| Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] | |
|
+28Ange Noir Antho3412 Sucette Lucho Kimi Chris Chris Anker Shady Ljubo' M.6 Kam'l Maalors Benz' Yanis Thor' Apophis L'Algerino Vox Populi villa95 Marseille-26 Antoine Corsica Wh!l' Bastoo' Darkinou Itachi59 El Maestro Givet 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Mar 10 Fév 2009 - 15:54 | |
| ouai petite connerie de ma part | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Mar 10 Fév 2009 - 16:13 | |
| | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Mar 10 Fév 2009 - 17:04 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 61339 Age : 32 Localisation : Tunisie,Tunis Joueurs Préférés : Ben arfa/ Kaka/Messi/Nasri Humeur : Ca Depend Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Olympique De Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Mar 10 Fév 2009 - 17:11 | |
| mauvais resultats pas mal contre arsenal | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Mar 10 Fév 2009 - 17:33 | |
| Adebayor et togolais Givet ^^
Et dommage mais sa aurait ete trop beau ^^ | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Jeu 12 Fév 2009 - 1:52 | |
| Résultat :
Une fin en dents scie, on a été incapable d'enchaine deux victoire de suite ce qui a rendu cette fin de saison vraiment triste, encore une fois l'équipe a su brillé en concédant d'infernale serie sans la moindre victoire ce qui fait vraiment tache malgré notre statut de promu. Un rythme digne d'un relegable, on avait aucune chance d'etre inquiéte vu que ceux qui sont derrière étaient pire que nous. Gray a fait 6 mois prometteur en inscrivant la bagatelle de 6 buts, Wesley est capable du meilleur comme du pire! Son heure est peut etre venu de nous quitte.
Classement :
L'Objectif Maintien est acquis avec succès malgré cette modeste 19 eme place, il faudra faire un meilleur classement la saison prochaine sinon on risque de montée en Premier League dans 30 ans. Leeds est la bonne suprise du tour des barrage, West Ham et Everton était favori à la promotion vu leur effectif de qualité mais ils sont tombés sur une équipe qui a joué sans aucune pression et qui a donné une leçon de football lors de la finale contre West Ham (4-1).
Stats Joueur :
Danny Yates est l'auteur d'une saison vraiment remarquable, ca va etre compliqué de le garde encore une saison mais c'est largement fesable vu que son contrat se fini dans 2 ans. L'autre belle suprise est David McDermott, le milieu anglais avait fait une saison moyenne en Coca League 1 (Moins de 6.80 de moyenne) pourtant il s'est regalé cette saison en se montrant perfomant défensivement comme offensivement. Le reste de l'effectif a été moyen, Tim Morris était pas efficace en fin de saison pourtant il avait bien commencé la saison mais la pression a été trop pour lui. Callum Field est un bon defenseur mais il se prend trop de carton (11 jaune et 3 Rouge) meme chose pour Hocine Ragued qui vu son age (33 ans) va nous quitte et c'est toujours pas bon d'avoir un tunisien dans l'effectif (fouteur de [Bloups ! ]). Carlos Diaz a connu une intrégation plutot bien reussite comme Rowe, l'attaque a connu de grosse difficulté et va falloir faire un grand ménage lors du mercato d'été. | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Jeu 12 Fév 2009 - 2:25 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Jeu 12 Fév 2009 - 16:31 | |
| Le maintient, c'est l'essentiel, avoir mené Bognor Regis à ce niveau est déjà quelque chose d'incensé, patience, installation durable en Division 1 ce sera déjà quelque chose de bien et raisonnable. Meme si on aime tous la folie des grandes épopées :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Jeu 12 Fév 2009 - 18:40 | |
| Enorme parcours ;) Il faut maintenant scruter toute les bonne affaire ;) | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Jeu 12 Fév 2009 - 23:46 | |
| TRANSFERT + REVUE D'EFFECTIF
--++--Mercato--++--
Aucun départ majeur ce qui explique le peu d'argent rentrée en caisse par rapport à la saison passé (7M£), le départ le plus marquant est bien celui de Cyril Pérali après 6 longue fidélité au club, il était temps qu'il tente sa chance ailleurs.
//**//Gardien//**//
- Spoiler:
Premier fausse note du mercato, j'avais fondé un grand espoir sur Hall mais son niveau de forme affiché lors de la préparation a été catastrophique, sans doute pas assez prêt pour etre titulaire en second division. Le miracle est venu avec le non-transfert de Tim Morris, je voulais le vendre mais aucune offre est venu sur le bureau du président.
//**//Defenseur Central//**//
- Spoiler:
La charnière central sera la même pour la deuxieme saison consécutive, Guillen est de mieux en mieux dans l'équipe et Field est capable d'etre le meilleur defenseur de l'équipe, il va devoir faire un effort sur la discipline ce qui n'a pas été son point fort la saison passée.
//**//Arrière Droit & Gauche//**//
- Spoiler:
Danny Yates est devenu un membre indiscutable du club, son role dans l'équipe s'emplifie avec son role de vice-capitaine de l'équipe, Stanislas Marin aura la lourd tache d'occupe le couloir droit, il sera épaulé par Fouad Dahmoune qui malgré sa place de remplacent sera le capitaine du club.
//**//Milieu Défensif//**//
- Spoiler:
Michael Hulbert a réalisé une saison moyenne pour ses débuts au club, j'attend une meilleur perfomance de sa part pour la saison qui va venir car il est le meilleur milieu central de l'effectif.David Mc Dermott est en plein boum, ce jeune anglais devrait continué ainsi et confirme sa belle saison de l'année passe.
//**//Milieu Offensif//**//
- Spoiler:
Jesus Otero est le recrutement le plus prometteur depuis le début de l'aventure du club, le recruteur espagnol a fait un joli coup en trouvant cette perle qui sera le meneur de jeu de notre équipe. Son association avec Diaz devrait faire un malheur au niveau de la phase offensif.
//**//Attaquant//**//
- Spoiler:
Je continue de faire confiance en Dexter Wesley, le choix en attaque sera ellargie avec 5 attaquant present dans l'effectif. Paul Gardiner pourrait prendre la suite de Dexter Wesley ! | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Ven 13 Fév 2009 - 1:00 | |
| enorme recruttement avec rotero tu fais des miracle ^^
belle equipe | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Ven 13 Fév 2009 - 3:42 | |
| | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Ven 13 Fév 2009 - 16:44 | |
| superbe preparation dommage pour le fener tu perd a la 89minute | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Ven 13 Fév 2009 - 20:20 | |
| | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Sam 14 Fév 2009 - 0:29 | |
| | |
|
| |
Kimi Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 88418 Age : 32 Localisation : Reims Joueurs Préférés : Mandanda, Kaboré, Ayew's, Rémy, Drogba, Huntelaar, Chicarito. Humeur : Préparationnaire Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: O.Marseille Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 14,5 millions
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Sam 14 Fév 2009 - 0:37 | |
| Très déçu du départ de Bignall, il t'as tout de même mis 7 buts, c'est un excellent joker, dôté d'une grosse pointe de vitesse, et rien que pour les services qu'il t'as rendu les saisons précédentes je ne l'aurais pas laché aussi facilement... :(
Bon recrutement tout de même et bon début de saison... | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Sam 14 Fév 2009 - 2:03 | |
| enorme debut
en plus birmingham a une equipe enorme eboue alcott etc | |
|
| |
Lucho Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 8886 Age : 32 Localisation : Drôme Joueurs Préférés : Lucho Gonzalez Humeur : Aucune Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/11/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Liverpool Fonction: ManageUr/ BuDg€t: /
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Sam 14 Fév 2009 - 2:25 | |
| Beau début de saison !!!! | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Sam 14 Fév 2009 - 16:28 | |
|
Dernière édition par Lesage le Dim 15 Fév 2009 - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Sam 14 Fév 2009 - 16:53 | |
| bon classement, défaite contre des grands logiques! 2016 enorme ^^ | |
|
| |
Shady Man Âgeur
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Sam 14 Fév 2009 - 17:03 | |
| a 1 poiunt du leader c'ets plutot bien | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Dim 15 Fév 2009 - 18:41 | |
| 5 eme Journée :
Bognor Regis - Swansea
Le jeu à la maison est beau à voir, le milieu de terrain est tellement créateur que c'est un régal de voir les 7 voir 10 passe avant l'occasion. Bélaud montre qu'il est capable d'etre souvent décisif comme à Brest.
6 eme Journée :
Derby - Bognor Regis
On est capable presque à un sans faute à domicile mais à l'exterieur, j'ai jamais trouvé la bonne tactique a suivre pour qu'on puisse s'impose. Derby pouvait nous mettre à 5 - 0 sans probleme !
7 eme Journée :
Bognor Regis - Millwall
- Spoiler:
On part pas favori pourtant on est largement mieux classé mais Millwall reste une grand équipe de cette division capable de faire chier n'importe qui ! On a jamais reussi contre eux meme en Coca Cola League 1 donc Attention au piège en plus Mc Dermott va nous manqué au milieu.
Ouf ! On arrache l'égalisation à quelque second de la fin du match, c'est grace au génie Hulbert, le jeune milieu anglais a trouvé dans un trou de souris Bélaud, l'attaquant français n'a pas tremblé devant le gardien adverse et offre un bon point.
8 eme Journée :
Sheff Utd - Bognor Regis
Pauvre Match dans le jeu, je pensais pas qu'on était capable d'inscrire un but ni meme Sheff Utd mais le destin en a décidé autrement avec ce but encore une fois dans les arrets de jeu, Gardiner inscrit le but de la victoire après une course de 30 mètre !
9 eme Journée :
Bognor Regis - West Ham
- Spoiler:
Un gros morceau nous attend avec West Ham, le meilleur effectif le meilleur budget ! Ca s'annonce difficile mais on les a deja battu la saison passé à la maison donc on en est capable.
On a pas loupé l'entame de match en inscrivant rapidement ce but grâce à l'intermidaire de Otero, la suite a était un siège plutot timide de la part de West Ham qui a jamais reussi a prendre à défault notre defense.
On peut visé la promotion mais va falloir trouvé une tactique pour l'exterieur car on pourra pas prendre de points avec la tactique utilise en ce moment contre les grosse cylindré comme West Ham , Birmingham , Leceister , Millwall au retour ! | |
|
| |
Damien Banni
Sexe : Nombre de messages : 31467 Age : 33 Localisation : Belgique Joueurs Préférés : Balaban Humeur : Heureux Date d'inscription : 25/07/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Lazio Rome Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Dim 15 Fév 2009 - 19:01 | |
| génial les résultats surtout contre west ham continue!!! | |
|
| |
Sucette Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29924 Age : 31 Localisation : Evin Mal~Mal! Humeur : LyCey* Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 21/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Milan A.C. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Blindé !
| |
| |
Marseille-26 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17495 Age : 32 Localisation : Chabeuil 2-6 Joueurs Préférés : Kaka, Nasri, Pirlo, Rossi, Van Der Vaart, Bent, Cissé, Keane, Tevez, Valbuena, Sneijder, Berbatov, Robben, Nesta Humeur : C00l Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/10/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Tottenham Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] Dim 15 Fév 2009 - 20:08 | |
| Très bon résultat pour le moment ! Ca serait bien d'etre en PL la saison prochaine :) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] | |
| |
|
| |
| Bognor Regis en route vers la gloire [Fini] | |
|