| Réactions à chaud PL | |
|
+33Thibaut Alex'09 Nico42 Charlton-Selecção Fred Antonetti Maalors #Juventino19# Vox Populi Bastoo' mendy59 Nighty' ZaHa89 om771 Antoine Nikyz Shady alexxx Tibio76 rivaldo06 Félix Franqui Chronix Flo'7 Kam'l x Bilou City x Dan Julien Mouriиho ™ Wh!l' M.6 Chris Anker John Duff zizou77 Yanis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 8 Oct 2009 - 17:19 | |
| | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 8 Oct 2009 - 23:10 | |
| je vous quitte,merci aux simulateurs qui font un très gros boulot mais la lassitude m'a gagné,je migre donc vers le calcio,bonne saison à vous tous,je passerai souvent voir les résultats | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 8 Oct 2009 - 23:17 | |
| - Mourinho™ a écrit:
- les Wolve ! 1er !
Et ils sont sans manager | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 8 Oct 2009 - 23:19 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- je vous quitte,merci aux simulateurs qui font un très gros boulot mais la lassitude m'a gagné,je migre donc vers le calcio,bonne saison à vous tous,je passerai souvent voir les résultats
Bonne chance Rivaldo pour ton nouveau défi !
Et ne t'inquiéte pas Flo' ! J'ai déjà simulé Burnley - West Ham et je poste la simu vidéo demain pour la FA Cup | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 9 Oct 2009 - 15:03 | |
| Votre participation pue du cul !!!
Hors mi Dan Julien, Flo', Chronix, Jordan, Mourinho, Kam'l, Zizou, Felix
Ca fait 7 ou 8 sur 20 si j'en oublis, c'est un peu pitoyable, bougez votre cul bande de gros bats' :D
On va libérer Burnley et Fulham, les autres pas cités au dessus encore deux semaines d'inactivité et hop à la porte | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 9 Oct 2009 - 15:07 | |
| Beau match City/Liverpool Toone? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 9 Oct 2009 - 15:10 | |
| J'peu pas te dire il a bugué à la mi-temps :D Donc j'dois le refaire, mais vous l'aurez dans l'aprem' garanti ;) | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 9 Oct 2009 - 16:15 | |
| Enfin bref, le match arrive ce soir à 20h, le temps qu'il s'héberge... ^^ C'est à dire encore 4h49 !
La qualité de vidéo est pas bonne malheureusement.
Mais j'aurai essayé, on arrive à voir ce qui se passe sans trop de soucis, mais la vidéo est pas fluide c'est sacadé :/ Et ya plein de vieux reflets | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 9 Oct 2009 - 16:54 | |
| | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 9 Oct 2009 - 18:05 | |
| cool , on se fera humilier devant tout le forum c'est encore mieux | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 9 Oct 2009 - 18:46 | |
| - Sicilia'Toone 24 a écrit:
- Votre participation pue du cul !!!
Hors mi Dan Julien, Flo', Chronix, Jordan, Mourinho, Kam'l, Zizou, Felix
Ca fait 7 ou 8 sur 20 si j'en oublis, c'est un peu pitoyable, bougez votre cul bande de gros bats' :D
On va libérer Burnley et Fulham, les autres pas cités au dessus encore deux semaines d'inactivité et hop à la porte | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 9 Oct 2009 - 18:50 | |
| J'tai oublié tête de noeud de Whil' :D
| |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 9 Oct 2009 - 18:51 | |
| Prenez votre temps la vie est bien plus importante que la simulation ;) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 9 Oct 2009 - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 9 Oct 2009 - 18:55 | |
| La vidéo a l'air de mieux s'uploader sur Youtube que Daily', cela dit il vous faudra attendre environ encore 4h30 ^^
Je vais donc m'attaquer à la 6eme Journée. Que je vais faire en intégralité je pense en attendant que Yanis finisse la 5eme | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 9 Oct 2009 - 20:21 | |
| - Sicilia'Toone 24 a écrit:
- La vidéo a l'air de mieux s'uploader sur Youtube que Daily', cela dit il vous faudra attendre environ encore 4h30 ^^
Je vais donc m'attaquer à la 6eme Journée. Que je vais faire en intégralité je pense en attendant que Yanis finisse la 5eme Magnifique Sicilia | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 9 Oct 2009 - 20:41 | |
| J'attaque la simu'
( La vidéo sera uploader dans 2h45min sur Youtube ) | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 9 Oct 2009 - 20:42 | |
| vers 23h30 donc , sachant que le catch fini a 00h10 , je la verrais dans la soirée ^^ bon espérons perdre 1 ou 2/0 maxi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Ven 9 Oct 2009 - 20:45 | |
| Zizou t'es d'un optimisme ^^ Mais en tout cas, quoi qu'il en soit écoute bien les commentaires, ya pas mal de moment ou j'analyse les deux équipes, nottament Déco, Belleti, ta déf, Robben, Gardner, ton attaque... Je parle beaucoup de tout ça
Pareil pour Félix, ca peut vous servir | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL | |
| |
|
| |
| Réactions à chaud PL | |
|