| Réactions à chaud PL | |
|
+33Thibaut Alex'09 Nico42 Charlton-Selecção Fred Antonetti Maalors #Juventino19# Vox Populi Bastoo' mendy59 Nighty' ZaHa89 om771 Antoine Nikyz Shady alexxx Tibio76 rivaldo06 Félix Franqui Chronix Flo'7 Kam'l x Bilou City x Dan Julien Mouriиho ™ Wh!l' M.6 Chris Anker John Duff zizou77 Yanis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Réactions à chaud PL Mer 29 Juil 2009 - 13:06 | |
|
Dernière édition par Yanis le Dim 9 Aoû 2009 - 13:18, édité 1 fois | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 29 Juil 2009 - 13:08 | |
| Let's Go City ! vivement cette futur nouvelle année qui s'annonce tout simplement ENORME ! bienvenue a tous ceux qui vont rejoindre ce championnat ! après Portsmouth et WBA , me voila a City , j'aime l'angleterre ET BIENVENUE A ANTOINE ET YANIS , NOS SIMULATEUR ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| |
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 3 Aoû 2009 - 15:06 | |
| COME ON PREMIER LEAGUE MANAGERSSSS !!! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 3 Aoû 2009 - 15:13 | |
| 4 matchs sois disant "facile" pour debuter , clubs de seconde zone , va falloir cartonner des le debut avant le choc face a Arsenal qui vient tot , va falloir cartonner et vite recruter des monstres a chaque poste pour aider Manu et Carlos a tout peter | |
|
| |
M.6 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1848 Age : 32 Localisation : Içi et là ! Autres Clubs : Date d'inscription : 21/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20.5 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 3 Aoû 2009 - 18:02 | |
| - zizou77 a écrit:
- 4 matchs sois disant "facile" pour debuter , clubs de seconde zone , va falloir cartonner des le debut avant le choc face a Arsenal qui vient tot , va falloir cartonner et vite recruter des monstres a chaque poste pour aider Manu et Carlos a tout peter
Facile ? Meme contre le Blackburn de El-Hadji ? Je pense pas | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 3 Aoû 2009 - 18:35 | |
| Je me tape Arsenal, Liverpool et Pompey en 5 journées | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 3 Aoû 2009 - 20:03 | |
| M.6 pour sa que j'ai ecrit juste avant "sois disant" | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 3 Aoû 2009 - 23:08 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| |
| |
| |
| |
| |
| |
M.6 YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1848 Age : 32 Localisation : Içi et là ! Autres Clubs : Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 4 Aoû 2009 - 0:13 | |
| Manchester City fais moins peur sur le papier que Manchester Utd ou encore Chelsea. En tout cas, je pense qu'avec un bon recrutement je peux accroché un très bon resultat pour la première journée :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 4 Aoû 2009 - 0:16 | |
| sur, mais niveau attaque il egal quiconque | |
|
| |
M.6 YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 4 Aoû 2009 - 0:19 | |
| - Mourinho™ a écrit:
- sur, mais niveau attaque il egal quiconque
Berbatov, Rooney, Owen Drogba, Anelka, Shevchenko (Pizarro) Adebayor, Tevez, Santa Cruz (Bellamy) Je vois pas en quoi il sont supérieur | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 4 Aoû 2009 - 0:31 | |
| c'est pas bellamy le titu c'est Robinho doinc la sa fait peur | |
|
| |
M.6 YoUng ManageUr
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 4 Aoû 2009 - 0:46 | |
| C'est pas du tout le même profil Robinho, je citais des joueurs ayant le meme profil moi :D
Robinho-----------------------Petrov ----------Adebayor - Tevez
Rooney-----------------------Nani ----------Berbatov - Owen
J Cole----------------------Malouda ----------Anelka - Drogba
Y a pas de différence, je préfère meme Man Utd :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 4 Aoû 2009 - 1:07 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 5 Aoû 2009 - 21:41 | |
| Aaaaah !!! CHELSEA 1ER MATCH JD... Je te taquinne a nouveau comme l'année derniére ? | |
|
| |
x Bilou City x Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5068 Age : 31 Localisation : paris Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villareal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Petrodollars x)
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 5 Aoû 2009 - 21:51 | |
| Moi Manchester je vais te mangé Flo'7 | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 6 Aoû 2009 - 0:54 | |
| je commence contre le Everton de mon Ami Belge =D | |
|
| |
Flo'7 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 36170 Age : 33 Localisation : Thi0nville 5.7 Joueurs Préférés : T.9, S.21 ' . . Humeur : Détendu . Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Man' U' Fonction: ManageUr/ BuDg€t: //
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 6 Aoû 2009 - 3:34 | |
| - bilou94 a écrit:
- Moi Manchester je vais te mangé Flo'7
Ben Voyons | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 6 Aoû 2009 - 4:28 | |
| contre wigan mon anciene team | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Jeu 6 Aoû 2009 - 10:05 | |
| - Kam'l a écrit:
- je commence contre le Everton de mon Ami Belge =D
T'as aucune chance contre Everton ! Tu peux déjà déclarer forfait | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL | |
| |
|
| |