| Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] | |
|
+28Ange Noir Antho3412 Sucette Lucho Kimi Chris Chris Anker Shady Ljubo' M.6 Kam'l Maalors Benz' Yanis Thor' Apophis L'Algerino Vox Populi villa95 Marseille-26 Antoine Corsica Wh!l' Bastoo' Darkinou Itachi59 El Maestro Givet 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Dim 15 Fév 2009 - 21:23 | |
| enorme le debut de saison | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Dim 15 Fév 2009 - 22:25 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Dim 15 Fév 2009 - 22:36 | |
| 1 er c'est vraiment bien . | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| |
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Lun 16 Fév 2009 - 22:19 | |
| Exellent début ! Surpris meme ! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Lun 23 Fév 2009 - 22:58 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Mar 24 Fév 2009 - 13:06 | |
| non pas fini, j ai encore la sauvegarde mais je sais pas quand je la rependerais . | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Lun 2 Mar 2009 - 14:49 | |
| Samedi 28 Décembre 201624 eme Journée/*/Composition/*/T.Morris D.Yates C.Field J.Beattie S.Marin J.Otero D.Brown D.McDermott F.Dahmoune P.Gardiner G.Bélaud /*/Remplacent/*/Guillen (rentrée 44 min = C.Field) Gerrard (rentrée 31 min = Bélaud) D.Rogers T.Rowe Wesley /*/Résultat/*//*/Homme du Match/*/Fouad Dahmoune 7.6 (distance parcourue: 10Km)Réaction de Marco Maresca : "J'ai eut peur en voyant l'ouverture du score d'entrée de jeu par les locaux, mes joueurs on su se reprendre de suite pour décroche une belle victoire malgré quelque coup durs comme les blessure de C.Field et Bélaud."Samedi 2 Janvier 201725 eme Journée/*/Composition/*/T.Morris D.Yates C.Field J.Beattie S.Marin J.Otero E.Andersson D.McDermott F.Dahmoune L.Champion G.Bélaud /*/Remplacent/*/Guillen D.Rogers M.Gerrard D.Brown (rentrée 65 min = L.Champion) P.Gardiner (rentrée 45 min = Dahmoune) /*/Résultat/*//*/Homme du Match/*/Tom Holloway 7.6 (distance parcourue: 7.2Km)Réaction de Marco Maresca : "On s'incline fort logiquement, Everton était un cran au dessus de nous, c'est dommage d'avoir fini à 10 car il y avait peut etre moyen d'enflammé la fin de match."/*/Infirmerie/*/-M.Hulbert absent entre 1 et 2 mois (fracture des cotes) -Carlos Diaz absent entre 1 et 3 semaine (genou tordu) | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Lun 2 Mar 2009 - 14:54 | |
| ayayaya du descend au classement faut au moins accrocher les barrages | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Lun 2 Mar 2009 - 20:21 | |
| Mercato d'Hiver
Arrivées :
L.Champion 35k [Peterborough] E.Andersson Gratuit [GIF Sundsvall] Alaor Gratuit [Sao Paulo] R.Chilton 350k [Chesterfield]
Départs :
T.Rowe 1M£ [Kilmarnock] Wesley 250k [Charlton] Ricardo Oliveira libre
Présentation Nouvelle Recrue :
/*/Ray Chilton/*/
Position : Dc Mdf Mc
Réaction du coach Marco Maresca et du nouveau Ray Chilton suite à la signature du joueur :
"J'avais besoin d'un renfort au milieu de terrain à la suite de la perte sur blessure de Hulbert, Ray va devoir élevé son niveau de jeu pour franchir le palier de la 2 eme division. Il a réalisé une premier partie de saison plutot médiocre avec Huddersfield en Coca Cola League 1, vu son age je ne me fait pas de souci pour sa progression."
"C'est un honneur d'avoir été choisi par coach Marco Maresca, je peut que progresse dans un club comme Bognor Regis qui donne la chance aux jeune joueur, j'aurais pas le temps de me posé de question vu que je vais débuté d'entrée de jeu a cause de la blessure d'Hulbert."
/*/Liam Champion/*/
Position : Ac
Réaction du coach Marco Maresca sur le nouveau attaquant du club :
"On pourrait avoir un meilleur classement si on avait une attaque potable, j'espere que ça sera le cas avec le recrutement de L.Champion, le jeune attaquant a deja une experience de la division malgré un faible temps de jeu, il a su augmente son total buts et je pense qu'il est le joueur idéal pour forme le duo avec Bélaud."
/*/E.Andersson/*/
Position : Mog Mg Mc
Réaction du coach Marco Maresca sur l'arrivée du suédois:
"Je suis fier de la cellule de recrutement, ils font un travail fantastique et permettent au club de franchir des paliers suplémentaire en trouvant de si bon jeune joueur. Le suédois aura pas une place de titulaire vu que Otero est une classe au dessus mais il aura son role a joué car l'espagnol se fatigue plutôt vite."
/*/Alaor/*/
Position : Moc Mod Md
Réaction du joueur et de son agent sur son arrivée du coté de Bognor Regis :
"Je vie un rêve depuis la signature de mon contrat, la vie est tellement belle en Angleterre que j'en oublie que j'ai signé içi pour me faire un nom et avoir l'opportunité de tapé dans l'oeil d'un club de plus gros calibre, le coach va devoir construire l'équipe autour de moi et peut s'estime heureux d'avoir un joueur de mon talent."
"C'est une bonne chose de voir mon poulain en Angleterre, l'étape Bognor Regis va se passe sans probleme et je suis sur qu'on le retrouvera très vite dans un club plus huppé en plus ca va me rapporte beaucoup de thune si ça se réalise." | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Lun 2 Mar 2009 - 21:34 | |
| de trop bon recruttement et que des jeune bravo | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] | |
| |
|
| |
| Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] | |
|