| Réactions à chaud PL | |
|
+33Thibaut Alex'09 Nico42 Charlton-Selecção Fred Antonetti Maalors #Juventino19# Vox Populi Bastoo' mendy59 Nighty' ZaHa89 om771 Antoine Nikyz Shady alexxx Tibio76 rivaldo06 Félix Franqui Chronix Flo'7 Kam'l x Bilou City x Dan Julien Mouriиho ™ Wh!l' M.6 Chris Anker John Duff zizou77 Yanis 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 28 Sep 2009 - 19:58 | |
| Bon je comptais posté Fulham - Everton ce soir mais mais vu votre activité je poste le votre ce soir c'est à dire Portsmouth - Bolton je crois... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 28 Sep 2009 - 19:58 | |
| mais bien evidement | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 28 Sep 2009 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 28 Sep 2009 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Dan Julien Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Chelsea FC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Abramovitch
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 28 Sep 2009 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 28 Sep 2009 - 21:26 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 28 Sep 2009 - 21:28 | |
| | |
|
| |
rivaldo06 Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 12M
| |
| |
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 39781 Age : 35 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Rivaldo Dempsey Rooney Ballack Kaka Gerrard Buffon Kewell Beckham Schweinsteiger Giggs Humeur : Come on you whites Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/07/2005
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 28 Sep 2009 - 21:47 | |
| je pleurerais quand j'aurais perdu,c'est à dire dans pas longtemps | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 28 Sep 2009 - 21:57 | |
| - Sicilia'Toone 24 a écrit:
- 9h30
plus que 30min^^ | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 28 Sep 2009 - 21:58 | |
| Hééé non ! Mets Everton en premier C'est les meilleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 28 Sep 2009 - 22:02 | |
| Fulham sauve le match nul ! Equitable sur l'ensemble de la partie !
Si vous voulez voir du gros match ! Restez jusque 11h ce soir | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 28 Sep 2009 - 22:03 | |
| Oulaaa je sens pas le gros match entre Pompy et Bolton alors .. :x | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 28 Sep 2009 - 22:12 | |
| si je comprend bien
y a 7buts dans pompey bolton?
car t'avais dis 9buts en deux matchs?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 28 Sep 2009 - 22:14 | |
| J'en ai fais d'autres des matchs ^^ La maintenant je m'attaque au grand match de la 6eme journée ! ( Pour l'instant car j'en ai simulé que 4 ) | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 12338 Age : 34 Localisation : Lille OSC Joueurs Préférés : Mladen Petric, PAF, Eden Hazard, Gervinho,... Humeur : Massacrante... Aaaaaah ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 28 Sep 2009 - 22:14 | |
| - Shady a écrit:
- si je comprend bien
y a 7buts dans pompey bolton?
car t'avais dis 9buts en deux matchs?? Je comprend pourquoi il a dis qu'il fallait attendre 4-3 a la manchester ??? mais qui serait United ?? et qui serait le malheureux City ? | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 28 Sep 2009 - 22:15 | |
| oui 7buts mdr^^ tkt c'ets pas grave pour les notes
mais j'aimerai bien savoir qui a ete bon dans ma team et qu'estce que t'en pense? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 28 Sep 2009 - 22:16 | |
| on perds plus mais on gagne pas donc ça sert à rien,on ne fait que stagner et on va finir dans la zone rouge,la saison s'annonce longue | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 28 Sep 2009 - 22:19 | |
| - Shady a écrit:
- oui 7buts mdr^^
tkt c'ets pas grave pour les notes
mais j'aimerai bien savoir qui a ete bon dans ma team et qu'estce que t'en pense? Ba dans son résumé sa etait tout dis... C'est comme si tu mattais un Amiens - Ajaccio... C'est ennuyeux... Donc shady sans te vexer... C'est de la belle [Bloups ! ]
Dernière édition par Dan Julien le Lun 28 Sep 2009 - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 28 Sep 2009 - 22:19 | |
| - rivaldo06 a écrit:
- on perds plus mais on gagne pas donc ça sert à rien,on ne fait que stagner et on va finir dans la zone rouge,la saison s'annonce longue
pareil meme chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 28 Sep 2009 - 22:21 | |
| Alors, ba ta défense rien à dire, sur la vitesse, encore moins dans le jeu aérien, bizzarement ils ont été pris sur passes courtes et combinaisons mais Arizmendi qui aurait pu te faire beaucoup de mal était vraiment pas dans un bon soir... Sur les cotés Bonnart et Ferreira sont trés convaincants ;) Pranjic et Simone Pepe ont été trés en jambe, surtout l'italien, Ambrosini aussi malgrés une faute qui valait pour moi jaune à 20 métres de tes buts... Mais Datolo a tapé dans le mur. Makélélé on la pas beaucoup vu il a pas eu beaucoup de boulot étant donné que y'avait pas de réels meneurs de jeu en face. Par contre je trouve Di Vaio beaucoup moins présent maintenant que tu as changé ta doublette et que tu as mis Podolski ( qui a vraiment mal joué d'ailleurs ). Et James na rien eu à faire ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 28 Sep 2009 - 22:24 | |
| - Sicilia'Toone 24 a écrit:
- Alors, ba ta défense rien à dire, sur la vitesse, encore moins dans le jeu aérien, bizzarement ils ont été pris sur passes courtes et combinaisons mais Arizmendi qui aurait pu te faire beaucoup de mal était vraiment pas dans un bon soir... Sur les cotés Bonnart et Ferreira sont trés convaincants ;) Pranjic et Simone Pepe ont été trés en jambe, surtout l'italien, Ambrosini aussi malgrés une faute qui valait pour moi jaune à 20 métres de tes buts... Mais Datolo a tapé dans le mur. Makélélé on la pas beaucoup vu il a pas eu beaucoup de boulot étant donné que y'avait pas de réels meneurs de jeu en face. Par contre je trouve Di Vaio beaucoup moins présent maintenant que tu as changé ta doublette et que tu as mis Podolski ( qui a vraiment mal joué d'ailleurs ). Et James na rien eu à faire ^^
t'es vraiment le meilleur j'ai jamais recu une analyse aussi detaillée bref Di Vaio va sans doute partir pour gilardinon donc c'est bon ca^^ podolski je lui laisse un match sinon il part merci beaucoup | |
|
| |
Chronix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8892 Age : 33 Localisation : Liège Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fabregas, Totti Humeur : Bon Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Aston Villa Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 28 Sep 2009 - 22:28 | |
| 1-1... Rhooo ! Everton devait gagner | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL Lun 28 Sep 2009 - 22:36 | |
| Sont tous mauvais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions à chaud PL | |
| |
|
| |
| Réactions à chaud PL | |
|