| [Résultats] 2ème Journée | |
|
+20Givet i-trene Juniii Bilos R6z Bad gone Ivoirinho SuPeRtOtO_87 Beck' Nighty' ~Luc's. kamel7060 Tony' ZaHa89 PtK' Darkinou Antoine Skiv Philippe Phoenix 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| |
| |
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Lun 3 Sep 2007 - 12:17 | |
| Je tiens à préciser que mes simus seront moins complètes à partir de maintenant quand les cours reprennent demain et j'aurais moins de temps donc merci à tous de votre compréhension^^ | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Lun 3 Sep 2007 - 15:57 | |
| | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Lun 3 Sep 2007 - 16:00 | |
| ok mais Phoenix tu pouras juste mettre les affiche des mec qui marques stp ?
ps:Jordan_301@hotmail.fr viens stp ! | |
|
| |
ZaHa89 Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 28382 Age : 35 Localisation : Rabat la Victorieuse Joueurs Préférés : Ryan Giggs - Lionel Messi - Issam Raki Humeur : Dima 3esker Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 25/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AC Fiorentina Fonction: ManageUr/ BuDg€t: Devine
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Lun 3 Sep 2007 - 16:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Lun 3 Sep 2007 - 16:17 | |
| - Pauleta the king a écrit:
- ok mais Phoenix tu pouras juste mettre les affiche des mec qui marques stp ?
ps:Jordan_301@hotmail.fr viens stp ! lol bien sur il y aura toujours screens des buts lol c'est que la y a pas de buteurs^^ | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Lun 3 Sep 2007 - 16:25 | |
| - Phoenix a écrit:
- Pauleta the king a écrit:
- ok mais Phoenix tu pouras juste mettre les affiche des mec qui marques stp ?
ps:Jordan_301@hotmail.fr viens stp ! lol bien sur il y aura toujours screens des buts lol c'est que la y a pas de buteurs^^ Ok !!! | |
|
| |
R6z Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 37275 Age : 30 Localisation : Chicago Joueurs Préférés : Ibrahimovic - Maicon - Sessegnon - Torres - Kaka' Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 29/04/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: West Ham Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Lun 3 Sep 2007 - 18:03 | |
| ouais de la bombe j'ai un point | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Lun 3 Sep 2007 - 18:20 | |
| Maintenant Skiv vas simuler , vers 20 h je pense ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Lun 3 Sep 2007 - 18:42 | |
| | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Lun 3 Sep 2007 - 18:45 | |
| Viens sur msn Phoenix merci !! Enorme simu ! | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Lun 3 Sep 2007 - 22:40 | |
| Bravo pour ta simu. Et ma première défaite c'est dommage. | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Mar 4 Sep 2007 - 16:38 | |
| phonix simule toutes les journées jusqu'a ce que skiv reprend un nouvo pes car la il marche plus donc voila je lui ai parlé ;) | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Mar 4 Sep 2007 - 17:03 | |
| Pheonix tu simule en quoi ? prend Normal stp car y'a pas beaucoup de buts :s | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Mar 4 Sep 2007 - 18:50 | |
| MDR^^ nan il laisse comme cela ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Mar 4 Sep 2007 - 19:22 | |
| ok je simulerai en normal, la je simule en amateur | |
|
| |
Bilos Avertissement (1 semaine) Flood
Sexe : Nombre de messages : 3192 Age : 32 Localisation : Saint-étienne et Sète Joueurs Préférés : Giuly,Trézéguet,Bilos,Feindouno,Sall Humeur : bonne Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 28/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Borussia Mönchengladbach Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Mar 4 Sep 2007 - 19:25 | |
| Sinon j'ai mis ma compo pour Hansa Rostock donc vooilà! | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Mar 4 Sep 2007 - 20:18 | |
| ba , oui mais Phoenix simuleras quand il voudras voilaaa !! | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Mar 4 Sep 2007 - 20:57 | |
| simule en amateur fait comme tu veux , sinon j'ai maj ma compo | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Mer 5 Sep 2007 - 13:10 | |
| Nan en normale , car amateur c'est trop simple ! | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Mer 5 Sep 2007 - 13:11 | |
| - Pauleta the king a écrit:
- Nan en normale , car amateur c'est trop simple !
C'est pas ton problème ok ? Ta rien à dire merci | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Mer 5 Sep 2007 - 14:40 | |
| oui antoine c'est pour ça que je simule en amateur^^$ Bon alors faut que je simule tout le reste ? | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Mer 5 Sep 2007 - 14:51 | |
| Sauf qu'il y'a pas beaucoup de buts la :s ^^ | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Mer 5 Sep 2007 - 15:18 | |
| - Phoenix a écrit:
- oui antoine c'est pour ça que je simule en amateur^^$
Bon alors faut que je simule tout le reste ? Je pense car Skiv , doit refaire un truc avec son Pes6 !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée | |
| |
|
| |
| [Résultats] 2ème Journée | |
|