| Réactions à chaud PL | |
|
+33Thibaut Alex'09 Nico42 Charlton-Selecção Fred Antonetti Maalors #Juventino19# Vox Populi Bastoo' mendy59 Nighty' ZaHa89 om771 Antoine Nikyz Shady alexxx Tibio76 rivaldo06 Félix Franqui Chronix Flo'7 Kam'l x Bilou City x Dan Julien Mouriиho ™ Wh!l' M.6 Chris Anker John Duff zizou77 Yanis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Dim 6 Sep 2009 - 20:07 | |
| Je sais pas encore , il y a des chances | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
zizou77 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 5M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Dim 6 Sep 2009 - 20:10 | |
| si je gagne pas je revele les photos de moi , Felix et om l'autre soir , il y a du dossier , je fais sa pour mettre la pression sur mes joueurs | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Dim 6 Sep 2009 - 20:11 | |
| - zizou77 a écrit:
- si je gagne pas je revele les photos de moi , Felix et om l'autre soir , il y a du dossier , je fais sa pour mettre la pression sur mes joueurs
Prépare toi à sortir les photos ! | |
|
| |
Tibio76 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 692 Age : 32 Localisation : Seine-Maritime Joueurs Préférés : C.Ronaldo, Guily, Gerrard, Pino... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 06/08/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stoke City Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Riche
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Dim 6 Sep 2009 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Dim 6 Sep 2009 - 20:58 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 30012 Age : 32 Localisation : Paris Joueurs Préférés : Pedro Miguel Pauleta Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/04/2008
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Dim 6 Sep 2009 - 21:01 | |
| oua le debut de saison surprise ! enorme bolton !
sa me rassure pas sa ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Dim 6 Sep 2009 - 21:03 | |
| Jorge lopez il etait chez moi, personne le voulait alors qu'il a des putain de stats content qu'il réussise chez toi whilou | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Dim 6 Sep 2009 - 21:04 | |
| Félicitation Bolton pour la victoire :D | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Dim 6 Sep 2009 - 21:04 | |
| Jorge Lopez qui marque avec une fleche bleue vers le bas | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Dim 6 Sep 2009 - 21:05 | |
| - Yanis a écrit:
- Jorge Lopez qui marque avec une fleche bleue vers le bas
Les flèches ca veut rien dire mais bon... Pour le peu que cela change :) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Dim 6 Sep 2009 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Dim 6 Sep 2009 - 21:12 | |
| Score de [Bloups ! ]
Merci pour la Simu Yanis et Bravo Wh'il ;) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Dim 6 Sep 2009 - 21:16 | |
| Bravo d'avoir perdu a domicile? Non je pense pas bref on va changer la compo ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Dim 6 Sep 2009 - 21:16 | |
| J'attends avec impatience le résultat contre Manchester City moi !
J'espère la victoire... Ou au moins le match nul. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Dim 6 Sep 2009 - 21:33 | |
| hgjhhhhhhhhhr quand ya pas de chyance y a pas de chance quoi^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Dim 6 Sep 2009 - 21:48 | |
| belle sodomisation deverton , j'aime voir bellamy et borowski marquée grrr ^^
jpense les corners c'est pas notre fort | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Dim 6 Sep 2009 - 21:49 | |
| | |
|
| |
om771 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 34223 Age : 34 Localisation : Nemours Joueurs Préférés : Drogba, Iniesta, Cheyrou, Nasri, Fabregas Humeur : Cool Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atletico Madrid Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Dim 6 Sep 2009 - 21:55 | |
| | |
|
| |
Nikyz Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 35011 Age : 31 Localisation : Haute-Savoie Joueurs Préférés : Cris, Toulalan, Benz', Bodmer Humeur : Bonne. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Panathinaikos Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Dim 6 Sep 2009 - 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Dim 6 Sep 2009 - 22:01 | |
| WOUHOUUUUUUUUUUUUUUU !!! Première victoire après deux défaites * *(Cfr : Arsenal en PL et Lille en Europa Ligue) !!!Pfiiou... Qu'est ce que cela fait du bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL | |
| |
|
| |
| Réactions à chaud PL | |
|