| Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] | |
|
+28Ange Noir Antho3412 Sucette Lucho Kimi Chris Chris Anker Shady Ljubo' M.6 Kam'l Maalors Benz' Yanis Thor' Apophis L'Algerino Vox Populi villa95 Marseille-26 Antoine Corsica Wh!l' Bastoo' Darkinou Itachi59 El Maestro Givet 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Ven 6 Fév 2009 - 19:59 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| |
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Ven 6 Fév 2009 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Ven 6 Fév 2009 - 22:37 | |
| Finalement c'est pas plus mal ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Ven 6 Fév 2009 - 22:54 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Ven 6 Fév 2009 - 22:58 | |
| La moindre erreur se paye cash !
PS: sur mon FM, j'arrive pas a descendre en dessous des Divisions South et North en Angleterre :s Alors que tu m'avais conseillé un club plus bas :s Comment faire ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Ven 6 Fév 2009 - 23:34 | |
| arghh dommage bon ca sera dur pour les barrages dommage | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Sam 7 Fév 2009 - 0:46 | |
| Oui c'est bien ça South et North ! Dans ma partie, le club donc je te parlé a du connaitre une promotion en cours de route (Newport ?) Si aujourd'hui , je devrais te conseille un club : Hampton Richmond & Borough | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Sam 7 Fév 2009 - 13:35 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Sam 7 Fév 2009 - 14:47 | |
| 22 eme Journée :
Bognor Regis - West Ham
Je vais test une nouvelle tactique sur ce match, c'est pas le meilleur match pour se relance mais bon faut bien joué contre tout le monde. Rowe étant blesse, je dois faire confiance à un jeune joueur en pret en l'occurence Blackwood.
- Spoiler:
Sublime, on recolte belle victoire grace au talent du jeune Hulbert qui a tenté sa chance de loin et ça a marché, la tactique défensif a pas trop marché en premier periode puis j'ai evolué offensivement ce qui a permis un grand nombre d'occasion. West Ham pouvait égalise à la 93 eme minute mais le tir de leur attaquant a été repousse par le poteau chanceux ^^.
23 eme Journée :
Peterborough - Bognor Regis
Peut on confirme le résultat contre West Ham ?
Pourtant on a pas été minable mais la defense a prit l'eau et la confiance avec, c'est un résultat prévisible mais va falloir se ressaisir au plus vite.
24 eme Journée :
Bognor Regis - Swansea
Compliqué de faire de bon résultat quand on perd 1 voir 2 joueurs par match, je peut pas me permettre de perde autant de joueur en si peut de temps ! Il va avoir du ménage dans le staff en fin de saison.
25 eme Journée :
Stoke - Bognor Regis
Les joueurs sont loin de joué a leur meilleur niveau en plus on est pas epargné par les blessure.
3 eme Tour de la FA CUP :
Brighton - Bognor Regis
Allez il faut se qualifie pour l'honneur du maillot, on a pas le droit de sortir aussi vite de cette coupe sans meme avoir rencontré une formation de l'élite malgré la longue liste de blessure. Je pense qu'on est capable de se qualifie voir meme d'arrache la belle à la maison.
- Spoiler:
Chapeau ! On se qualifie pour le prochain tour en étant meritant tout au long du match malgré les coups dur en cours de match. On a fini à 10 après la blessure de Guillen plus Pérali qui jouait à un poste qu'il ne connaisais pas en l'occurence milieu gauche.
26 eme Journée :
Leceister - Bognor Regis
Lamentable ! Wesley & Robertson on étaient catastrophique à la tête de l'attaque, presque aucun tir cadré aucune conviction l'un des deux va jarté ! On peut pas continue avec ce genre de branleur qui mettent l'équipe en périle. Wesley restera normalement vu qu'il arrive a en mettre parfois mais Robertson réalise une saison catastrophique 0 but depuis le début de la saison.
27 eme Journée :
Bognor Regis - Sheff Utd
La victoire est imperative en vue du maintien, on commence a retrouvé la plus part des blesse ce qui va etre un plus !
J'ai critiqué en public, le jeune espoir du club Dexter Wesley et aujourd'hui il nous gratifie d'un joli doublé qui permet de prendre de l'air en championnat. Il en profite pour battre le record de but de Yves Poulard avec le club qui était de 50 buts.
La queue du peleton prend presque aucun point malgré un moment difficile, on commence a etre de mieux en mieux si on pouvait finir 10 eme, ca serait génial niveau budget meme si le club gagne deja pas mal d'argent avec les transfert réalise !
INFO
-Marco Maresca va prendre la direction de la France, l'entraineur de Bognor compte t'il arreté sa carrière ou reprendre un nouveau club ? A votre avis que viens foutre Marco du coté Aix en Provence | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Sam 7 Fév 2009 - 15:03 | |
| Belle saison, le maintien est presque acquis.
La phrase en Info me fait peur, ne t'arrête pas si prêt du but, encore 2-3 saisons et tu seras peut-être en Premier League, ça sera dommage après tout ce chemin parcouru. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Sam 7 Fév 2009 - 15:27 | |
| non reste stp on s'est attacher a bognor | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Sam 7 Fév 2009 - 18:22 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Sam 7 Fév 2009 - 19:06 | |
| - Kiwi' a écrit:
- Belle saison, le maintien est presque acquis.
La phrase en Info me fait peur, ne t'arrête pas si prêt du but, encore 2-3 saisons et tu seras peut-être en Premier League, ça sera dommage après tout ce chemin parcouru. | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Sam 7 Fév 2009 - 21:04 | |
| Tu peux pas partir ! Faut rester ! | |
|
| |
Benz' Banni
Sexe : Nombre de messages : 1525 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Joueurs Préférés : Pagis , Cr7 Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: SpurZ Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Ilimitée =)
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Dim 8 Fév 2009 - 19:18 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
- Tu peux pas partir !
Faut rester ! | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Dim 8 Fév 2009 - 22:38 | |
| Faut pas t'arreter maintenant tu peux pas ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Lun 9 Fév 2009 - 11:20 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Lun 9 Fév 2009 - 17:27 | |
| je quitte le club de suite ^^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Lun 9 Fév 2009 - 17:46 | |
| Marco Maresca en quete d'un nouveau challenge
Triste nouvelle pour le club de Bognor Regis, son entraineur Marco Maresca, le talentueux frenchie qui a recolté un nombre fou de promotion depuis son arrivé serait sur le point de s'engage pour un club français donc le nom a pas encore filtré d'après le site internet, Foot Mercato affaire a suivre.
Marco a le choix entre Limoges (National 20 sur 20) ; Arcachon (National 14 sur 20) ; Cannes (National 17 sur 20) et Bordeaux (Ligue 2 19 sur 20)
Le jeune entraineur français est très interesse par le défi proposé par le club Bordelais , c'est un reve pour ce jeune coach d'entraine un club si réputé que UJ Arcachon !!!
AAHHHHHHHHH !!!!!! Je viens de faire le pire cauchemar d'entraineur, oh mon dieux quitté Bognor Regis pour un bidonville du nom d'Arcachon ! Ah on arrive bientot en France, oui j'ai pas menti, je suis dans l'avion pour rejoindre la maison de retraite de Cassis.
Me voila enfin arrivé, je file à l'accueil en esperant que mon hote est encore vivant. La dame est très vieille, je dois lui dire plusieurs fois le nom du pensionnaire. MONSIEUR WENGER WENGER !!!!!!!! "Il fallait le dire plutot ! Mr.Wenger est a vous dans 5 minute, on doit lui faire sa toilette !"
Non Non Impossible ! Vous ne revez pas... c'est bien lui ! Que fous le plus grand coach d'Arsenal dans une maison de retraite pourtant il est pas trop vieux (66 ans) ? Vous le serez au prochaine épisode | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Lun 9 Fév 2009 - 20:55 | |
| Tout ca pour ca ? ^^
Je ne comprend plus la ^^ tu dis que tu vas partir, puis tu parles de Wenger, puis tu reparle de Bognot ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Lun 9 Fév 2009 - 21:23 | |
| | |
|
| |
Benz' Banni
Sexe : Nombre de messages : 1525 Age : 28 Localisation : Pôle Nord Joueurs Préférés : Pagis , Cr7 Humeur : =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 26/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: SpurZ Fonction: AdJoint/ BuDg€t: Ilimitée =)
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Mar 10 Fév 2009 - 11:39 | |
| Y Part pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] | |
| |
|
| |
| Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] | |
|