| [Résultats] 2ème Journée | |
|
+20Givet i-trene Juniii Bilos R6z Bad gone Ivoirinho SuPeRtOtO_87 Beck' Nighty' ~Luc's. kamel7060 Tony' ZaHa89 PtK' Darkinou Antoine Skiv Philippe Phoenix 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Mer 5 Sep 2007 - 15:19 | |
| oui tout le reste skiv me l'a dit | |
|
| |
Beck' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 16394 Age : 33 Localisation : *_*' Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Schalke04 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Mer 5 Sep 2007 - 19:57 | |
| euh c'est quand les resultats sa fait deja 3 jours ... | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Mer 5 Sep 2007 - 22:29 | |
| Maj de ma compo + Provenance de mes joueurs ;) | |
|
| |
Beck' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 16394 Age : 33 Localisation : *_*' Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Mer 5 Sep 2007 - 22:59 | |
| MAJ de ma compo - DORTMUND | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Mer 5 Sep 2007 - 23:25 | |
| | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Jeu 6 Sep 2007 - 18:20 | |
| | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Jeu 6 Sep 2007 - 18:39 | |
| MAJ compo :ais a quand les resultat ? | |
|
| |
Bilos Avertissement (1 semaine) Flood
Sexe : Nombre de messages : 3192 Age : 32 Localisation : Saint-étienne et Sète Joueurs Préférés : Giuly,Trézéguet,Bilos,Feindouno,Sall Humeur : bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Mönchengladbach Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Jeu 6 Sep 2007 - 18:59 | |
| Maj compo (Hansa Rostock) | |
|
| |
Beck' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Jeu 6 Sep 2007 - 21:46 | |
| MAJ DORTMUND
et c'est pas encore simulé ............ | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Ven 7 Sep 2007 - 9:21 | |
| Phoenix , reprend les cours comme tout le monde , il m'a dit qu'il mettras les resulats quand il auras le temps ! | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Ven 7 Sep 2007 - 10:41 | |
| | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Ven 7 Sep 2007 - 10:51 | |
| - Pauleta the king a écrit:
- Phoenix , reprend les cours comme tout le monde , il m'a dit qu'il mettras les resulats quand il auras le temps !
Et oui comprenez le ! Il a déjà fait ses 5 matchs il en à 5 de plus sur les bras, c'est pas évident | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Ven 7 Sep 2007 - 15:15 | |
| Moi je propoze un autre simulateur pour remplacer skiv cet temps ci car phonix ne pourra pas tout simuler en plus le pauvre il a un retard de 2 journée , si tu veux antoine je peux faire la sélection de qui sera le prochain co-simulateur de phonix ?? | |
|
| |
Beck' Licence ManageUr
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Ven 7 Sep 2007 - 16:11 | |
| MAJ DE MA COMPO et trouvez nous un autres simulateur pr epauler phoenix !!! | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Ven 7 Sep 2007 - 17:45 | |
| FRanchement moi j'aimerais trop que Yanis simule notre Championnats car Skiv a un blem avec Pes et Phoenix , viens plus trés souvent normal il a cour ! | |
|
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Ven 7 Sep 2007 - 17:47 | |
| les gars je peux pas simuler tous ces matchs, il aut que quelqu'un remplace skiv, comprenez moi les gars je n'ai de repos que le dimanche, j'ai cours tous les autres jours, je dois beaucoup plus bosser cette année vu que je repique ma seconde et ceci pour le bien du forum car si je bosse mal j'ai plus d'internent donc plus de fofo, je fini tous les jours a 17h et rentre chez moi à 18h et il faut bosser donc je peux pas tout faire tout seul désolé. Et ceux qui critiquent venez simuler après on en reparlera car comme ça c'est facile de critiquer sans savoir ce que c'est alors s'il vous plait ceux qui critiqunt, je ne citerai pas de noms mais comprenez moi, merci. | |
|
| |
Darkinou Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 22398 Age : 36 Localisation : Valbonne Joueurs Préférés : Les ptit Verts de Sainté Humeur : La Patate !!! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/09/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: Saint Etienne Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Ven 7 Sep 2007 - 19:12 | |
| Si tu di tu me vise parceque jai demandé a quand les resultat je te dit juste que ce nétait pas un reproche car je te comprends mai nje demandai sinon moi jai deja simulé plusieur fois sur dautre fofo mai la c mon championnat et jai le jeu sur play pour linstant aussi | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 3192 Age : 32 Localisation : Saint-étienne et Sète Joueurs Préférés : Giuly,Trézéguet,Bilos,Feindouno,Sall Humeur : bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Mönchengladbach Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Sam 8 Sep 2007 - 21:04 | |
| Euh je vous assure que ce n'est pas pour presser mais ca avance pour la recherche d'un simulateur pour suppléer Phoenix? | |
|
| |
Juniii Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 12009 Age : 32 Localisation : Paris 95 Joueurs Préférés : Juninho Humeur : Nada Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Sam 8 Sep 2007 - 22:08 | |
| 0-0 On aurais pu mieu faire | |
|
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Dim 9 Sep 2007 - 9:49 | |
| je vais essayer de simuler 1 voir deux matchs dans l'après midi. | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Dim 9 Sep 2007 - 10:53 | |
| | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Dim 9 Sep 2007 - 12:48 | |
| - Phoenix a écrit:
- je vais essayer de simuler 1 voir deux matchs dans l'après midi.
Tu prend quel match phoenix dit moi | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Dim 9 Sep 2007 - 12:52 | |
| Karlsruher SC - Hannover 96 Werder Breme - Bayern Munich
Voila je vais faire c'est matchs phoenix si tu peut faire le reste | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Dim 9 Sep 2007 - 12:54 | |
| Noooonnn pas d'Hansa Rostock...Bon bah tant pis! | |
|
| |
SuPeRtOtO_87 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6153 Age : 31 Localisation : . Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Dim 9 Sep 2007 - 12:59 | |
| Ok ! Merci de faire le mien ! J'espere qu'ils se débrouilleornt bien mes joueurs contre la karlsruhe ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée | |
| |
|
| |
| [Résultats] 2ème Journée | |
|