| Réactions à chaud PL | |
|
+33Thibaut Alex'09 Nico42 Charlton-Selecção Fred Antonetti Maalors #Juventino19# Vox Populi Bastoo' mendy59 Nighty' ZaHa89 om771 Antoine Nikyz Shady alexxx Tibio76 rivaldo06 Félix Franqui Chronix Flo'7 Kam'l x Bilou City x Dan Julien Mouriиho ™ Wh!l' M.6 Chris Anker John Duff zizou77 Yanis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 28 Sep 2009 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 28 Sep 2009 - 23:22 | |
| - Wh!l' a écrit:
- Tu peux me faire aussi une analyse stp Toone'
Dommage, 0-0, machine à match nuls bis nous Thanks Alors dérriére, la perfection rien à dire, déjà le match précédent t'avais fais 1-1 je crois en encaissant sur Corner, ( il me semble ) la j'ai noté nottament une intervention de Cuellar splendide sur Di Vaio en premiére mi-temps. Les 4 marchent bien et Jaaskelainen te sauve sur le Coup Franc et la tête à la fin. Colsa - Cigarini e suis pas convaincu parce que pour moi ta un excellent MDF sur le banc qui s'appel Poulsen ( de 1 ) et de 2 ya pas assez de percussion offensive... Pennant a pas été génial mais honorable, Datolo est excellent dés qu'il prend de la vitesse et peut faire du mal avec un soutient offensif supplémentaire. Jorge Lopez ca fait deux matchs ( malgrés son but la derniére fois ) qu'il est invisible ! donc ca aide pas ton systéme offensif. Et Arizmendi, alors lui il est étrange... Il est excellent pour se retrouvé balle au pied à la limite de la surface dans des positions improbables, il fait toujours de supers appels, mais alors devant le but mon dieu... Quel croqueur ! Il a eu 3 ou 4 bonnes situations vendangées sur ce match, soit à cause de sa lenteur, soit des frappes à coté. Mais je pense que si tu met un bon buteur à coté de lui il pourra s'avérer être un excellent pivot ;)
Alors ce " Liverpool - Burnley " les z'amis ?? :D | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 28 Sep 2009 - 23:33 | |
| 4-2 Burnley sont redoutable quand même... Mais pas assez pour battre Liverpool ! | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 28 Sep 2009 - 23:34 | |
| Magnifique Toone | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 28 Sep 2009 - 23:38 | |
| Sur le troisième but d'Aguero... Il se troue les mains avec le poteau de corner xD | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 29 Sep 2009 - 1:03 | |
| Seedorf s'en doute l'un des meilleurs en simu ! | |
|
| |
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 29 Sep 2009 - 10:17 | |
| Yeah, enfin une belle victoire pour mes gars. Trop content!!! Aguero qui mets un triplé, Sergio KUNNNNNNNNN AGUEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. Seedorf toujours aussi bon en simu
Mais je suis un peu inquiet pour ma défense alors que je l'ai bien amélioré, il s'est passé quoi Toone?
Sinon superbe simu | |
|
| |
Franqui Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44656 Age : 35 Localisation : Namur, Belgique Joueurs Préférés : Owen, Witsel, Defour Humeur : In work Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Everton Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 29 Sep 2009 - 10:31 | |
| Un Match nul, Sur le papier c'est pas trop mauvais mais au vu de la forme de Fulham on aurait du prendre les 3 Points .... Décu ... | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 29 Sep 2009 - 13:49 | |
| - Félix a écrit:
- Yeah, enfin une belle victoire pour mes gars. Trop content!!!
Aguero qui mets un triplé, Sergio KUNNNNNNNNN AGUEROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO. Seedorf toujours aussi bon en simu
Mais je suis un peu inquiet pour ma défense alors que je l'ai bien amélioré, il s'est passé quoi Toone?
Sinon superbe simu burnley a une bonne attaque | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 29 Sep 2009 - 15:28 | |
| J'avoue que quand tu lis les constructions des attaques de Burnley tu vois bien qu'ils ont une sacrée attaque qui a une aisance a jouer technique et jouer du jeu... Burnley me font peur je m'attend a un grand match contre Jordan Donc il faut que j'ai mes 15M€ de point avant son match Sinon Toone je suis trop content que ça soit toi qui simule la PL Je kiff tes simus c'est claire pour moi tu est le meilleur simulateur du Forum ! Yanis tkt pas pour moi t'es 2éme mais le GRAND des Multi' ! Je vous etes le couple parfait | |
|
| |
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 29 Sep 2009 - 17:11 | |
| - Mourinho™ a écrit:
- c'est pour ca que je suis en PL
De meme et aussi que Toi Shady Mendy JD et plein d'autres sont ici ! I PL <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 29 Sep 2009 - 19:52 | |
| Impatient de savoir si les invaincu Wolv' le sont encore suite à cette journée ! | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 29 Sep 2009 - 20:05 | |
| Je confirme : Je suis amoureux de Kun Aguero | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 29 Sep 2009 - 21:30 | |
| EL KUN Bien joué Toone ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mar 29 Sep 2009 - 21:38 | |
| - Franqui a écrit:
- Un Match nul, Sur le papier c'est pas trop mauvais mais au vu de la forme de Fulham on aurait du prendre les 3 Points .... Décu ...
Déçu aussi Franquii d'avoir perdu 2 points lors de ce match :( | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 30 Sep 2009 - 14:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 30 Sep 2009 - 14:50 | |
| - Mourinho™ a écrit:
- arriver de pavyluchenko
Aïe... | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 30 Sep 2009 - 14:57 | |
| et Zambrotta | |
|
| |
| |
| |
Kam'l Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32752 Age : 31 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Henry,Chamakh,Boussoufa,Xavi Humeur : Posé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 30 Sep 2009 - 15:05 | |
| - Mourinho™ a écrit:
- et Zambrotta
Trop de marseillais ton equipe ne peut que perdre ;) | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Mer 30 Sep 2009 - 17:11 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL | |
| |
|
| |
| Réactions à chaud PL | |
|