| As Nancy en route vers l'europe et ses sommets !!! | |
|
+8"El Nino" Wh!l' Bastoo' Shady El Maestro Marseille-26 Antoine Orelsan06 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Orelsan06 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Evian Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 4 M€
| Sujet: As Nancy en route vers l'europe et ses sommets !!! Lun 11 Mai 2009 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 4241 Age : 30 Localisation : Cannes Joueurs Préférés : × Quaresma / Giovinco / Hamsik / Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: As Nancy en route vers l'europe et ses sommets !!! Lun 11 Mai 2009 - 11:54 | |
| I/ MES OBJECTIFS
Ligue 1 : Se qualifier pour une coupe d'europe ,si possible terminer dans les 7 premiers. Coupe Uefa : Passer la phase de groupe Coupe de la ligue : Demi-Finale Coupe de France : Quart-de-Finale | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: As Nancy en route vers l'europe et ses sommets !!! Lun 11 Mai 2009 - 12:10 | |
| Ahhhh bien !!
Curieux de voir ce que ça va donner avec mon club de coeur
Je suivrai | |
|
| |
| Sujet: Re: As Nancy en route vers l'europe et ses sommets !!! Lun 11 Mai 2009 - 12:16 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
| Sujet: Re: As Nancy en route vers l'europe et ses sommets !!! Lun 11 Mai 2009 - 13:35 | |
| Bien joué pour Cavani et Eduardo !
Eduardo trés suivi par l'ASNL en vrai :) | |
|
| |
| Sujet: Re: As Nancy en route vers l'europe et ses sommets !!! Lun 11 Mai 2009 - 18:41 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: As Nancy en route vers l'europe et ses sommets !!! Lun 11 Mai 2009 - 20:03 | |
| Très bon recrutement ! Cavani a du couter chére il est bon quand même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: As Nancy en route vers l'europe et ses sommets !!! Lun 11 Mai 2009 - 20:10 | |
| Merci ;) cavani je l'ai en pret =) alors voila juste 600 000 d'indemnité je pourrai lever l'option d'achat a 4,7 M. Donc sa va vu que j'aurai un plus gros budget la saison prochaine . | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: As Nancy en route vers l'europe et ses sommets !!! Lun 11 Mai 2009 - 20:48 | |
| Il a gros salaire le Cavani quand même ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: As Nancy en route vers l'europe et ses sommets !!! Lun 11 Mai 2009 - 21:08 | |
| je paye 0% de son salaire :P | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: As Nancy en route vers l'europe et ses sommets !!! Lun 11 Mai 2009 - 21:43 | |
| | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: As Nancy en route vers l'europe et ses sommets !!! Lun 11 Mai 2009 - 22:08 | |
| tres bon recrutement selon moi Amicaux, d'apres ce que tu dis, cest pas la cata' non plus quoi ! Jpense c'etait des adversaires de meme niveau ;) | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: As Nancy en route vers l'europe et ses sommets !!! Lun 11 Mai 2009 - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: As Nancy en route vers l'europe et ses sommets !!! Mar 12 Mai 2009 - 17:50 | |
| | |
|
| |
"El Nino" Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1257 Age : 31 Localisation : Nice Joueurs Préférés : Torres, Sergio Ramos, Tevez Humeur : En forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 05/01/2009
Fiche ManageUr Mon Equipe: Catania Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: As Nancy en route vers l'europe et ses sommets !!! Mar 12 Mai 2009 - 18:16 | |
| bon recrutement continue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: As Nancy en route vers l'europe et ses sommets !!! Mer 13 Mai 2009 - 2:25 | |
| Tu fais nimp' avec ta compo, Soumah à rien à foutre titulaire, joue avec des ailiers tu peux te le permettre genre Dia à gauche, Cavani à droite et Fortuné en pointe, Hadji en soutient !
Armada offensive
Gargano et Gavanon mdf
Et ta défense à 4 en alternant Onyewu - Andre Luiz et Ouaddou
T'aurais plutot du recruteur un ARG qu'un central
M'enfin ça c'est mon opinion mais ta fais du bon boulot niveau recrutement selon moi avec que des joueurs que j'adore ( Gargano, Cavani, Eduardo ) | |
|
| |
Smith Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 18478 Age : 33 Localisation : Toulouse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 31/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan AC Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: As Nancy en route vers l'europe et ses sommets !!! Mer 13 Mai 2009 - 14:12 | |
| - Sicilia'Toone 24 a écrit:
- Bien joué pour Cavani et Eduardo !
Eduardo trés suivi par l'ASNL en vrai :) Et par Lens ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: As Nancy en route vers l'europe et ses sommets !!! Mer 13 Mai 2009 - 14:37 | |
| ok sicilia je vai testé mé au 4eme match psk g deja fini lé 3matches | |
|
| |
novice 2805 ManageUr Initié
Sexe : Nombre de messages : 3791 Age : 35 Localisation : le poire sur vie Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 30/12/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: saragosse Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 16M
| Sujet: Re: As Nancy en route vers l'europe et ses sommets !!! Mer 13 Mai 2009 - 14:59 | |
| belle story et bonne recrue | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: As Nancy en route vers l'europe et ses sommets !!! Mer 13 Mai 2009 - 17:46 | |
| Un recrutement interessant avec une touche étranger et bretons, j'attend aussi les résultats ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: As Nancy en route vers l'europe et ses sommets !!! Sam 16 Mai 2009 - 11:40 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: As Nancy en route vers l'europe et ses sommets !!! | |
| |
|
| |
| As Nancy en route vers l'europe et ses sommets !!! | |
|