Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Bienvenue sur le forum Foot-Manageur.com l'un des forums du Groupe FM.com ...
Si tu n'es pas inscrit , fais le vite ... un monde accueillant t'attends .
FM.com c'est un univers Footballistiquement magnifique alors connecte toi vite !
Foot-Manageur.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
Sujet: Résultats 2ème journée! Mar 28 Aoû 2007 - 23:55
Wigan - Middlesbrough
Middlesbrough part confiant avec déjà une victoire tandis que Wigan n'a pas réussi à marquer chez Everton. Aucun transfert à signaler chez Middlesbrough qui fait confiance à la compos avec laquelle elle a gagné la journée précédent. Wigan a transféré Ben Arfa pour l'arriver du Zuma, est-ce judicieux ?
38' Baisse passe lobée en direction de Paulo César qui est seul sur le côté droit, il avance doucement, marque un temps d'arret et fait une passe en retrait à Mazure qui s'avance vers la balle et frappe à l'entrée du petit rectangle, Schwarzer ne peut absolument rien faire !
Première mi-temps bien entamée par les visiteurs durant le premier quart d'heure mais Wigan a repris ensuite le match en main, Mazure aurait pu marquer avant sur une belle passe lobée d'Emana mais cette fois Schwarzer gagna le duel. Wigan continua à mener et c'est logique qu'il mène 1 - 0 à la mi-temps.
69' Encore Paulo César qui envoie un long ballon à Mazure, qui se débarasse de deux défenseurs et frappe, Schwarzer regarde le ballon passé.
81' Grosse pression de Wigan sur la droite qui oblige Middlesbrough a déplacer leur défense et sur une mauvaise relance d'un défenseur, Manfredini prend son côté et va inquiéter le gardien, il frappe et Schwarzer ne peut que la repousser et Mazure est encore là pour la pousser dans le but !
Deuxième mi-temps avec le même scénario, Middlesbrough domine jusqu'à la 65ème minute. Après le dégagement au 6m de Douchez, Wigan marque et là Boro laisse complètement tomber, Mazure aurait pu en mettre un 4ème mais Schwarzer limita la casse.
Etonnant prestation de Wigan, je n'aurai jamais pensé à ce score les 20 premières minutes de jeu, pourtant l'effectif est quasi inchanger si ce n'est l'arrivée de Zuma mais qui n'a rien apporter... Boro n'a pas eu de réelles occasions pour inquiéter Douchez !
WIGAN les + : Le côté droit avec Paulo César. Emana(27 ballons touchés alors que les autres se situent entre 5 et 19) présent dans toutes les actions et il avait la réussite. Mazure sur tous les ballons malgré qu'il jouait à gauche ! les - : Un côté gauche invisible, Manfredini n'a montré qu'une seule bonne chose. Zuma n'a pas frappé une fois au but(Mazure 5 tirs, 5 cadrés).
MIDDLESBROUGH les + : Les bons ballons pour Darren Bent et sa vitesse, Muntari seul milieu qui sort du lot. les - : le revers de la médaille : Bent est tellement rapide que personne peut venir le soutenir ^^, Kerzhakov au mettre titre que Zuma, beaucoup moins visible que Darren. Beaucoup de perte de balle de N'Zogbia.
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
Derby County n'as toujours pas de compos et ce sont les joueurs de départ, un vrai désordre ... Manchester City a fait grande impression face à west ham la journée précédente, ce qui fait d'eux le favoris incontestable !
Derby County ne sait pas trop mal débrouillé, ils ont construit très prudemment et ils auraient pu marquer. City, la finition est très mauvaise, trop peu de balle cadrée pour un bon nombre de frappes !
Deuxième mi-temps endormante, pas d'occasions si ce n'est une tête de Geovanni bien au-dessus, enfin Derby c'est pas trop mal défendu...
Manchester City pourra repartir déçu de ce nul tandis que Derby peut être très satisfait de sa performance plutôt pas mauvaise vu la composition.
DERBY les + : Le milieu qui rime à rien ^^, ils sont donc très prudent dans la construction et arrive alors à se faufiler dans la défense... les - : Mettre des défenseurs en attaque, c'est pas trop le top pour marquer !
MANCHESTER CITY les + : Borowski et Geovanni qu'on voit souvent, mais bon ça n'a pas apporté de buts. les - : Heu j'ai vu personne d'autres, les attaquants ratent beaucoup, je comprends pas le 2 - 2 de la semaine passée...Décevant, c'était pourtant un match facile !!!
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
Ces deux équipes ont bien commencé leur championnat avec une victoire. Aucun transfert à noter chez Portsmouth et à manchester, il y a l'arrivée de l'international français Makélélé et aussi de Bouma. Manchester est le favoris mais Portsmouth peut créer la surprise !
Manchester a été très bon avec beaucoup de belles occasions mais James était présent, Benjani a fait quelques bonnes petites choses pour permettre à son équipe d'y croire mais le score est toujours nul à la mi-temps.
Score final des plus étonnant, mais portsmouth s'est bien défendu, n'a rien laissé approché trop près de James qui a fait également un bon match, et ils ont opéré sur contre attaque.
Manchester pourra s'en vouloir mais ils avaient un bon gardien qui ne laissait rien passer, Portsmouth a tenu en échec un gros prétendant au titre, et ça c'est une bonne performance. pour Manchester, gaffe à ce que Chelsea ne prenne pas ses 3 points !
PORTSMOUTH les + : La défense vraiment très dur à passer, Rooney et Gilardino ont eu des difficultés. James, ce qui fait aussi partie de la défense donc une difficulté en plus pour l'adversaire. Et Benjani qui inquieta plusieurs fois manchester grâce à sa vitesse, il a eu notemment un duel avec Van Der Sar mais il le perda !
MANCHESTER UNITED les + : au milieu scholes un peu moins visible sinon ça bouge et ça circule beaucoup. Van Der Sar encore hauteur d'un très bon match ! les - : Evra qu'on ne voit pas énormément, les attaquants qui n'ont pas su s'infiltrer dans la défense adverse. Sinon pas grand chose à repprocher.
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
:DD >>> ISM heu non TSM XD <<< : Le Grand Format :DD
Liverpool - West Ham United
La video des buts
Liverpool a assez bien commencé le début de saison la semaine passée en commençant avec un nulle à Aston Villa, Aiacciu n'a rien changé à sa compos. West Ham a bien commencé avec aussi un nul, certes mais beaucoup de buts avec la prestation étonnante de Boa Morte. On signale également le départ de Podolski pour l'arrivée de Corradi comme nouveau attaquant de pointe, que cela va-t-il donné ?
0' Kuyt et Torres pour le coup d'envoi.
3' Ca commence déjà très fort, Liverpool était déjà à l'assault mais c'est une contre attaque pour l'équipe de Kallon avec Mineiro dans le cercle central, Boa Morte est seul à gauche et Torres est tenu par plusieurs hommes, Mineiro joue intelligement et la donne à Boa Morte qui se dirige vers le but de Reina et gagne son duel sans difficulté ! Le score est déjà ouvert ! 0 - 1 !
7' Riise donne un bon ballon à kuyt dans l'axe qui la donne immédiatement à Pennant qui déborde et va inquieter Rensing, la frappe est repoussé et Hargreaves s'en presse de la dégager en sortie.
8' Rentrée bien joué, Gerrard a la balle et fait une passe à Kuyt mais c'est contré par Mineiro qui veut la dégager mais touche un coéquipier et la balle revient sur Kuyt qui tire directement en Rensing ne peut absolument rien faire, 8 minutes de jeu et déjà 1 - 1 !
10' Un match incroyable, West Ham réattaque tout de suite avec Boa Morte qui avance et donne un bon ballon à Corradi qui va au duel avec Reina, le gardien des reds la repousse et c'est une course entre un défenseur et Gakpe mais c'est l'attaquant qui arrive le premier au ballon et pousse la balle au fond des filets !
16' Liverpool fait la même erreur qu'en début de match, contre attaque mais cette fois mal menée, malgré tout West Ham récupère la balle est Yaya touré qui est seul dans l'axe, qui frappe un boulet de canon, Reina plonge mais c'est juste à côté.
22' Kuyt avec devant lui deux défenseurs, il joue en retrait pour Gerrard qui la donne à Pennant de l'autre côté qui frappe a angle fermé, Rensing se saisit de la balle.
33' Bonne passe lobée de Xabi Alonso pour Fernando Torres qui va à la rencontre de Rensing mais il est accroché par un défenseur, ce qui l'oblige à s'écarter avant de frapper, c'est dans les bras du gardien.
44' L'intensité du match a nettement diminué !
MI-TEMPS : match très équilibré entre deux bonnes équipes, le début de match fut très intense mais atténué par la suite. Hormis les buts, les gardiens n'ont pas vraiment été inquieté. Boa Morte pour West Ham et Pennant pour Liverpool sont pour le moment les hommes forts, mais personne n'est là pour les centres du milieu droit des reds ...
45' Ca recommence avec Corradi et Gakpe.
48' Encore Pennant qui centre mais personne pour mettre la tête ...
55' Erreur défensive d'Hyypia qui profite à Gakpe qui va à la rencontre de Reina mais il est gêné par les défenseurs, la balle finit en sortie de but.
58' C'est sur cette sortie de but que la prochaine action va se jouer, Reina donne le ballon a Hyypia qui donne à Riise à gauche, Riise que l'on a peu vu d'ailleurs, il déborde à gauche et centre, Kuyt s'étend et met la tête, le ballon est très bien placé, c'est la seconde égalisation des reds !
62' Cette égalisation motive Liverpool qui pousse !
72' Gerrard au centre distribue à Pennant qui déborde encore et toujours et frappe, Rensing repousse et c'est dégagé par la défense.
79' West Ham se reprend, Corradi, joue en retrait avec Boa Morte bizzarement dans l'axe, qui donne à Gakpe qui s'est fait oublié et qui frappe, Reina capte en deux temps.
88' Une des dernières actions de ce match, Pennant encore à droite (^^) qui donne à Torres, qui se débarrasse de son défenseur et fait une passe entre deux joueurs, Xabi Alonso coupe, prend la balle et est entouré des 4 défenseurs et de Rensing, cela n'empêche pas de lobée Rensing, la balle se dirige doucement vers les buts et permet à Liverpool de mener 2 minutes avant la fin !
FIN DE MATCH : Une deuxième mi-temps aussi magique que la première, la domination des reds à payer et West Ham à réaliser un très bon match !
Liverpool a très bien joué et c'est mérité, dès le 3ème but(souci pour filmer j'ai encore quelques soucis), tous les joueurs ont sauté sur Xabi Alonso et Anfield tremblait. West Ham a très bien joué face à un grand Liverpool !
LIVERPOOL les + : Pennant à droite, toujours présent ainsi que les autres milieux hormis Petrov vraiment invisible. En attaque Kuyt a marqué les deux buts mais Torres a fait aussi son boulot avec une passe décisive. les - : Petrov, la défense facilement doublée sur les contre attaque mais Boa Morte est rapide. Reina pour moi ne mérite pas sa place mais bon il faudrait voir ce qu'il fait les autres match.
WEST HAM Les + : Boa Morte toujours là, partout, ...Un bon milieu qui récupère bien malgré qu'ils ne sont que 3. Gakpe a montré aussi qu'il était utile ! Les - : Corradi et les arrières invisible.
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Deux équipes sans coach pour le moment qui vont tenter de prendre des points en attendant d'être reprise par des managers plus actifs
--> 43' Dominateur depuis le début du match, Birmingham ouvre logiquement le score par De Ridder, d'une tête décroisée, suite à un corner de Lazaridis 1-0.
A la mi temps, les locaux mènent logiquement après avoir largement dominé une faible équipe de Sunderland.
--> 54' Et de deux!! Nouveau corner frappé par Lazaridis, tête placée de Kuqi 2-0....
--> 70' Et de trois! Toujours aussi dominateur dans la rencontre, Birmingham s'offre un 3e but par son capitaine De Ridder qui prend l'initiative balle au pied, de 30m efface un défenseur et croise son tir, imparable 3-0
Score final logique qui aurait pu être plus lourd que ça! Birmingham s'impose de fort belle manière et nul doute que avec cristiano ou un autre comme coach, ils pourront faire de belles choses
Buts: De Ridder 43' et 70' Kuqi 54' Note: 13/20 Etoiles: De Ridder (HDM, Birmingham) ; Kavanagh (Sunderland)
BIRMINGHAM: ++ De Ridder confirme son talent et la paire d'attaque finlandaise Kuqi-Forsell est très affuté... Enfin toute l'équipe confirme son jeu collectif et les jolies possibilités entrevues contre Chelsea -- Kapo qui a été plus discret cette fois ci.
SUNDERLAND ++ Sur ce match, quasiment aucun, toute l'équipe a sombrée -- La défense a coulé et le milieu a été bouffé, Sunderland n'y était pas!
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
On avait vu de jolies choses contre Arsenal et on va voir ce que l'équipe de rivaldo est capable de faire chez elle. Bolton, sans Antho et balayée contre Newcastle se doit de se racheter
La mi temps intervient sur ce score vierge alors que les deux équipes auront fait jeu égal sans pour autant cadrer leurs occasions.
Le match se crispe en seconde période et on se dirige vers un nul
---> 73' Accélération de Davies sur sa droite, il finit par rentrer ds la surface et centrer pour la tête plongeante de McBride 1-0. Sans surprise!
Petite victoire qu'il fallait quand même aller chercher de la part de Fulham... Bolton subit deux déaites en deux rencontres, attention!
FULHAM: ++ On avait souligné sa solidité contre les gunners, ben cela se confirme encore une fois! La défense de Fulham reste très propre et c'est bien car ça rassure! Davies a été plus décisif cette fois tandis que Diop et Dempsey ont été réguliers. Enfin, une occasion et un but pour le vétéran américain McBride -- Convey encore une fois décevant et Kamara invisible tout le match
BOLTON ++ Campo-Nolan et Fortune au milieu ont essayé de construire pour l'équipe tandis que Anelka s'est encore retrouvé tout seul devant -- Diouf semble mal positionné pour s'exprimer
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Dur calendrier de début de championnat pour Reading qui affronte un gros morceau, la défense a été changée à 80%, et devant Asamoah tentera d'apporter plus de réalisme! Pour Chelsea et sa ligne d'attaque, il faudra être plus constant le long du match.
La 1ère demi heure est à l'avantage de Chelsea et Reading procède en contre. --> 33' Servi par Drogba, Henry par une accélération embarque toute la défense de Reading avant de marquer d'un extérieur du pied 0-1! C logique cette ouverture du score
1-0 pour Chelsea à la mi temps qui a relâché la pression, alors que Cech a sauvé la balle de l'égalisation devant Asamoah
--> 56' Superbe accélération de Asamaoah des 40m, et qui part sans opposition fusiller Cech 1-1, et c'est mérité au vu des efforts fournis
Le reste de la 2e mi temps a été très équilibré et Benzema et Lucas ont eu des occasions tout comme Drogba et Henry pour Chelsea.
Dernière action dangereuse de Drogba
1-1 au final, le score semble équitable!
Buts: Asamoah 56' pour Reading ; Henry 31' pour Chelsea Note: 14/20 Etoiles: Barone (HDM, Reading) ; Henry (Chelsea)
READING ++ Les nouvelles recrues ont été décisives, Barone , HDM par son abattage au milieu de terrain et Asamoah, buteur, tout ce qu'on lui demandait. Malgré leurs mauvaises notes, la défense new look a bien tenu et Krstajic a souvent contrarié les gros attaquants des blues... Lucas tjs aussi bon avec son occasion habituel (tir cadré bloqué par le gardien) -- Nani, décidément! sur le côté cette fois, il n'a rien apporté pas plus que lorsqu'il était au centre, le jeune portugais a bien du mal en ce début d'année.. Quant à Benzema, il pèse sur la défense mais sans la moindre efficacité
CHELSEA ++ C'était un peu mieux collectivement, même si Deco au milieu et Henry sont sortis du lot. -- Je persiste à croire que ce 4-3-3 ne permet pas d'utiliser au mieux les qualités des joueurs, avec un Ayala , en latéral invisble, ou encore les deux attaquants Drogba et Sheva cantonné sur les côtés; ils rentrent dans l'axe souvent mais en perdent leur efficacité... On imagine pourtant que la paire Drogba-Henry pourrait faire mal associée.
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Deux 0-0 lors de la première journée face à des adversaires à leur portée obligent ces deux équipes sympathiques à se remmetre en question. On verra si les italiens des Spurs seront bien mieux devant leur public face aux Toffees. --> 11' Grosse erreur de Yobo qui se fait chipper la balle à l'entrée de la surface par Inzaghi. L'italien frappe immédiatement et marque avec le poteau 1-0
--> 25' Oh la la; le pauvre Yobo! Débordement de Lennon puis centre en retrait.. Yobo rate son dégagement et envoie la balle en pleine lucarne 2-0. Le break est fait!
A la mi temps, 2-0 pour Tottenham qui domine complètement son adversaire grâce à son pressing tout terrain! Un contrôle du pied gauche pour s'emmener la balle puis un retourné acrobatique du droit qui passe à qq centimètres du but. Cette belle action de Quagliarella aurait pu aller au fond et les Spurs mèneraient logiquement 3-0
50' carton jaune à Ta vano pour une faute sur Cahill --> 59' Corner de Arteta et la balle qui rebondit sur la poitrne de Gilberto Silva avant de surprendre le pauve Amelia 2-1!! Attention Everton semble mieux ds cette 2e mi temps
--> 68' Servi par Nuno Valente de la gauche, Cahill, seul a le temps d'avancer et d'armer sa frappe pour tromper Amelia d'un tir croisé 2-2... Egalisation en moins de 10minutes!
Le match devient complètement fou et à la 77', une tête de Johnson atterrit sur le poteau alors que Amelia est battu... Everton rate uen occasion de passer devant!
--> 79' Et ce qui devait arriver, arriva!! une deux Guti-Arteta, puis la balle échoue à Johnson qui tire au but alors que Amelia a déjà plongé... Bettaie devance Legrotagglie pour marquer ds le but vide 2-3... Everton renverse la situation!
Et voilà, Tottenham a craqué! Chaque équipe a eu finalement sa mi temps et alors que les Spurs auraient pu mener logiquement 3-0 à la pause, c'est Everton qui a mieux débuter la seconde partie au point de renverser une situation mal embarquée. Entre les deux mi temps ce fut le jour et la nuit et les poulains de angel06 réussissent un petit exploit.
Buts: Inzaghi 11' Yobo 25'csc pour Tottenham ; Gilberto Silva 59'csc Cahill 68' Beattie 79' pour Everton Note: 19/20 Etoiles: Inzaghi (Tottenham) ; Arteta (HDM, Everton)
TOTTENHAM ++ Inzaghi aura enfin joué son rôle de renard des surfaces , notamment en 1ère mi temps... Les autres compères de l'attaque auront eu aussi contribué et il a pas manqué grand chose à Quagliarella d'ailleurs pour marquer le but de l'année... Enfin Seul Barzagli dans sa défense qui a sauvé deux actions ds la surafce -- L'effondrement de toute l'équipe en 2nde période, notamment de la part des milieux de terrain, disparus de la circulation... de Amelia et sa défense à la rue et dépassé par les vagues blues
EVERTON ++ Arteta reste énorme; vraiment le métronome de l'équipe et quand il a elevé son niveau de jeu, les Toffees ont renversé la vapeur! Cela a permis à Beattie de briller, mais aussi à des gars comme Cahill et Guti, discrets au départ de bien terminer la partie... On salura aussi les montées rageuses de Nuno Valente d'un bel apport offensif! -- Ce n'était pas son jour à Yobo vu ses deux erreurs qui ont failli couter le match à ses coéquipiers... Pienaar qui ne sert décidement à rien et Andie Johnson qui ne se montre pas aussi complémentaire avec Beattie
tiraflo Bachelier ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 9697 Age : 32 Localisation : Lyon Joueurs Préférés : Juni, Messi, Rib, ... Humeur : FC Metz - Togo Date d'inscription : 24/05/2006
Ces deux équipes n'ont pas encore réussi à mettre le ballon au fond des filets malgré leurs attaquants. A noter également aucun changement dans ces ux équipes qui continuent avec la composition de la semaine passée.
7' Adebayor reçoit un bon ballon sur la gauche, dépasse son défenseur, prend de vitesse un autre défenseurs et lobe Sorensen !
26' Depuis le début, Carew joue personnel mais là ça donne quelque chose de bon, il y a un trou dans la défense et profite de sa vitesse pour passer et frapper, le gardien est battu et Aston Villa égalise.
29' une deux entre Bentley et Nelsen, puis Bentley centre et tête plongeante de Tugay qui fusille le gardien !
36' Centre de Barry pour Angel avec un tête à rebond très puissante, imparable pour le gardien !
Légère domination d'Aston Villa mais un match très équilibré où la réussite est au rendez-vous.
52' Belle passe en profondeur de Santa Cruz pour Johnson qui prend de la vitesse, et bat sans difficulté Sorensen.
Fin de match et c'est Black Burn qui l'emporte, le match s'est déroulé plus ou moins comme en première période.
Aston Villa pour être déçu car il aurait pu aussi remporte ce match mais c'est les Rovers qui empoche les trois points !
BLACK BURN les + : Jeffers qui s'écarte bien sur les contre attaques et reçoit pas mal de ballons intéressants. Récupération pas mauvaise malgré le 4-3-3 ... les - : La défense, Carew et Angel s'y infiltrait facilement !
ASTON VILLA les + : Carew qui passe facilement la défense, Barry qui monte souvent et Angel ! les - : le milieu qui n'a pas montré grand chose ...
Ivoirinho Licence ManageUr
Sexe : Nombre de messages : 29015 Age : 42 Localisation : Eléphants de CIV, Monaco, Valencia CF, EA Guingamp Joueurs Préférés : Kolo, Gnégnéry, Villa, Albiol, Frey,etc Humeur : on est callé Club préférés : : Autres Clubs : Date d'inscription : 18/11/2005
Fiche ManageUr Mon Equipe: FC Séville Fonction: ManageUr/ BuDg€t: 20M
Buts: Owen 88' pour Newcastle // Elmander 26' pour Arsenal Note: 13/20 Etoiles: Given (Newcastle) ; Elmander (HDM, Arsenal)
NEWCASTLE ++ Le réalisme de Owen qui permet à son équipe de repartir in extremis avec le point du nul! Given aussi bien présent lors des contre attaques de Arsenal et qui sauve l'essentiel -- Les ailiers Odonkor et Robben ont été moins décisifs et la défense s'est souvent fait avoir sur les remontées des Gunners... Le niveau de jeu du 1er leader de la saison a été moins bon...
ARSENAL ++ La défense reste tout aussi solide, elles qui a su éteindre l'armada offensive des magpies... le milieu aussi qui a complètement étouffé son homologue de Newcastle et Elmander , enfin buteur -- D'Alessandro et Robbie Keane moins en vue que la dernière fois