| Zénith Saint-Pétersbourg : en route vers l'Europe ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| |
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: Zénith Saint-Pétersbourg : en route vers l'Europe ? Lun 23 Juin 2008 - 11:30 | |
| Matchs amicaux
Belle victoire, les joueurs s'étant fait surprendre en début de partie, ont bien su réagir et ce de la plus belle des manières en marquant 4 buts pour finalement remporter le match 4 buts à 1.
Match assez difficile, l'équipe du Slovan Bratislava nous a posé quelques problèmes et il a fallu une grosse action d'Andrey Arshavin pour débloquer la rencontre, on gagne par le plus petit des scores, mais c'est une victoire, c'est ce qui compte.
Très déçu de ce match nul contre une équipe qui été largement à notre portée, on menait 2-0 au bout de 5 minutes de jeu grâce à Dominguez, mais après les joueurs se sont relachés et on a encaissé 2 buts que l'on aurait pas du prendre, bref match très décevant.
Marché des transferts
Le Zénith Saint-Pétersbourg vient de dénicher sa première, on vous parlez hier de recrues possibles au niveau de l'Argentine et c'est chose faites puisque l'on vient de faire signer le jeune prodige argentin âgé de 17 ans, Pablo Piatti pour la maudique somme de 300K €, son contrat s'étend jusqu'en juin 2010 avec un salaire de 2 700 €/semaine. Nous attendons beaucoup de ce joueur, il rejoindra ses coéquipiers le 1er aout. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Zénith Saint-Pétersbourg : en route vers l'Europe ? Lun 23 Juin 2008 - 13:50 | |
| Plutot une bonne serie avec 2 V et 1 N deja le principal c est la forme physique .
ps : les screen des match amicaux ne marche pas | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Zénith Saint-Pétersbourg : en route vers l'Europe ? Lun 23 Juin 2008 - 20:53 | |
| | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Zénith Saint-Pétersbourg : en route vers l'Europe ? Mer 25 Juin 2008 - 12:01 | |
| Bonne chance.
kiwi je trouve qu la russie n'est pas si facile que ca pour les saisons d'apres perso je suis plus cska et j'ai joué 3 saisons avec,j'ai gagné 3 titres sans problemes, meme la 2eme saison j'ai fait aucune défaite mais les adversaires sont coriaces, sutt le zenith et le spartak voir le lokomotiv .Ce qui est dur aussi c'est que les advesaires se renforcent toujours au mercato et c'est rare qu'ils perdent des joueurse sans acheter de meilleures et y a tellement de bons jeunes..!!!!!! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zénith Saint-Pétersbourg : en route vers l'Europe ? | |
| |
|
| |
| Zénith Saint-Pétersbourg : en route vers l'Europe ? | |
|