| Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] | |
|
+28Ange Noir Antho3412 Sucette Lucho Kimi Chris Chris Anker Shady Ljubo' M.6 Kam'l Maalors Benz' Yanis Thor' Apophis L'Algerino Vox Populi villa95 Marseille-26 Antoine Corsica Wh!l' Bastoo' Darkinou Itachi59 El Maestro Givet 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Lun 22 Déc 2008 - 1:12 | |
|
Dernière édition par Lesage le Lun 13 Avr 2009 - 20:06, édité 6 fois | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Lun 22 Déc 2008 - 1:34 | |
|
Dernière édition par Lesage le Ven 26 Déc 2008 - 4:51, édité 1 fois | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| |
| |
Itachi59 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Parma Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| |
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Lun 22 Déc 2008 - 4:46 | |
| Bonne chance sa alair de rouler en attaque pour le moment jespere que sa se reproduira en championnat pour toi ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Lun 22 Déc 2008 - 10:26 | |
| Je suivrais ! J'adorrais ta story avec Bath ! Ca recommence ! | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Lun 22 Déc 2008 - 12:49 | |
| Remaniement complet Tu marques facilement Mais tu encaisses des 7 - 0 | |
|
| |
Corsica Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37737 Age : 33 Localisation : Aiacciu Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stuttgart Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Lun 22 Déc 2008 - 13:32 | |
| Gros pari, c'est quand même difficile ! en tout cas bonne chance ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Lun 22 Déc 2008 - 16:07 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Lun 22 Déc 2008 - 16:11 | |
| Ah tu te retrouves 2nd deriiere .... Bath :D | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 8465 Age : 33 Localisation : Lille-Sud [ LSD ] Joueurs Préférés : Freddy Adu , Jozy Altidore , USA Humeur : J'tire une balle en l'aire pour se qui manque pas d'air Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Lun 22 Déc 2008 - 16:29 | |
| Bon debut , dommage pour le penalty raté | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Lun 22 Déc 2008 - 18:19 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Lun 22 Déc 2008 - 18:42 | |
| Je les avaient pris aussi dans une épopée sauf que j'ai fini 6eme et j'ai arrété ^^
Bonne chance, apparement ca marche du tonerre | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Lun 22 Déc 2008 - 19:16 | |
| Trop fort le Seigneuuur ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Lun 22 Déc 2008 - 19:42 | |
| | |
|
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Lun 22 Déc 2008 - 19:50 | |
| Déjà 5 points d'avance bien joué ! Je pense que ca devrait bien se passer . | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Lun 22 Déc 2008 - 20:19 | |
| Putaiiiiiiiin Je vais suivre | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Mar 23 Déc 2008 - 17:27 | |
| | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
| |
| |
Vox Populi Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25454 Age : 31 Localisation : Gerland Joueurs Préférés : JUNINHO | ANDERSON | BENZEMA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 24/10/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lyon Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 69
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Mar 23 Déc 2008 - 18:31 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Mar 23 Déc 2008 - 19:15 | |
| Faut attendre un peu pour les Screens je pense ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Mar 23 Déc 2008 - 19:20 | |
| Oui tu laisse la page ouverte et tu attends un peu ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] | |
| |
|
| |
| Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] | |
|