| C'est Chaud Villa | |
|
+4villa95 Bastoo' Marseille-26 Ange Noir 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ange Noir Administrateur
Parrain : C3D28 Sexe : Nombre de messages : 121866 Age : 51 Localisation : dans mon appart avec mes merdeux ^^ Joueurs Préférés : Savidan - Henry-Audel Humeur : Je veux de l'animation sur FM ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 15M€
| Sujet: C'est Chaud Villa Ven 30 Avr 2010 - 12:55 | |
| Marca indique qu'un accord verbal aurait été trouvé entre le FC Barcelone et Valence pour le transfert de l'attaquant valencian, David Villa (photo Presse-Sports). Les deux parties attendraient la fin du Championnat pour l'annoncer officiellement. Le montant serait estimé à 40 millions d'euros. L'international ibérique, auteur de 21 buts en 30 matches de Liga cette saison, ne verrait pas de problèmes à rejoindre le club catalan. La saison dernière, un accord était déjà proche lorsque le Barça voulait acquérir El Guaje. | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: C'est Chaud Villa Ven 30 Avr 2010 - 14:06 | |
| ils vont jouer ave Messi, Ibra & Villa ? :O Ca va etre bizarre un peu je pense ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: C'est Chaud Villa Ven 30 Avr 2010 - 14:07 | |
| On parle de 45M environ, plus Bojan et Hleb ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: C'est Chaud Villa Ven 30 Avr 2010 - 14:07 | |
| - Marseille-26 a écrit:
- ils vont jouer ave Messi, Ibra & Villa ? :O
Ca va etre bizarre un peu je pense ^^ Un triangle offenssif: Messi Ibra - Villa | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: C'est Chaud Villa Ven 30 Avr 2010 - 14:10 | |
| Oui mais le truc c'est que ca serait plus leurs 4-3-3 si réputé puisqu'il n'y aura plus personne sur les ailes... Ou Alors Abidal et Alves très offensif mais je pense que c ava manquer quand même ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: C'est Chaud Villa Ven 30 Avr 2010 - 14:56 | |
| Ne dites pas n'importe quoi quand même, déja si Villa va au Barça Zlatan dégage. Et ensuite regarder la source, Marca c'est le journal de Barcelone les ga' ;) Marca et as se sont des sources du niveau de footmercato ;) Villa a dit qu'il ne regardera son avenir qu'après la coupe du monde, et le club ne veut pas le vendre, donc ne croyait pas toute les coneries du net | |
|
| |
El Kun Avertissement (2 semaines) Provocation(s)
Sexe : Nombre de messages : 1536 Age : 30 Localisation : paris Autres Clubs : Date d'inscription : 22/04/2010
Fiche ManageUr Mon Equipe: ANPE Fonction: ManageUr/ BuDg€t: RMI
| Sujet: Re: C'est Chaud Villa Sam 1 Mai 2010 - 1:34 | |
| +1 Marca journal du real et surtout il raconte que de la [Bloups ! ] l'anner derniere aussi ils avaient dit Villa au Real pour 40 M et Silva pour 35m aprés ils dementent . | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: C'est Chaud Villa Sam 1 Mai 2010 - 9:16 | |
| - villa95 a écrit:
- Ne dites pas n'importe quoi quand même, déja si Villa va au Barça Zlatan dégage. Et ensuite regarder la source, Marca c'est le journal de Barcelone les ga' ;) Marca et as se sont des sources du niveau de footmercato ;)
Villa a dit qu'il ne regardera son avenir qu'après la coupe du monde, et le club ne veut pas le vendre, donc ne croyait pas toute les coneries du net C'est sûr que si jamais Villa va au Barça, Ibra il peut dégager Mais, faut pas s'exciter, c'est que les rumeurs de transfert ici... | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: C'est Chaud Villa Sam 1 Mai 2010 - 13:39 | |
| Personne ne s'exite, seulement trop de gens affirment déja que Villa a signé et tout et ça a le don de m'énerver grandement, surtout quand les info' viennent de marca ou as en sachant que l'été dernier la une de AS se trouvé être Villa avec le maillot du Real avec en titre qu'il avait signé, donc concernant le dossier Villa, il n'y aura que des rumeurs ridicule jusqu'a ce que la coupe du monde soit terminé | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: C'est Chaud Villa Sam 1 Mai 2010 - 14:24 | |
| Moi je pense que Villa restera à valence encore lomgtemps. | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: C'est Chaud Villa Dim 2 Mai 2010 - 23:34 | |
| - Félix a écrit:
- Moi je pense que Villa restera à valence encore lomgtemps.
J'aimerai bien mais sa m'étonnerai | |
|
| |
Mouad Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32653 Age : 29 Localisation : 68 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athlético Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 9.000.000€
| Sujet: Re: C'est Chaud Villa Dim 2 Mai 2010 - 23:42 | |
| Le Barça peut très bien jouer comme ça :
--- Villa --- Ibra --- Messi
Avec Pedro comme doublure ou à la place d'Ibra si il venait à partir (ce qui m'étonne fort). | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: C'est Chaud Villa Lun 3 Mai 2010 - 0:28 | |
| Ibra ne jouera pas si Villa vient | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est Chaud Villa | |
| |
|
| |
| C'est Chaud Villa | |
|