| Réactions à chaud PL | |
|
+33Thibaut Alex'09 Nico42 Charlton-Selecção Fred Antonetti Maalors #Juventino19# Vox Populi Bastoo' mendy59 Nighty' ZaHa89 om771 Antoine Nikyz Shady alexxx Tibio76 rivaldo06 Félix Franqui Chronix Flo'7 Kam'l x Bilou City x Dan Julien Mouriиho ™ Wh!l' M.6 Chris Anker John Duff zizou77 Yanis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Sam 3 Oct 2009 - 18:59 | |
| on est un peu en retard non? | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Dim 4 Oct 2009 - 11:26 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Pencho' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22565 Age : 30 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Djibril Cissé, Pablo Aimar Humeur : Heureux Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 14/06/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Parma FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Dim 4 Oct 2009 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Dim 4 Oct 2009 - 13:30 | |
| - Shady a écrit:
- on est un peu en retard non?
ba seulement de 2 semaines... | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 5 Oct 2009 - 2:01 | |
| Bon je raccourcis mes simus' parce qu'on prend du retard, le week end a été assez mouvementé, demain soir j'ai intéret à carburé niveau simu ca va etre le seul jour ou j'aurai vraiment le temps cette semaine. Mais vous inquiétez pas j'me démerderai toujours ;) | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 5 Oct 2009 - 18:06 | |
| Dan Julien je mettrais donc ton résultat , en dernier .
Comprenez aussi qu'on ai une vie , tout n'est pas qu'une histoire de calendrier ... pfff | |
|
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 5 Oct 2009 - 18:07 | |
| Chelsea - City meme combat | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 5 Oct 2009 - 18:49 | |
| - zizou77 a écrit:
- Chelsea - City meme combat
La lutte pour... Le maintiens xD | |
|
| |
Tibio76 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 692 Age : 32 Localisation : Seine-Maritime Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Guily, Gerrard, Pino... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stoke City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Riche
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 5 Oct 2009 - 18:52 | |
| 3èm Victoire d'affiler et celle ci contre Chelsea.
Super content de mes joueurs ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 5 Oct 2009 - 19:18 | |
| - Tibio76 a écrit:
- 3èm Victoire d'affiler et celle ci contre Chelsea.
Super content de mes joueurs ! Féliciations à toi et désolé pour la qualité du " résumé " | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 5 Oct 2009 - 19:38 | |
| J'ai mi a jour le logiciel pour les journées 3 et 4 , voici les classements officiels | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 5 Oct 2009 - 19:42 | |
| Cassano le joueur hors norme sauve notre honneur en etant bien placée au classements des buteurs ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 5 Oct 2009 - 21:50 | |
| JD va rencore peter un cable | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 5 Oct 2009 - 21:57 | |
| Faut vraiment qu'il change sa tactique... Mutu en prime aussi ^^ Enfin j'me souviens pu vraiment mais il a une paire de joueurs qui sont vraiment pas au niveau !
Il a des excellents joueurs, Carvalho ( énorme ) Joe Cole et Diégo.
Mais des sacrés boulets aussi, Mutu, Cech sur ce match. Et un autre au milieu de terrain mais j'ai pu la compo en tête | |
|
| |
Tibio76 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 692 Age : 32 Localisation : Seine-Maritime Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Guily, Gerrard, Pino... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/08/2007
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 6 Oct 2009 - 19:02 | |
| - Yanis a écrit:
- J'ai mi a jour le logiciel pour les journées 3 et 4 , voici les classements officiels
Tu t'est tromper (Stoke City) , jai 3 Victoire et 2 Défaite j'ai aucun match nul ^^ | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 6 Oct 2009 - 19:22 | |
| | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 6 Oct 2009 - 19:27 | |
| - Dan Julien a écrit:
- JD va rencore peter un cable
C'est sûr ça :x | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 7 Oct 2009 - 0:11 | |
| Je vous prépare une simu vidéo commentée pour Manchester City - Liverpool en Coupe de la Ligue ! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 7 Oct 2009 - 11:49 | |
| Messieurs les Simulateurs, quels sont les Clubs sans Manageurs & les Clubs ou les Manageurs sont inactifs ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 7 Oct 2009 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Tibio76 Noob ManageUr
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 7 Oct 2009 - 14:56 | |
| - Félix a écrit:
- Si t'as perdu contre moi
Bah ouai j'ai juste dit que j'avais aucun match nul ... | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 7 Oct 2009 - 15:20 | |
| - Sucette a écrit:
- Messieurs les Simulateurs,
quels sont les Clubs sans Manageurs & les Clubs ou les Manageurs sont inactifs ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL | |
| |
|
| |
| Réactions à chaud PL | |
|