| Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] | |
|
+28Ange Noir Antho3412 Sucette Lucho Kimi Chris Chris Anker Shady Ljubo' M.6 Kam'l Maalors Benz' Yanis Thor' Apophis L'Algerino Vox Populi villa95 Marseille-26 Antoine Corsica Wh!l' Bastoo' Darkinou Itachi59 El Maestro Givet 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Mer 4 Fév 2009 - 21:42 | |
| SAISON 8
Bognor Regis, objectif maintien
Soyons clairs, Bognor Regis s'affiche à l'orée de la saison 2015-2016 comme le petit Poucet de Coca-Cola Championship. A ce titre, seul le maintien peut être sérieusement envisagé par les Régisois. Au sortir d'une bonne saison en Coca Cola League 2 terminée à la 3ème place puis à une qualification lors des barrage, Bognor Regis tentera de continuer sur sa lancée qui a débuté en 6 eme division anglaise et d'assurer sa place parmi les 20 meilleures équipes anglaise. Une mission qui s'annonce fesable, au vue de la qualité de l'effectif qui s'est plutot bien renforcé leur du mercato et devra vite rentrée dans le bain de cette division historique, puisque le club n'a jamais connu ce genre d'évenement depuis sa création.
Transfert
Ricardo Oliveira, l'experience du très haut niveau
Un joli coup réalise par le promu avec la venue de ce joueur d'experience habitué des grand match du coté de Saragosse . Son bilan de sa carrière est largement positif avec 379 sélection pour 221 buts, il compte bien apporté son experience et son sens de but du coté de l'Angleterre avant de prendre une retraite bien merité .
Un regret d'avoir vendu mon meilleur defense et très prometteur Stephen Reading, je n'avais pas le choix vu que la somme proposé était exceptionnel pour un club comme Bognor Regis. J'ai tout misé sur un jeune ailier espagnol plein de talent, il me manquait un milieu droit de talent donc j'ai pas hésité une seul second de mettre cette somme pour ce jeune joueur qui devra s'adapte à l'environnement . Shady pourra voir le premier tunisien au club en la personne de Hocine Regued , étant largement meilleur que Pérali et ayant une experience de la Ligue 2 française , il va apporté la sérenité au milieu accompagné par un jeune joueur plein de talent qui s'appelle Hulbert. Si vous voulez un screen d'un nouveau n'hesitez pas
Préparation
Une préparation plutot tranquille, c'est compliqué de releve quelque chose de l'avant saison .
Effectif
| |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Mer 4 Fév 2009 - 21:54 | |
| Ricardo Oliveira bonne idée ! Je pense qu'il peut apporter pas mal en attaque même si il ne doit plus etre très rapide ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Mer 4 Fév 2009 - 22:08 | |
| | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Mer 4 Fév 2009 - 22:14 | |
| Okay pour la Conf'
Pas mal le jeune Diaz | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Jeu 5 Fév 2009 - 1:35 | |
| Hocine Ragued lol bon recrutement serieux il est pas mal sur FM | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Jeu 5 Fév 2009 - 2:07 | |
| 1 er Journée :
Bognor Regis - Stoke City
Le championnat reprendre enfin après une trêve bien merité, un début pas vraiment facile avec la recepetion de Stoke City qui a deja joué en Premier League . Je prefere laisse sur le banc la starlette Ricardo qui a pas vraiment brillé lors de la préparation autre absent de remarque, le jeune Diaz toujours blesse .
- Spoiler:
L'adaptation va prendre un certain temps , je m'inquiete pas vraiment car on jamais reussi le 1 er match de la saison a noté aussi le 1 er but en renard de Ricardo .
2 eme Journée :
Swansea - Bognor Regis
Arf c'est pas le meilleur match pour empoché les premier points de la saison , Swansea a foutu un sept à zéro du coté de Charlton !
Ca fait du bien de ramené un joli point de ce déplacement , Tim Carson a sorti un match XXL alors que Ricardo Olivieira a montré l'étandu de son talent en inscrivant un joli doublé et montre qu'il est toujours en grand forme malgré ses 33 balets .
3 eme Journée :
Bognor Regis - Leicester
Après le premier point marqué du coté de Swansea , ca serait génial d'avoir la 1 er victoire ...
Encore une fois, on s'en tire bien en empochant le nul ! Ricardo a profité de la maladresse du gardien adverse pour inscrire un nouveau but a son compteur personnel encore une fois Carson a été impérial .
2 eme Tour Coupe de la Ligue :
Bon retour après une 1 ere periode absente mais cruel ce but en fin de match
4 eme Journée :
Sheff Utd - Bognor Regis
La bonne second periode contre Stoke doit permettre à l'équipe d'enfin réalisé un match référence en championnat, j'espere qu'on va pouvoir faire quelque chose contre ce club réputé qui part largement favori.
La voila la premier victoire en championnat ! Un début de match très timide puis on s'est reveille après le but en obtenant un penalty plutôt genereux. Ricardo Olivieira a inscrit un très joli but de loin dans une position diffcile sans lui je sais pas comment on ferait pour marqué des buts ^^
On doit continue ainsi , le maintien peut se réalise facilement si l'équipe continue d'etre aussi perfomant malgré quelque lacune .
Ricardo Olivieira a peine arrivé et deja une idole du coté de Bognor Regis, l'attaquant brésilien affole les defense adverse en ayant deja inscrit 5 buts ! Trevor Carson a franchi facilement le cap de la division en étant toujours aussi brillant dans ses cages, son avenir au club est doré ! Joli promesse pour le jeune ailiers espagnol , Carlos Diaz est auteur d'un début remarquable avec une passe décisif et une note moyenne de 7.16 ce qui le classe deuxième derrière R-O pourtant il viens juste d'arrivé au club . J'attendais beaucoup de la part de Robertson, vu qu'il avait deja gouté a ce championnat mais non l'ancien joueur de Charlton est transparent et manque cruellement du sens de buts a chaque tir . Callum Field connais un début difficile au club mais son but et sa prestation contre Sheff devrait lui permettre d'enchaine de bonne perfomance. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 31 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Jeu 5 Fév 2009 - 2:14 | |
| Enorme debut le maintien sera plus que facile inchallah
But de Ragued ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Jeu 5 Fév 2009 - 9:59 | |
| Début Prometteur ! Super début de saison de Ricardo ! Je pense que se sera ton meilleur joueur cette saison, sauf bléssure ! | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Jeu 5 Fév 2009 - 19:12 | |
| Bien joué Pour Oliveira ^^ | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 38187 Age : 29 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Christian Wilhelmsson - Jesus Navas - Alexandre Pato - Cesc Fabregas - Wesley Sneijder - Cristiano Ronaldo Humeur : ANDERLECHT ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/07/2006
| |
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Jeu 5 Fév 2009 - 20:17 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Jeu 5 Fév 2009 - 20:47 | |
| 5 eme Journée :
Bognor Regis - Charlton
Pas le droit à l'erreur contre Charlton , un concurrent direct au maintien faut montré qu'on est aussi capable de s'impose à la maison devant notre public .
Charlton a pas perdu de temps pour ouvrir le score mais les joueurs ont rapidement réagi, c'est la premier fois qu'on réalise un match complet dans le contenu et dans le résultat.
6 eme Journée :
Swindon - Bognor Regis
Les joueurs sont très solide défensivement en mouillant le maillot à 200% malgré la pression mis par l'adversaire, on arrive toujours a s'en sentir aujourd'hui c'est le duo Bignall & Wesley qui s'est mis en valeur en offrant la 3 eme victoire consécutive.
7 eme Journée :
Fulham - Bognor Regis
Ce déplacement s'annonce difficile chez un favori au titre, il va falloir etre solidaire et essaye pourquoi pas de faire le hold-up parfait ...
- Spoiler:
Une déception de repartir avec cette défaite, Fulham a bien joué le coup en jouant très physique sur les joueurs du petit promu. On pouvait pas rivalise en perdant coup sur coup : R.Olivieira, C.Pérali et Mc Dermott.
8 eme Journée :
Bognor Regis - Preston
On peut avoir quelque regret de ne pas avoir trouvé la solution contre la lanterne rouge, le point prit est quand même important au vue du maintien.
9 eme Journée :
Leeds - Bognor Regis
Cruel ce calendrier, on joue chez tous les favoris au titre en si peut de temps va falloir essayé de ramené quelque chose en fessant comme Fulham, essayé de casse du joueur adverse !
- Spoiler:
Formidable ! Un exploit qui fera date pendant longtemps contre ce club mythique, on s'est relâché alors qu'on avait le match en main. L'égalisation de Leeds a permis aux joueurs de se motivées pour aller en planté trois autre ! Mc Dermott marque un magnifique but de loin qui est à la conclusion d'un serie de belle passe des joueurs .
10 eme Journée :
Everton - Bognor Regis
La vitesse a fait la différence, je pensais qu'on avait été minable pourtant en regardant les stats on s'aperçois qu'on a été au niveau de l'adversaire mais devant des joueurs aussi bon qui sont bien plus rapide que vos joueurs difficile de rivalise longtemps .
Le maintien devrait se faire sans aucun problème, on est largement capable de joué dans le premier partie de tableau faut juste continue d'être solidaire entre chaque ligne. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Jeu 5 Fév 2009 - 20:57 | |
| a 3 points de la sixieme place et pourquoi pas la promotion? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Jeu 5 Fév 2009 - 21:35 | |
| La promotion ce serait énorme mais bon je pense que ce sera dure ^^ Le maintien semble presque assuré avec des resultats comme ca . | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Ven 6 Fév 2009 - 10:57 | |
| Oliveira Hors Norme ! Je ne pense pas qu'une promotion est possible dés cette année ! Ya quand meme de tres tres gros poisson !
Une victoire en Coupe pour rapporter de l'argent ! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Ven 6 Fév 2009 - 19:16 | |
| | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Ven 6 Fév 2009 - 19:18 | |
| Vend le ! Et recrute en un ;) Car sinon 0 benef | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Ven 6 Fév 2009 - 19:20 | |
| Superbe début de saison !!!! Ricardo Oliveira vraiment énormmee !! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Ven 6 Fév 2009 - 19:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Ven 6 Fév 2009 - 19:37 | |
| Oui pareil je dis vend le et avec l'argent tu reprend un bon joueur de son niveau ... | |
|
| |
Wh!l' Doctorat ManageUr
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] | |
| |
|
| |
| Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] | |
|