| Fm Players ... Un reve devenu realité ! | |
|
+20Damien Sir Morientes Marseille-26 Thor' Vox Populi El Maestro Toto Nighty' John Duff Kiri villa95 Ljubo' V4l0uu Bastoo' nico the rebelle .Zawi™ Givet #Juventino19# Maalors L'Algerino 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Dim 26 Oct 2008 - 0:33 | |
| * Pourquoi on a des defenseurs centraux rapides ^o) * Milieu Riche ! C'est bon caaaaaaa ! CR7 ! Zidane ! On se croirait dans une dream team bon marché ^^
* Attaque de feeeeeeu faudra tout niquer les mecs ! * J'ai un peu de mal a voir qui est qui entre les pseudos et les noms de la story | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Dim 26 Oct 2008 - 0:51 | |
| Et javais mis 18ans lol pourquoi jen ai que 15 la ^^
enfin ca me rajeuni ^^ | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Dim 26 Oct 2008 - 0:53 | |
| Toto => Toto ^^ Yve Hotsni => Givet Buffon =>V4lou
Zawi =>Zawi Aliagas => Nico Lestefanois =>Darkinou Giovanni Dova=> ???? Santangelo =>Sporting Hushovs =>Thor
Kamel El Issaoui => Kaml Fred => ??? Naninho =>Dieu Kiri => Kiri ^^ Maalors = Maalors Ochoa => Nighty Pikouz => Villa Valeron =>Olever | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Dim 26 Oct 2008 - 0:58 | |
| YESSSSSSSSSSSSSS il déchire mon joueur =) J'espère avoir un bon temps de jeu et tout déchiré | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Dim 26 Oct 2008 - 1:09 | |
| - Micro.Ouf a écrit:
- Toto => Toto ^^
Yve Hotsni => Givet Buffon =>V4lou
Zawi =>Zawi Aliagas => Nico Lestefanois =>Darkinou Dova=> ???? Santangelo =>Sporting Hushovs =>Thor
Kamel El Issaoui => Kaml Fred => ??? Naninho =>Dieu Kiri => Kiri ^^ Maalors = Maalors Ochoa => Nighty Pikouz => Villa Valeron =>Olever Pourquoi j'i suis pas alors que je me suis inscrit au tout debut | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Dim 26 Oct 2008 - 1:11 | |
| [M] Patrick Juventino - 17 Ans - 0 Caps - 173 Cm - 73 Kg
Jai juste oublier de te citer mdr | |
|
| |
#Juventino19# Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25729 Age : 32 Localisation : ... Joueurs Préférés : Marchisio, De rossi, Gilardino, Del piero Humeur : ... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Athletic Bilbao. Fonction: ManageUr/ BuDg€t: ..M€
| |
| |
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Dim 26 Oct 2008 - 1:21 | |
| | |
|
| |
.Zawi™ Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12304 Age : 30 Localisation : Montauban Joueurs Préférés : Cristiano, Casillas, Marcelo, Xabi, Pastore Humeur : Très bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/01/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Retraité Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Dim 26 Oct 2008 - 10:59 | |
| P'tit def mais je vais tout déchirer !!!! | |
|
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Dim 26 Oct 2008 - 11:54 | |
| Naim tu te met Capitaine avec 4 en influence | |
|
| |
Ljubo' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 17241 Age : 30 Localisation : Lille Joueurs Préférés : ljuboja,guily,kader keita,messi ...... Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 23/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Montpellier Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 22M
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Dim 26 Oct 2008 - 12:41 | |
| J'adore mes stats 17 en tacles , sa gere!!! Continue comme sa Micro!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Dim 26 Oct 2008 - 13:52 | |
| M'en Fout Hleb je suis le meilleur ^^ | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Dim 26 Oct 2008 - 15:42 | |
| Ta pas tout a fait respeceter les inscrptions je crois ^^ pas que pour moi ^^ J'avais dit 17ans, 1m70 il me semble et 60kg ^^ tant pis
Sinon j'a ides stats plus que moyenne par rapport aux autres BT ^^ | |
|
| |
Thor' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 18380 Age : 31 Localisation : Perpignan (66) Joueurs Préférés : Siphiwe Tshabalala Humeur : De Retour ! =) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Blackburn Rovers 2010 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Dim 26 Oct 2008 - 16:01 | |
| Mais quelle team .. Quel team :D J'espere être titu ! il faut un norvégien dans l'équipe type xD | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Dim 26 Oct 2008 - 16:05 | |
| sérieux naim moi en réalité je fais du 1m93 et tu me met 1m77 ? | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Dim 26 Oct 2008 - 16:14 | |
| - .Ol4€ver™ a écrit:
- Ta pas tout a fait respeceter les inscrptions je crois ^^ pas que pour moi ^^
J'avais dit 17ans, 1m70 il me semble et 60kg ^^ tant pis
Sinon j'a ides stats plus que moyenne par rapport aux autres BT ^^ moi il ma mis que 15 ans a la place de 18 sinon le reste ca peut aller ^^ | |
|
| |
nico the rebelle Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 13860 Age : 32 Localisation : Suisse Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 20/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M€
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Dim 26 Oct 2008 - 19:13 | |
| Nicola Santangelo le DC c'est moi, NTR', pas Sporting si j'avais su que je serais central et pas latéral, j'aurais demandé moi en agilié, vitesse et plus en tacles et tete^^ mais ca va quand meme, on est peu pour 2 places ^^ a quand le début???? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Dim 26 Oct 2008 - 21:20 | |
| Desolé les mec de certaine imprecision mais sa a ete genérée par l'IA le tout donc voila ! | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Dim 26 Oct 2008 - 21:23 | |
| Si il manque un entraineur a cette équipes de tontons flingueurs | |
|
| |
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Dim 26 Oct 2008 - 21:29 | |
| | |
|
| |
Sir Morientes Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 24739 Age : 35 Localisation : Brest Joueurs Préférés : Cristiano Ronaldo, Fernando Morientes Humeur : tu prends l'Apéro ? Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Stade Brestois 29 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10M
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Dim 26 Oct 2008 - 21:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Dim 26 Oct 2008 - 22:43 | |
| Remarque tu peut changer de sexe et t'appeler sefyu =D | |
|
| |
Givet Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 44338 Age : 108 Localisation : Normandy Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 07/01/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t: Pauvre
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Dim 26 Oct 2008 - 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Dim 26 Oct 2008 - 22:57 | |
| Le je sors , la suite ce soir ou Demain ;) | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Lun 27 Oct 2008 - 2:24 | |
| - Micro.Ouf a écrit:
- Desolé les mec de certaine imprecision mais sa a ete genérée par l'IA le tout donc voila !
merdeux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! | |
| |
|
| |
| Fm Players ... Un reve devenu realité ! | |
|