| Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] | |
|
+28Ange Noir Antho3412 Sucette Lucho Kimi Chris Chris Anker Shady Ljubo' M.6 Kam'l Maalors Benz' Yanis Thor' Apophis L'Algerino Vox Populi villa95 Marseille-26 Antoine Corsica Wh!l' Bastoo' Darkinou Itachi59 El Maestro Givet 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Mer 14 Jan 2009 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Chris Anker Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8960 Age : 29 Localisation : Belgique Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Mer 14 Jan 2009 - 17:39 | |
| Raaah ça coince des fois sinon ton attaque s'enflamme | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Mer 14 Jan 2009 - 18:22 | |
| Des que tu fais une belle serie ! Ca change tout | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Mer 14 Jan 2009 - 18:30 | |
| Tu te débrouille très bien les barrages ya moyen d'y atteindre .... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Mer 14 Jan 2009 - 21:37 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Mer 14 Jan 2009 - 21:40 | |
| Bien classé meme si un ptit coup de moins bien | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Jeu 15 Jan 2009 - 2:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Jeu 15 Jan 2009 - 10:11 | |
| cest tellement séré que lorsque tu fais une mauvaise serie, tu dégringole au classement :s | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Jeu 15 Jan 2009 - 15:43 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Jeu 15 Jan 2009 - 20:19 | |
| J'avais vu ton parcours avec York sur fm europe , j'ai meme essayé ta composition qui avait de bon joueur au poste selectionné doit marche du tonnerre Bignall si tu pouvais me faire un screen stp dans ma partie ses stats sont plutot moche . | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Jeu 15 Jan 2009 - 21:04 | |
| 26 eme Journée :
Bognor Regis - Southampton
"Satisfait du résultat encore plus de la façon donc ça c'est produit , les joueurs ont retrouvé un semblant de vie offensivement ce qui est une bien bonne nouvelle ."
27 eme Journée :
Brighton - Bognor Regis
"Je peut pas en vouloir aux garçons ce soir , on est conscient d'avoir une paire d'attaque pas au niveau ayant de grosse lacune mais on doit faire avec les joueurs présent , le club ne peut pas attiré de bon attaquant donc va falloir attendre qu'on prenne encore plus d'envergure ."
Finale Aller Tour Sud Trophée Johnstone's Paint :
Bognor Regis - Hereford [Coca Cola league 2]
- Spoiler:
"On prend une option sur la finale contre un club du Nord ! Kassai & Pérali font preuve d'une autorité au milieu et aide bien notre attaquant en frappant de loin."
Mercato :
"Je voulais renforcé l'attaque en recrutant un attaquant d'un meilleur poids que mes attaquants deja présent en vain . Louis Saha était interesse de venir en pret mais il a prefere signé à Brighton , un autre dossier chaud un italien jouant à Manchester United après beaucoup de déclarations flatteur sur son sujet , il a prefere resté dans le concon familial . La seul satisfaction est d'avoir recruté un defenseur central de qualité !"
Frank Queudrue
- Spoiler:
"Frankie est le gros coup du mercato ! Il a bien voulu baissé son salaire au lieu de touché 10 000£ à Reading , il se retrouve maintenant avec 3.100£ et son contrat est sur 6 mois . Le frenchie va apporté un meilleur niveau a notre defense central plus son experience du plus haut niveau , l'ancien lensois a toujours la forme malgré ses 34 bougie !"
Ciftci
- Spoiler:
"Je m'attendais a de meilleur recrue en attaque mais bon on va faire avec , Ciftci pourrait apporté un plus en attaque ."
Hough
- Spoiler:
QPR est un bon partenaire , ce jeune attaquant va servir
28 eme Journée :
Bognor Regis - Blackpool
"Toujours difficile après un match de coupe en plus si juste après on joue contre le 3 eme du championnat , ravi de prendre 1 point !"
29 eme Journée :
Northampton - Bognor Regis
"La victoire est pas volé ! Les joueurs mérite amplement cette belle victoire qui fait du bien au moral !"
30 eme Journée :
Bognor Regis - Yeovil
- Spoiler:
"Bien on a pas raté notre début de match , Hough apporte un plus en attaquant meme s'il est comme Gestede et Roux beaucoup de déchets devant le but ."
Les deux victoire nous permettent de revenir à la 6 eme place | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Jeu 15 Jan 2009 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Jeu 15 Jan 2009 - 21:13 | |
| 6ème pas mal faut continuer comme ca mais c'est très serré ... Queudrue très belle recrue bien joué ! | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Jeu 15 Jan 2009 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Jeu 15 Jan 2009 - 21:32 | |
| Grosse recrue Queudrue bien joué Belle 6eme places bravo , mais c'est très serré une défaite peut te faire descendre a la 12eme places | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Jeu 15 Jan 2009 - 22:27 | |
| u peut rever d'un exploit et d'une promotion
baragiste pour l'instant et presque vainqueur d'une coupe (emme si elle est un peut bidon serieux^^" c'est quand meme enorme
Bravo | |
|
| |
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Jeu 15 Jan 2009 - 22:58 | |
| Les 3 premiers sont deja loins :s | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Jeu 15 Jan 2009 - 23:28 | |
| Gros parcours, tu rentre dans les barrages il faut tenir cette place, moi c'est comme ça que j'ai réussi a monter en Coca-Cola Championship. Concernant le mercato Queudrue est un très bon coup, il a des qualités et de l'expérience. Pour Bignall chez moi aussi ces stats sont vraiment moyenne mais sa vitesse est exceptionnel et sa lui fait un superbe rendement. Voilà ces stats à Bignall (caractéristiques + stats en championnat) : Sinon après j'ai pas vraiment de joueurs a te conseiller je change quasiment 50 à 60% de l'effectif chaque année donc j'ai pas vraiment d'excellent joueur sur qui je peut compter, apart Bignall je peut peut-être te conseiller Cuvilier de Boulogne qui est très bon également (suivi par plusieurs clubs de Coca-Cola Championship quand je l'avais en CCL2 et CCL1) et Chris Birchall également le trinidadien de Coventry, ce sont mes deux milieux lateraux titulaires depuis 2/3 saisons. Après j'ai surtout Daniel Jones de Wolwherhampton que j'ai eu cette année et qui a été excellent ou aussi Jay-Emmanuel Thomas d'Arsenal. Voilà mon effectif sinon (ceux avec un point rouge sont ceux que je trouve les meilleurs) : PS : Je suis moins avancé que toi, les screens sont pris en juin 2012. | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Ven 16 Jan 2009 - 0:26 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Ven 16 Jan 2009 - 0:30 | |
| Je vais voir s'il est interessé Bignall , il devrait me couté 0£ merci kiwi dit le moi s'il te plante des buts en championship | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Ven 16 Jan 2009 - 0:33 | |
| Tu peut meme te qualifier direct serieux bravo c'est enorme | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Ven 16 Jan 2009 - 0:50 | |
| Bravo superbe série ... Les barrages sont pour toi^^ | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Ven 16 Jan 2009 - 0:55 | |
| Excellents le retour que tu est en train de faire, bravo !
Pour Bignall ma partie j'y ai plus joué depuis une dizaine de jours, je vais la reprendre je pense, je te dirait quoi, mais si tu peut prend le il est vraiment pas mal. Il voudra surement venir je l'avais eu en CCL2 donc... | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Ven 16 Jan 2009 - 3:39 | |
| Pour instant il veut pas venir ^^ sans doute pas ce qu'il est prete a Cambridge en 6 eme division . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] | |
| |
|
| |
| Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] | |
|