| Réactions à chaud PL | |
|
+33Thibaut Alex'09 Nico42 Charlton-Selecção Fred Antonetti Maalors #Juventino19# Vox Populi Bastoo' mendy59 Nighty' ZaHa89 om771 Antoine Nikyz Shady alexxx Tibio76 rivaldo06 Félix Franqui Chronix Flo'7 Kam'l x Bilou City x Dan Julien Mouriиho ™ Wh!l' M.6 Chris Anker John Duff zizou77 Yanis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Félix Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 47073 Age : 37 Localisation : Paris-Saint-Germain Joueurs Préférés : Pauleta-kalou-zidane-... Humeur : Manchester United/Suède Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal Fonction: ManageUr/ BuDg€t: / M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Sam 10 Oct 2009 - 16:35 | |
| Superbe vidéo Toone, merci bcp
Sinon très content de mes joueurs, on a fait un bon match | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Sam 10 Oct 2009 - 17:34 | |
| | |
|
| |
Yanis Doctorat ManageUr
Parrain : Kenny Sexe : Nombre de messages : 32454 Age : 37 Localisation : Le Mans Humeur : Simu' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ajax Fonction: Dirigeant FM/ BuDg€t: 30M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Sam 10 Oct 2009 - 23:46 | |
| J'adore le match "coupe raie" ^^ | |
|
| |
Mouriиho ™ Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32356 Age : 34 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Beckford / Lennon / Smith / Viduka / Kewell / Harte / Robinson / Malbranque / Camara / Dacourt / Jonhson / Snoodrass / Becchio / Naylor / Richardson / Robbie Keane / Delph / Cantona / Humeur : Leeds United <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/03/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 1 Million €
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Dim 11 Oct 2009 - 0:20 | |
| pwoua ferdinand est enorme | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Dim 11 Oct 2009 - 22:31 | |
| - Wh!l' a écrit:
- Chelsea
- Chronix a écrit:
- Chelsea qui gagne !
- Riimk` a écrit:
- Bravo JD!
- Shady a écrit:
- bien joué JD
Je vais aller voir le resume avec un sourire aux levres Merci les mecs ^^ je fnis le we sur une bonne note ^^ Sucette parmi nous ? | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Dim 11 Oct 2009 - 22:34 | |
| Diego il migliore ! Le retour des drogba et le nouveau sysele de jeu va faire pleuvoir les buts ! | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Dim 11 Oct 2009 - 22:59 | |
| - Sucette a écrit:
- Sicilia'Toone 24 a écrit:
- Fulham est en candidature, pour le reste j'ai mis un truc à la page précédentes ou j'en avais marre de l'inactivité ;)
Burnley aussi est libre Ok merci - John Duff a écrit:
Sucette parmi nous ? Oh non ! Il aide juste les Admin en faisant le recensement des clubs inactifs dans chaque ligue ^^ | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Dim 11 Oct 2009 - 23:48 | |
| Sicilia... Quand tu auras fais la simu de mon match (Everton) et que t'auras poster le résultat, tu sauras me dire ce qui fonctionne ou pas dans l'équipe stp ?
Si ce n'est pas trop te demander évidemment, déjà que tu fais un gros travail. | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Dim 11 Oct 2009 - 23:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Dim 11 Oct 2009 - 23:55 | |
| - Sicilia'Toone 24 a écrit:
- Pas de soucis Chronix ;)
Merci beaucoup ^^ Car, j'aimerais savoir si il y a beaucoup de choses à changer ou pas :O | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 12 Oct 2009 - 12:12 | |
| J'ai simulé :
Burnley - Sunderland Aston Villa - Portsmouth
Je poste les 2 matchs ce soir, peut etre un troisiéme si le temps le permet | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 12 Oct 2009 - 21:22 | |
| - Antoine a écrit:
- J'ai simulé :
Burnley - Sunderland Aston Villa - Portsmouth
Je poste les 2 matchs ce soir, peut etre un troisiéme si le temps le permet T'inquiète pas ! Prends ton temps. | |
|
| |
Kira91120 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : chez moi Joueurs Préférés : Gourcuff Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ac Siena Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 12 Oct 2009 - 21:47 | |
| | |
|
| |
Kira91120 Noob ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 110 Age : 32 Localisation : chez moi Joueurs Préférés : Gourcuff Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/10/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Ac Siena Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 12 Oct 2009 - 21:47 | |
| Chaud LA PL
-------
http://www.foot-manageur.com/viewtopic.forum?t=116459 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL | |
| |
|
| |