| Fm Players ... Un reve devenu realité ! | |
|
+20Damien Sir Morientes Marseille-26 Thor' Vox Populi El Maestro Toto Nighty' John Duff Kiri villa95 Ljubo' V4l0uu Bastoo' nico the rebelle .Zawi™ Givet #Juventino19# Maalors L'Algerino 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kiri Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 25693 Age : 31 Localisation : Arsenal Fc Joueurs Préférés : Walcott| Van Persie| Sagna| Vela| Wilshere| Bendtner| Ramsey|Sanchez Watt| Ninis etc. Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/01/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Arsenal / Côte d'Ivoire Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Plein de Pépettes !
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mar 28 Oct 2008 - 15:57 | |
| 6/10
On gagne 3-1
pas mal, mais je pense mieux faire ^^ | |
|
| |
V4l0uu YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1879 Age : 31 Localisation : Sambreville Joueurs Préférés : Buffon, Laquait, Del Piero, Cech, Lampard, Terry, Mandanda Humeur : Calme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mar 28 Oct 2008 - 15:57 | |
| Je suis le seul à ne pas être rentré sniff lol | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mar 28 Oct 2008 - 15:58 | |
| Ah lol le plus gros le plus grand et le plus cher ^^
Héhé dommag pour moi au premier match ^^
de Bonne augure je met 7/10 pour ce début de saison ^^ | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mar 28 Oct 2008 - 15:58 | |
| - Micro.Ouf a écrit:
- Le but qu'on s'est pris c'est a cause de toi ^^ Mais le but de OChoa et Grace a toi c'est kif kif ^^
Bref le 2eme match arrive ! De plus si vous voulez vous pouvez tenir une sorte de site web vous concernant mais le probleme c'est je sais pas ou ? Explique toi ^^ je me suis fait deborder ou je donne la balle a l'adversaire ? Sur le but je centre ou je le lance en profondeur ? On s'entend bien avec le Val'ron ! | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Valence Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mar 28 Oct 2008 - 15:59 | |
| Vivement le deuxième match que je vous montre mes talents de goléador :P | |
|
| |
L'Algerino Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mar 28 Oct 2008 - 16:03 | |
| Valou : dsl j'ai 3 goal la tu joue titulaire ;)
JD: Tu tai prit un pti pont tu a tacler par derriere coup franc qu'il envoie sur la tete dun mec ;) !
Sur le but tu deborde ! et tu voi plusieurs solution tu trouve Valron au aord de la surface tu passe il decoche une frappe en plkeine lulu ! | |
|
| |
Bastoo' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mar 28 Oct 2008 - 16:06 | |
| L'Entente DoVaLeron va faire des ravage ^^ | |
|
| |
V4l0uu YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1879 Age : 31 Localisation : Sambreville Joueurs Préférés : Buffon, Laquait, Del Piero, Cech, Lampard, Terry, Mandanda Humeur : Calme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 17/07/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Atalanta Bergame Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 27 M€
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mar 28 Oct 2008 - 16:07 | |
| Ok :D j'espère faire des merveilles lors de ce prochain match :P | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6681 Age : 31 Localisation : ASSE , Bayern Munich , Real , Chelsea Joueurs Préférés : Guarin , Ballaack , Makaay Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Eintrack Franckfurt Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Non Precisé
| |
| |
El Maestro Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 21621 Age : 33 Localisation : Savoie Joueurs Préférés : Emana, Elmander, Braaten, Zidane, Aguero, Benzema,Capoue, Lloris,Cris, Gignac, Didot.... Humeur : Pète la forme Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 08/11/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Villaréal Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mar 28 Oct 2008 - 16:17 | |
| Avec toi en coach c'est normal qu'on perde ..... ^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 41817 Age : 33 Localisation : Lunel Joueurs Préférés : Benzema, Villa, Del Pi', Amauri, ... Humeur : Stand By Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/02/2007
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mar 28 Oct 2008 - 16:17 | |
| Je savais qu'il fallait que j'aille boire avec Angelus Et je savais aussi que pour le moment fallait me test en mode: [Joker/Mi-temps] | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 19725 Age : 32 Localisation : 9.5 Joueurs Préférés : David Villa Humeur : Mestalla <3 Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mar 28 Oct 2008 - 16:18 | |
| On c'est fait déchirer =( mais bon c'est qu'un amical 7/10 c'est bien tout ça =) | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mar 28 Oct 2008 - 16:20 | |
| J'ai bien compris Micro tkt pour l'instant tu test ;) Prochain match desuite ? faut avancer ^^ | |
|
| |
Maalors Administrateur
Sexe : Nombre de messages : 24468 Age : 34 Joueurs Préférés : Raul + Espagnols Humeur : :) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2008
Fiche ManageUr Mon Equipe: Bordeaux Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 M
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mar 28 Oct 2008 - 16:20 | |
| Ah enfin même si le but ne rapporte rien jai un but et 8/10 ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mar 28 Oct 2008 - 16:22 | |
| Tout de suite meme il pleut dehors ^^ | |
|
| |
villa95 Licence ManageUr
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mar 28 Oct 2008 - 16:23 | |
| Aïe dur pour notre Zizou a nous :s | |
|
| |
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mar 28 Oct 2008 - 16:24 | |
| Zizou doit vite revenir, car cest un atout psycho lors de l'entame d'un match Car lorsque les adversaires voient " Zidane " sur la feuilles de matchs, ils ont les chocotes ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mar 28 Oct 2008 - 16:27 | |
| Ah fond et Quand il Voit le Nom Pikouz et Hotsni i lreigole sa nou enleve toute credibilité ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mar 28 Oct 2008 - 16:29 | |
| | |
|
| |
John Duff Man Âgeur
Parrain : Néant Sexe : Nombre de messages : 62585 Age : 35 Localisation : Juventus Joueurs Préférés : Del Piero Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 16/03/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: AdJoint/ BuDg€t:
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mar 28 Oct 2008 - 16:30 | |
| J'ai pas joué et ca c'est ressenti tout de suite
Je vais etre tituuuuuuuuuuuuuu =P | |
|
| |
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mar 28 Oct 2008 - 16:31 | |
| T'etait partit titu JD ^^
Ol : Oh-oh@hotmail.fr | |
|
| |
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mar 28 Oct 2008 - 16:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! Mar 28 Oct 2008 - 16:37 | |
| Troisieme Match est le Pire je pense car Notre Condition Physique et Catastrophique je vais annuler un Amical si on ne veut pas perdre certains joueur !
Sefyu : Oh les Mecs vous savez que vous avez jouer contre des suisse meme si je sais vous ete fatiguer mais quand meme Bref je vais annuler un ou deux match amicaux ! Angelus : Et D'une humiliation ! Devant mon Pote Vladimiro Potetoseso qui Possede Lucerne ! Pikouz : Tu peut doner ton impresion sur le match sacahnt que t'a marque sur un but de la tete ;) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fm Players ... Un reve devenu realité ! | |
| |
|
| |
| Fm Players ... Un reve devenu realité ! | |
|