi ou samedi , ainsi que mes matchs de coupe , et je mettrais a jour tout les classements (avec buteurs) | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 1 Oct 2009 - 14:09 | |
| ok nikeln | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 1 Oct 2009 - 17:39 | |
| - Yanis a écrit:
- Antoine , la vie est + importante
Je poste tout vendredi ou samedi , ainsi que mes matchs de coupe , et je mettrais a jour tout les classements (avec buteurs) aaaah Sa fait plaisir de savoir où ça en est | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 1 Oct 2009 - 20:26 | |
| - Yanis a écrit:
- Antoine , la vie est + importante
Je poste tout vendredi ou samedi , ainsi que mes matchs de coupe , et je mettrais a jour tout les classements (avec buteurs) Aucun soucis :D Merci de nous avoir prévenu | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 1 Oct 2009 - 23:06 | |
| - Sicilia'Toone 24 a écrit:
- Journée de fou pour moi aujourd'hui et demain j'aurai vraiment du mal à faire des matchs, on verra bien. Vendredi matin, et début d'aprem j'essairai de boucler, sinon ca se finira dimanche.
J'ai une fin de semaine de dingue entre les cours et mon concert de Vendredi soir ! 600 personnes, notre premiére belle grande scéne :D Dommage que je sois absent je voulais etre la mais bon repas d'affaires oblige | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 2 Oct 2009 - 0:25 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 2 Oct 2009 - 17:22 | |
| | |
|
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| |
| |
mendy59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11140 Age : 34 Localisation : Lille Joueurs Préférés : Hoarau, Mendy, Céara, Sakho, Makonda, Mollo, Ruffier, Hazard, Erding Humeur : :D :D Que faire ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Dijon FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Sam 3 Oct 2009 - 4:32 | |
| MAJ COMPO POUR LE MATCH CONTRE HULL | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Sam 3 Oct 2009 - 9:51 | |
| J'ai posté la new compo d'Everton !
Qui change pas tant que ça, mais bon... 3 Nouvelles têtes quand même. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Sam 3 Oct 2009 - 17:11 | |
| Il me semble avoir lu quelque part que Yanis avait dit qu'il avait déjà SImu mais pas encore trouvé le temps de posté | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL | |
| |
|
| |
| Réactions à chaud PL | |
|