| [Résultats] 2ème Journée | |
|
+20Givet i-trene Juniii Bilos R6z Bad gone Ivoirinho SuPeRtOtO_87 Beck' Nighty' ~Luc's. kamel7060 Tony' ZaHa89 PtK' Darkinou Antoine Skiv Philippe Phoenix 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoenix Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: AJ Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 31 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Jeu 30 Aoû 2007 - 11:30 | |
| streit je l'ai trouvé très très bon mahdavikia a réalisé un bon match également. | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Jeu 30 Aoû 2007 - 11:32 | |
| ok merci et mon attaque Amanatis a été bof ?? | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6339 Age : 33 Localisation : AJ Auxerre un club, une passion Joueurs Préférés : Niculae, Jelen, Kahlenberg Humeur : AJ Auxerre Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/05/2006
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Jeu 30 Aoû 2007 - 12:35 | |
| non l'attaque a été très bien aussi mais bon il auraient pu en mettre plus au fond. | |
|
| |
PtK' Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 11213 Age : 32 Localisation : PsG y VaLeNcIa Cf Joueurs Préférés : Pauleta - Villa - Pavlyuchenko - Arshavin Humeur : Relax Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 02/07/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Espanyol Barcelona Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20 M€
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Jeu 30 Aoû 2007 - 13:56 | |
| ok , merci Phoenix , je suis content que tu simule mes match car tu simule trés bien , toi aussi skiv !^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Jeu 30 Aoû 2007 - 20:16 | |
| Herta Berlin SC / VfB Stuttgart
Les joueurs sont sous le tunnel et vont entrer sur le terrain!
Le coup d'envoie est donné!
22 ème minute : Tienne effectue un superbe centre pour la tête de Müller, parade superbe du gardien, mais le ballon revient sur la tête de Xisco qui le propulse juste à dessus de la barre transversale!!!
27 ème minute : Les joueurs de Stuttgart obtiennent un très bon coup franc à 26m du but. Wright-Phillips s'en charge mais le ballon passe largement à côté.
MI-TEMPS
60 ème minute : Bastürk déborde côté gauche, effectue un centre pour la tête de Dardai qui frôle le montant droit du gardien!
69 ème minute : Boka prend tous les joueurs de vitesse sur son côté gauche, il centre, tête de Gomez repoussée par le gardien, mais Nani a bien suivi.....mais c'est dans le petit filet!
87 ème minute : Ballon mal dégagé, tête de Cruz captée sans difficulté par le gardien.
FIN DU MATCH
Au final un match assez décevant, les deux équipes se sont neutralisées au milieu de terrain ce qui réduit le nombre d'occasions...
classement étoile : Tiene (Herta Berlin SC) , Boka (VfB Stuttgart) classement ballon de plomb : Chahed (Herta Berlin SC) , Da Silva (VfB Stuttgart) | |
|
| |
Tony' Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 33272 Age : 31 Localisation : Argenteuil - 95 SiiiSiii Joueurs Préférés : Liverpool , VDV , Rib' - Berbatov - Richards - Sneijder - Silva - Villa - Ibrahimovic - Aguero Humeur : ARIIIIIHAAAAA Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 03/08/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Seville Fonction: ManageUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Jeu 30 Aoû 2007 - 20:21 | |
| | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Jeu 30 Aoû 2007 - 20:22 | |
| J'attend avec impatience mon match avec Nighty ^^ | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Jeu 30 Aoû 2007 - 21:05 | |
| Match nul sa peu que nous arranger, parfait
Encore une magnifique simu Phoenix | |
|
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| en plus j'ai fait signé raul et nasri juste pour notre match ^^ | |
|
| |
Beck' Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 16394 Age : 33 Localisation : *_*' Autres Clubs : Date d'inscription : 17/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Schalke04 Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 0 M€
| - darkness1221 a écrit:
- Match assez compliqué mais abordable face a Dortmund !!
Victoire quasi obligée car match a la maison bah bonne chance Darkness on espere tous une victoire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Jeu 30 Aoû 2007 - 21:13 | |
| Ce soir ou demain le résultat de duisbourg / Wolfsbourg, ça dépend de moi, le match est simulé mais pour l'instant la flemme de le poster donc je verrai tout à l'heure sinon demain matin^^ | |
|
| |
~Luc's. Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 30202 Age : 28 Localisation : Haute Savoie Joueurs Préférés : Aguero :: Iniesta :: Bastos ( L ) Humeur : CBO ( xD ) Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 01/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Francfort Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 28M€
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Jeu 30 Aoû 2007 - 21:51 | |
| - Nighty a écrit:
- en plus j'ai fait signé raul et nasri juste pour notre match ^^
et moi Yepes^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Ven 31 Aoû 2007 - 10:13 | |
| MSV Duisburg / VfL Wolfsburg Les joueurs sont sous le tunnel et vont entrer sur le terrain!Le coup d'envoie est donné!3 ème minute : Centre de Van Houdt côté droit, tête de Poggenborg à côté.8 ème minute : Centre de Van Houdt toujours sur le côté droit, tête de Beukert détourné par le gardien en corner.9 ème minute : Corner tiré par Ahn, tête de Michalke à côté.29 ème minute : GGGGGOOOOOOOOOOAAAAAAAAAALLLLL !!!!!Cafouillage de la défense, le ballon revient sur yorke et il envoie un boulet de canon en pleine lucarne!45 ème minute : Van houdt côté droit, centre, tête de poggenborg à côté.MI-TEMPS73 ème minute : Van houdt passe pour poggenborg qui tire à côté.79 ème minute : GGGGGOOOOOOOOOOAAAAAAAAAALLLLL !!!!!Michalke part tout seul, il tire sur le poteau poggenborg a suivi, tête plongeante pleine lucarne!FIN DU MATCHclassement étoile : Poggenborg (MSV Duisburg) , Carrière (VfL Wolfsburg)classement ballon de plomb : Beuckert (MSV Duisburg) , Marcelinho (VfL Wolfsburg) | |
|
| |
Antoine Doctorat ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 32213 Age : 35 Localisation : Nancy Joueurs Préférés : Amauri, Ibisevic, Ivanschitz, Misimovic, Dzeko, Tomic, Scribe Humeur : Vacances ! Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 19/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Juventus Turin Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Ven 31 Aoû 2007 - 11:19 | |
| PARFAIT ! Wolfsburg mis en échec ! Splendide ! | |
|
| |
SuPeRtOtO_87 Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 6153 Age : 31 Localisation : . Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Ven 31 Aoû 2007 - 19:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Sam 1 Sep 2007 - 9:40 | |
| moi les deux autres résultats demain si tout se passe bien car aujourd'hui je ne pourrai pas simuler. | |
|
| |
Philippe Naz'ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 1224 Age : 45 Localisation : Standard de liege-Psg Joueurs Préférés : Jovanovic-Rothen-Henry Humeur : Schalke04 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Sam 1 Sep 2007 - 11:43 | |
| pas tres content de ce 1-1 ki nous fait que 2 pts sur 6 | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Sam 1 Sep 2007 - 17:01 | |
| Ce soir Karlsruher SC - Hannover 96 Werder Breme - Bayern Munich
Demain Hansa Rostock - 1. FC Nürnberg Schalke 04 - Borrussia Dortmund | |
|
| |
Sexe : Nombre de messages : 6153 Age : 31 Localisation : . Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Sam 1 Sep 2007 - 22:14 | |
| | |
|
| |
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
| |
| |
Nighty' Man Âgeur
Sexe : Nombre de messages : 50342 Age : 88 Localisation : X Joueurs Préférés : Y Humeur : Z Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 15/02/2006
Fiche ManageUr Mon Equipe: Auxerre Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 10 m€
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Dim 2 Sep 2007 - 4:43 | |
| | |
|
| |
Bad gone YoUng ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 2522 Age : 33 Localisation : Bourgogne Joueurs Préférés : Lisandro, David Villa, Bellamy... Humeur : Survolté Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 09/06/2007
Fiche ManageUr Mon Equipe: Fonction: ChômeUr/ BuDg€t:
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Dim 2 Sep 2007 - 20:20 | |
| J'éspère que je vais gagner! | |
|
| |
Skiv Banni
Sexe : Nombre de messages : 32673 Age : 34 Localisation : Paris - AS Roma - FC Porto Joueurs Préférés : Pauleta/Henry/Anelka/Kaka/Heinze/Liedson/Jo/Maniche/Elano Humeur : Atlético Madrid Date d'inscription : 04/10/2005
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Dim 2 Sep 2007 - 22:08 | |
| j'ai un probleme de pes je les mis dans le bar faut reglé sa | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Lun 3 Sep 2007 - 9:01 | |
| moi les résultats de mes deux matchs aujourd'hui | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée Lun 3 Sep 2007 - 10:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résultats] 2ème Journée | |
| |
|
| |
| [Résultats] 2ème Journée | |
|