| Néné au PSG , c'est chaud !!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pauleta Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian TG Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 M€
| Sujet: Néné au PSG , c'est chaud !!! Mer 16 Juin 2010 - 2:35 | |
| D’après nos informations, le milieu offensif de Monaco, Nenê est plus que jamais intéresser par le PSG, le seul club français en contact avec Monaco. En revanche, si le PSG négocie actuellement avec l’ASM le joueur brésilien et son entourage ne discutent pas directement avec les dirigeants parisiens pour évoquer un éventuel contrat.
Des pistes à l’étranger existent belle et bien en Espagne ou encore en Allemagne (Wolfsburg) annonce un proche du dossier. Mais comme nous vous l’avons déjà révélé, c’est au PSG que Nenê veut donner sa priorité. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 10525 Age : 32 Localisation : Cambrai [59] Joueurs Préférés : Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Néné au PSG , c'est chaud !!! Mer 16 Juin 2010 - 2:36 | |
| Plus de precision : En effet, selon le journal, le PSG aurait proposé à Monaco la somme de 4 millions d'euros pour tenter de s'attacher les services du milieu brésilien. Cependant, Monaco qui évalue la valeur de son joueur entre 5 et 6 millions d'euros ne devrait pas accepter cette offre parisienne.
Si Paris tente ainsi de tirer les prix vers le bas, c'est principalement afin de pouvoir supporter le salaire du joueur, assez gourmand puisqu'il demanderait près de 2 millions d'euros par an, soit près de 170 000 euros par mois.
Enfin, un temps évoqué, un échange avec le jeune parisien Clément Chantôme (22 ans) n'est pas d'actualité, même si ce dernier plaît toujours à son ancien coach Guy Lacombe, actuellement en poste à l'ASM. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Néné au PSG , c'est chaud !!! Mer 16 Juin 2010 - 8:29 | |
| c'est plutôt froid en voyant l'article ^^ | |
|
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Néné au PSG , c'est chaud !!! Mer 16 Juin 2010 - 10:39 | |
| 6 Millions Néné :O Faut sauter dessus | |
|
| |
Pingouin Estropié YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2618 Age : 31 Localisation : Lens Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 04/05/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: R.C.Lens Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Néné au PSG , c'est chaud !!! Mer 16 Juin 2010 - 11:29 | |
| Pitié non, pitié faites que ce joueur bourré de talent n'aille pas détruire sa carrière dans ce club .... | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Néné au PSG , c'est chaud !!! Mer 16 Juin 2010 - 13:19 | |
| Faut aussi payer le salaire de Makélélé qui a prolongé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Néné au PSG , c'est chaud !!! Jeu 17 Juin 2010 - 0:41 | |
| | |
|
| |
Pjanic Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 5876 Age : 30 Localisation : france Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/09/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Sochaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 13.500.000 €
| Sujet: Re: Néné au PSG , c'est chaud !!! Jeu 17 Juin 2010 - 0:47 | |
| Je suis pour qu'il joue en ligue europea .. | |
|
| |
Personne Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24187 Age : 34 Localisation : Var Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.M. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: + infini
| |
| |
•ZøøWa`™ ツ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8441 Age : 30 Localisation : Bordeaux Joueurs Préférés : Essien / Aguero Humeur : Toujours joyeux :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 27/02/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: Manchester City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20. 000. 000
| Sujet: Re: Néné au PSG , c'est chaud !!! Jeu 17 Juin 2010 - 10:50 | |
| J'avoue il pourrait trouver un meilleur Club a Bordeaux Moi je le prend :P | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Néné au PSG , c'est chaud !!! | |
| |
|
| |
| Néné au PSG , c'est chaud !!! | |
|